|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 18:36:47 |
allerailleurs | Pareil. Par contre tu n'as pas fait un format avant histoire de cacher le boot Android ? --------------- Mon feed |
stban1983 | Non comme un boulet.... |
nbek |
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
7ptique | La garantie est de 1 an.
|
dann |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Guigui |
|
nbek |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 09:36:46 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 08-10-2012 à 11:07:18 |
jumbo |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
jumbo |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
jumbo | Encore faut il démontrer qu'il s'agit d'un vice caché ... car c'est au client de le prouver. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Même chose pour moi, toupchad 64go blanche revenue noire sans aucun avis d'envoi du SAV ...
Message édité par dduckof62 le 11-10-2012 à 17:38:53 --------------- Feed Ventes |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
-Thorgal- | Non ils parlent de touchpad blanches car ils n'aiment pas les noirs Message édité par -Thorgal- le 11-10-2012 à 21:50:03 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gatsu35 Blablaté par Harko | Question conne : --------------- Blablaté par Harko |
spiderman93 | ouai mais je m'en sert pas j'ai du l'utiliser 3 ou 4X depuis l'achat car j'ai eu en cadeau une Galaxy tab 8.9 |
spiderman93 | oui je sais mais je l'ai gardé pour le futur passage a android et comme je m'en sers pas depuis plusieurs mois je préfère la vendre |
groumfi |
Message cité 1 fois Message édité par groumfi le 12-10-2012 à 22:29:13 |
Sybaris |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | nickel
--------------- Blablaté par Harko |
nbek |
7ptique |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | c'est pas 2 ans selon la loi europeenne ?appel s'est faite niquée la dessus --------------- Blablaté par Harko |
7ptique | Ca risque d'être plus compliqué pour le SAV qui m'avait confirmé que la garantie est de 1 an.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ah merde --------------- Blablaté par Harko |
7ptique | ya un peu plus d'1 an. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Meme pour un pb clairement materiel ca ne marchera pas ? --------------- Blablaté par Harko |
allerailleurs | Cela sert un peu à ça la garantie. Réparer un objet qui tombe en panne durant la période couverte. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |