|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 20:23:33 |
Agent-Purvis |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Contacte HP via le chat, ils feront peut etre un geste, moi ils l'ont envoyé gratos! |
MLG | De quel adaptateur parlez-vous ? (j'ai jamais chargé ma touchpad en usb... juste touchstone ! ).
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Si mais le minen s'était cassé |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le chargeur du TouchStone est exactement le même que celui de base de la tablette : un 5,3V pour 2A.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Agent-Purvis |
|
Nco34 Trackmaniaque | ça se recharge sur un USB d'ordinateur
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 16:00:54 |
nbek |
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non, je suis sous android (double boot) et quand elle tombe a 0 (donc en etant sous android) je ne peux pas la recharger/demarrer si je la branche en usb sur le pc ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lagassat PSN - GT = lagassat | Vous avez souvent le "impossible de vous connecter" lorsque vous surfez sous Webos ? |
janeh7 |
|
-Thorgal- | ca ne réinitialise rien du tout, le fait de tourner cette partie permet d'enlever les broches qui s’emboîte dans la prise, cette partie étant différente selon les pays |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Savez-vous s'il y a des destockages de clavier pour Touchpad ? |
noyau | Coup de fil à HP, ils en envoient un gratos --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
lagassat PSN - GT = lagassat |
noyau |
jumbo |
Message édité par jumbo le 15-01-2013 à 10:32:52 |
noyau | J'ai rien eu à leur donner, juste dire que mon chargeur était HS via email, c'est passé il y a quelques pages --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
jumbo | HP ne réponds plus sur la page de réclamation .... ca fait deux semaines que j'essaye et rien. J'ai pourtant du envoyer 5 ou 6 messages via cette page...
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 28-01-2013 à 16:30:07 |
johnkaffee |
C'est pareil avec le n° de téléphone. J'ai des fissures et une extension de garantie. Je vais devoir passer par celui qui m'a vendu la tablette ( il travaille à la FNAC). Message édité par johnkaffee le 28-01-2013 à 16:55:39 |
jumbo | Ils ont fermé boutique chez HP ou quoi ? |
johnkaffee | En gros, oui ( pour la section TouchPad-Pré). En tous cas, c'est l'INpression que ça donne. |
jumbo | Réponse de HP, n'est plus sous garantie, donc pas d'échange de l'adaptateur secteur ...
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 30-01-2013 à 22:43:05 |
Diabolo_06 | Bonjour à tous !!
--------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Diabolo_06 |
Message édité par Diabolo_06 le 11-02-2013 à 14:50:23 --------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble bien que c'est intégré oui.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jumbo |
|
Diabolo_06 |
--------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
kaillou38 mouton à numéro |
MLG | Des news de ceux qui ont eu une coque "fine" en sav. Toujours pas de fissure ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Moi j'ai la coque d'origine et j'ai pas de fissures dessus. |
MLG | Je pense que tu n'utilises pas de housses. Cela créé des tensions auxquelles les coques de touchpad ne résistent pas ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Oui je ne lui ai pas mis de protection, bien vu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |