|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 09:48:48 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | spo grave, je vais avoir la cube U30GT --------------- Blablaté par Harko |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
alexonthenet |
Message édité par alexonthenet le 27-11-2012 à 12:44:04 |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ol666 |
|
Gorth | La durée de réparation a été assez longue (de l'ordre du mois). En compte départ UPS, retour UPS. (Mais je sais plus combien de temps elle a passé à l'atelier sachant qu'ils ont eu des soucis avec UPS, la tablette a fait quelques allés/retours) D'autant plus que ce genre de marque sont généralement capable de prendre en charge même si la garantie est passée de quelques jours: Le support technique HP pour PC me l'a confirmé. Mais le support WebOS est sous-traité, et les sous-traitants ne peuvent pas le faire apparemment. Message édité par Gorth le 15-10-2012 à 14:47:15 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 16:04:55 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
allerailleurs |
Guigui |
|
Sybaris | Moi je trouve les nouvelles gestures très sympas...
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 21:53:39
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 21:56:06 |
MLG |
|
linkdefeu | Bonjour tout le monde.
|
groumfi |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, c'est un problème inhérent à Android et la façon dont le kernel gère l'audio. Apparemment Android 4.1 apporte un gros mieux à ce niveau, mais on reste bien loin du temps quasi réel d'iOS.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nbek |
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
samuel81_benchmark | Pour le dock, tu pourrais utiliser le touchstone (en non alimenté)
|
linkdefeu | Je viens de trouver le touchstone sur amazon.com De plus, je ne trouve nul part de clavier AZERTY pour cette touchpad Au final je suis pas sur que HP vende toujours un clavier adapté... Mais je sais pas ou trouver ne serait-ce que ce maudit clavier! Message édité par linkdefeu le 14-11-2012 à 23:08:42 |
Lou Ravi | Carrefour vend des housses avec clavier azerty incorporé destinées en fait à l'ipad.
|
M@c Fly |
|
linkdefeu | J'avou que sa m'interresse aussi! |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | +1 Moi aussi je suis bien intéressé!
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Euh, sous Android alors, parce qu'il me semble bien que sous WebOS il n'y a QUE le clavier officiel HP qui soit pleinement compatible AZERTY. Les autres marques, en bluetooth sont détectés en QWERTY --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
linkdefeu | Pour obtenir des infos sur un clavier compatible il faut faire quoi?
|
M@c Fly | C'est le topic WebOS en même temps ! Tu as l'autre topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
linkdefeu | Il est pas plus vivant qu'ici lol
|
M@c Fly | Ouais bon c'est pas faux, mais c'est le vrai |
MrPatate87 | coté clavier on trouve encore le clavier officiel sur amazon : |
MrPatate87 | Voila la cover à moindre prix troujours en originale :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |