|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2011 à 21:38:03 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | J'ai pris l'habitude d'attendre au moins 2 jours à chaque release avec mon desire. Le dev est très sérieux, mais ya toujours des bugfix |
cedric1331 |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
Message édité par Taz80 le 07-07-2011 à 21:42:39 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
b0wh |
|
b0wh | Perso je me risquerai pas à monter à 1,6Ghz |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
mimix cool member | bon, voici mon retour d'expérience personnel sur un accessoire que je juge indispensable pour mon galaxy tab:
Message édité par mimix le 07-07-2011 à 22:47:31 |
Yalouf | Vous utilisez quoi comme launcher ? Je vois qu'il y a un launcher qui est conçu pour les tablettes vlt launcher ! Qqun l'a essayé ? J'ai pas trop envie de me lancer ça coûte 2€, une ptite version gratis limitée ça aurait été pas mal! En fait j'aimerais bien une tablette avec un bon mode landscape qu'on peut limite locker... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2011 à 22:54:23 ![]() ![]() |
mimix cool member |
|
mimix cool member |
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 07-07-2011 à 23:01:33 |
Joshua74 |
|
Mabbot_mabbot flute | J'ai trouver le même modèle sur la bay |
mimix cool member |
|
cedric1331 | Pour l'odeur c'est pareil pour la Samsung, elle pue!!!! Je la met tous les matins sur le rebord d'une fenêtre (pas au soleil) et l'odeur commence à partir. |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 23:36:53 ![]() drap |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je tourne avec launcher pro version gratuite et j'en suis satisfait. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Yalouf | Bah disons que j'ai aussi launcher pro, mais du coup le layout que j'ai ressemble trop à ce que j'ai sur portable...et j'aimerais vraiment profiter du mode lanscape sur le bureau mais locké. Pas que ça rebascule toutes les 30 sec en portrait...En gros comme une vrai tablette quoi edit : Bon je viens d'acheter adw launcher ex pour 15 min et ya cette option !!! Et aussi petite question ? Message édité par Yalouf le 08-07-2011 à 09:14:28 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Twiddy |
|
Twiddy | Deux posts intéressants, sur les launchers et la personnalisation de la Galaxy Tab :
|
ordimans | Y a des customs sympa en effet sur le premier topic.
Message édité par ordimans le 08-07-2011 à 10:27:17 |
Twiddy | Si j'ai des enfants, ça marche avec un RIB de livret A et des enfants qui ne sont pas majeurs ?
|
StefSamy VC FTW |
Hardware non je pense pas, en local les fichiers se lisent très bien
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 08-07-2011 à 11:44:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Twiddy | Quelqu'un a testé Asphalt 5 / Nova / NFS Shift dispo gratos sur Samsung Apps ? |
Senkyu |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1509_1.htm |
noyau | Une question complètement conne, c'est quoi l'Overcome ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Senkyu |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1509_1.htm |
StefSamy VC FTW | testé nova qui était sur la rom orange de base, j'étais assez bluffé au départ.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
b0wh | De rien Senkuy, content qu'il soit compréhensible Je compte le poster sur FrAndroid effectivement. Le PB est sur FrAndroid, il y a pas de cat pour la 7", juste pour la 10.1" Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 08-07-2011 à 12:31:12 |
mimix cool member | Petite review d'un autre accesoire pour le galaxy tab:
|
b0wh | J'étais entrain de penser à ça tiens, les taxis devraient adopter la Tab en tant que GPS ça peut être nickel |
StefSamy VC FTW | Les taxis ont des GPS aussi gros et bien plus performants --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Senkyu |
Merci à l'auteur du post de rajouter ces 2 lignes dans la première page :] Merci a b0wh pour le tuto, je viens de le faire et... ça reboot et installe Icarius, ça devrait être bon ! Message cité 1 fois Message édité par Senkyu le 08-07-2011 à 12:56:07 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1509_1.htm |
fabcool serieux ? naaaan... | Quelqu'un connait un player mp3 gapless? C'est a dire qui peut enchainer les morceaux sans le blanc entre les deux morceaux.
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
ordimans |
Message édité par ordimans le 08-07-2011 à 13:15:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one | [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
Installation de Samsung Kies sans accès internet | Samsung S8530 et application android |
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? |
[Topic Unique] Alcatel OT-980 | Optimus 2X ou Galaxy S |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |