|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : A part le mode Bridge qui est génial pour lire ses e mails pros à la maison (ce que je ne devrais pas faire...), y a pas grand chose qu'elle fasse et que mon Ipad3 ne faisait pas. Du coup, ca fait double emploi...voire triple depuis que la boite nous a équipé en Ipad Air (128 Go, Wifi/4G). Bref, ca sert du coup de console à mon fils et de lecteur video portable quand on voyage Et en ça, elle fait 10* mieux que l'ipad. Tu branches, tu copies/colles et elle lit tout sans passer par un soft tiers elle a un GPS intégré ? J'ai installé des softs de fix GPS pour tester, et ils tournent en rond sans trouver ma position sinon, je suis impressionné par son écran et sa finition que je trouve meilleure que celle des Ipads que j'ai, ainsi que par la stabilité du système. Mon principal regret: pas de USB Hotspot ou moyen "simple" de servir de stockage pour des photos provenant d'une carte mémoire. Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-01-2014 à 14:04:35 |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 13:58:21 |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 30-01-2014 à 20:25:47 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
kham Le temps passe trop vite... | Je viens de lire, faire tout ça pour connecter un lecteur de cartes...
|
major_nikita |
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 31-01-2014 à 09:53:15 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
kham Le temps passe trop vite... |
|
major_nikita |
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 31-01-2014 à 10:10:13 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
kham Le temps passe trop vite... |
Quant à utiliser la connexion data en voyage, tu as vu ce que ca te coute quand tu sors d'Europe ? J'utilise plutot le Wifi pour ca, mais encore une fois, avant de partager ces photos, il faut pouvoir les sortir de la carte SD Et si tu relis un peu plus haut, je le bridge avec mon BB du boulot. Sans compter que je l' ai eu gratos, et que j'essaie juste de lui trouver une utilité Message édité par kham le 31-01-2014 à 14:06:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 18:31:31 |
Silou78 | T'as essayé en installant bblink ? --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
major_nikita |
thepoup | Bonjour,
|
major_nikita | 100 euro pour une playbook 64go c est clairement donné --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
thepoup | C'est malheureusement le prix de nombreuses sur le bon coin et encore ça part difficilement ... |
toinounet17 | J'ai le même problème avec ma playbook suivant le câble elle ne veut pas se recharger je vais essayer de réparer le port USB merci pour l'astuce |
toniol | Pour la charge la Playbook nécessite un gros Ampérage. Le chargeur fourni 2A!!!!. |
toinounet17 | 1A suffit, mais les 0.5A d'un port USB de pc ne sont pas suffisant. |
toinounet17 | Oui c'est plus lent mais c'est logique |
Amonchakai |
|
Amonchakai | ok |
agentsteel | Si au moins ils pouvaient débloquer le bootloader... on peut toujours rêver... --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Spacelink | Bonjour
|
thepoup | bon courage pour la vendre !
|
Spacelink | Je me doute mais bon plutôt que de la laisser dans un coin, à 50/60€ elle part. |
iosys99 Authentique aigri | J' ai fait dont de la mienne il y a 3 mois --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Spacelink | Vendu sans difficulté 55€ sur le forum. |
Mr Wize | 55 sans difficulté, encore heureux.
--------------- Mon Feed-back |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
agentsteel | Impossible. Il faudrait au minimum que le bootloader soit accessible et débloqué. --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Y'a une méthode particulière pour formater la PlayBook en vue de la revendre ? Aucun risque que la personne qui récupère la tablette ne puisse ré-accéder aux données supprimées ? Merci Message cité 1 fois Message édité par JeanPierreFoucault le 07-09-2014 à 18:18:40 --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
Publicité | Posté le |