Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Problème Identifiants Blackberry Bold & Playbook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°681003
K275
Posté le 19-06-2011 à 05:40:53  profilanswer

Bonjour,

Je crée ce nouveau post car j'ai quelques problèmes avec mes identifiants Blackberry.  

J'ai acheter mon premier Blackberry (Bold 9780) il y a 1 mois et demi, et je me suis crée immédiatement un compte Blackberry. Jusque là aucun souci. Seulement dès lors que j'essayais de mettre à jour mon BB ou installer une appli; ils me demandaient d'entrer mes logins et là erreur, ça ne marche pas. Comme si mon compte n'était pas enregistré.

Autre problème, je suis actuellement aux US et je me suis acheté aujourd'hui la Blackberry Playbook et pareil, quand ils m'ont demandé de m'enregistrer pour passer à l'étape de la MAJ de l'OS; ils ne reconnaissent pas mon compte. Alors là, je décide de faire comme si je n'avais aucun compte: je crée un "nouveau compte" avec même ID, même mail et même password et là, allez savoir pourquoi, ça marche.  

Je suis un peu inquiet, et j'aimerais que mes deux appareils soient synchro sur un même compte  de manière à pouvoir partager certaines applis.
De plus, quand je me log sur mon compte (sur mon ordi), il m'indique que je possède uniquement le bold (ce n'est peut être qu'une question de délai étant donné que je viens de l'acheter, mais là encore, il faudrait déjà être sûr que ce soit le même compte).

Bref, un appareil est de France, l'autre des US, pensez vous que cela importe ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses !

---------------
"Si ton labeur est dur et tes efforts sont vains, rapelles toi qu'un jour, le vieux chêne a été un gland comme toi"
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 05:40:53  profilanswer

n°681879
K275
Posté le 20-06-2011 à 16:55:46  profilanswer

up ?

---------------
"Si ton labeur est dur et tes efforts sont vains, rapelles toi qu'un jour, le vieux chêne a été un gland comme toi"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
Comment paramétrer un Blackberry nu ?Moto defy probleme de langue de recherche vocale
Conseil D'achat Iphone vs BlackberryBlackberry 8320 et compte exchange OWA pour mail et BBM
[lg p500 optimsu one android] probleme ecran s'allume seul ![AVIS] Problème Connexion Bluetooth
Mise à jour de Blackberry App World 2.1.2.15Probleme bouton home avec kit transparent
Plus de sujets relatifs à : Problème Identifiants Blackberry Bold & Playbook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR