|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
R2mi | TOPIC UNIQUE TABLETTE RIM BLACKBERRY PLAYBOOK 7"
Message édité par R2mi le 14-07-2011 à 18:07:38 |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 16:52:38 |
R2mi | APPLICATIONS
Message édité par R2mi le 03-08-2011 à 20:45:46 |
reset.smith | Excellente initiative Là je suis en attente de réception de ma tablette avant de squatter ce topic |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 16:44:18 |
thegnlpopov |
Kholargol |
|
Kholargol | Merci pour toutes ces infos qui confirment l'idée que je me faisais de cette tablette. |
reset.smith | Exact. J'ai complété un peu mon avis. La partie vidéo est vraiment excellente, c'est aussi un point fort de la tablette !
|
Kholargol | Quid de l'utilisation en tant qu'e-reader ou pour lire des BD (pdf, scans JPG) Ca le fait avec le format 7" ? |
R2mi | Merci pour les différents feedbacks, ça confirme tout le bien que je pense de cette tablette ! Le topic a été mis à jour avec le test des numériques et le lien vers Ubaldi.com qui propose le meilleur prix (hors soldes et vente flash). Message édité par R2mi le 14-07-2011 à 18:13:11 |
thegnlpopov | yep, en haut a gauche en mode paysage. pas du tout genant... pourquoi ca le serait? En plus l'affichage pivote sans souci...
Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 14-07-2011 à 19:27:09 |
R2mi |
|
thegnlpopov | ah, ça ne m'a jamais dérangé... c'est une petite tablette. Et sinon tu la pivotes et voilà, tu as les écouteurs en bas à gauche |
R2mi |
|
Kholargol |
|
R2mi | La 16Go dispo dans toutes les FNAC sauf les Halles.
|
Dru | Les prix sur ebay UK sont intéressants, ce serait presque tentant si j'en avais une quelconque utilité... |
Kholargol | Merci pour les infos R2mi ! Quelqu'un a pu comparer le Playbook avec le HTC Flyer au fait ? |
thegnlpopov | Nouvelle mise à jour 1.0.7 dispo!
|
moonty | Le jour ou ils sortent le 10" je revends mon iPad. Je l'ai vu à la Fnac c'est un très bon produit. |
Kholargol | 'tain, le Playbook 35 Go sur Amazon.com est à 540 dollars soit 375 euros.
|
zakatana Crève Babylone |
|
thegnlpopov | Ouais, les apps c'est le point noir de cette tablette.
|
R2mi | Android App Player (non officiel) dispo : http://n4bb.com/8556/android-app-p [...] ook-leaked |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |