|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
cs205 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:49:38 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kariim |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
kariim |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
jesaipacki | +1 pour Android. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
kariim |
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 10:34:53 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 25-11-2015 à 16:07:23 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
La TP c'est les mêmes dimensions que l'ibad1 non ? |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Gorth | Petit HS pour ceux qui auraient une TouchPad HS:
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
fibroblaster | c'est justement le chargeur d'origine qui a le plus de chance de la recuperer |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1
kariim | je pense que tu peux l'enterrer une bonne fois pour toute .
|
Gorth |
Ca m'était arrivé, j'avais utilisé TPdebrick, mais c'était pas ce qu'il y avait de plus simple au monde (PC sous Linux, différents tests...)
Si ça doit arriver, pensez à moi
Message édité par Gorth le 20-12-2017 à 19:53:47 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
lologuil | Malgré la protection et à ma connaissance pas de gros chocs, la mienne commence à se fissurer depuis les bouches de hauts parleurs... Sinon effectivement, elle fonctionne toujours comme un charme souss WebOs ou Android! --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
croustx Modoadorateur |
Gorth | Je cherche toujours une nappe power pour faire repartir la mienne.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 22:47:55
|
stban1983 | Pareil, mise en vente, avec pochette et chargeur sans fil (j'ai oublié le nom!) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
thekiller3 Modérateur | la mienne marche toujours.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | A quelques jours près... c'était il y a 10 ans Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-08-2021 à 11:22:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Nco34 Trackmaniaque | je cherche une rom pour la mienne, mais il ne semble plus y en avoir ... même une android 5 ça m'irait --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
bluehangel |
finlay Dolce farniente... |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
finlay Dolce farniente... |
|
remchar Bee's Powâaaaa | J'ai branché les miennes, le bouton Home clignote (gauche-droite) mais elles ne chargent pas j'ai l'impression. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |