|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : Edit: Ah j'ai pas vu ton post scapman , perso j'arrive pas à le taper avec les lettres Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 25-08-2011 à 15:00:27 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 14:59:01 |
scapman | Le ##LOGS# c'est à la façon US en gros c'est ##5647# |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
munik |
fijean |
|
R2mi |
Tu as tapé ##LOGS##ou ##5647## ? Parce que si y'a une astuce pour taper avec les lettres c'est peut être de là que vient le problème ...
Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 25-08-2011 à 15:13:10 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fijean |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 15:15:43 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
R2mi |
Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 25-08-2011 à 15:18:02 |
R2mi |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
fijean |
scapman |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 15:23:04
|
Bobox Yuri Orlov :) | Non mais le tuto made in macdonald n'était pas clair non plus |
fijean |
|
l0g4n Expert en tout :o |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
fijean |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ordimans |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
rz1 Profil supprimé | J'ai testé hier a 1.5Ghz avec la mise a jour 3.0.2 et le Uberkernel, c'etait totalement fluide. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-08-2011 à 15:32:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wxcvbn |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il n'y en a nulle part sur le net pour le moment (sauf ebay, leboncoin & co), il faut attendre quelques jours.
|
Stef44 |
|
Johp |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StarbuckDav |
|
fijean |
|
fijean |
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kroma X amorK Angel's demon | Le partage BT ça marche bien avec un téléphone webOS. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |