|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
---|
MrPatate87 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2012 à 15:11:20 ![]() ![]() |
xavos |
|
MrPatate87 | Alors là je ne saurais te dire, il faudrait voir auprès d'Amazon, ceci étant un lien que j reçu par mail de "pub" après avoir commandé le clavier bluetooth chez eux..... |
MrPatate87 | @xavos perso j'ai commandé le mien ici, mais aile les frais de port.....
|
MrPatate87 | Tu as ça chez Logitech qui reste prévu pour et en plus t'as un dock avec |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2012 à 10:18:37 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
MrPatate87 | Merci dduckof62, mais ceci est un clavier qwerty!! |
allerailleurs | Power + home pendant 15/20 sec pour ma part quand elle s'éteint complètement --------------- Mon feed |
Demonaz |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 20:50:15 ![]() Dites, vous savez s'il est encore possible de trouver des touchstone quelque part ? |
360style | salut les gars ça vaut vraiment le coup de la passer sous android ? C'est compliqué à faire ? Pas/plus de problème style batterie qui tient plus ? Enfin j'imagine que juste pour les applis ça doit valoir le coup ... Message cité 1 fois Message édité par 360style le 25-11-2012 à 13:52:20 |
nbek |
Message édité par nbek le 25-11-2012 à 18:43:41 --------------- http://nbekblog.free.fr/ |
club54fr | Oui ça vaut vraiment le coup , c'est simple , c'est une autre tablette !!!
|
nighthawkii | c'est clair que ca vaut le coup, pour ma part, ca va faire depuis juin (date de l'install d'android) qu'elle n'a plus booté sous webos...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Dravety | Je pense que je vais tenter de passer sur android dès que ma belle mère m'aura rendu ma tablette lol |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ma miss a une TouchPad et moi, j'utilise un iPad depuis quelques mois, et je trouve que sur ce point, c'est kif kif, avec même un avantage à la TouchPad du fait de son interface graphique foncée (sous Android notamment), alors que sous iOS, tout est clair. Les 2 tablettes en tout cas, deviennent vite crados, malgré, en effet, que l'écran des iPad soient sensés intégrer un revêtement anti-traces de doigts... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nbek |
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
_6r_ Not avaible | Ouaip ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
MLG | un film prévu pour l'ipad ? les dimensions d'écran sont-elles les mêmes ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
_6r_ Not avaible | http://shop.eximstyle.com/HP-Touchpad-a4-m2253.aspx
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
jumbo |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
j4w3l Yep ! |
Message édité par j4w3l le 26-12-2012 à 15:03:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |