|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : Message édité par Constellation06 le 23-08-2011 à 09:37:18 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 08:32:18 |
Constellation06 | Réservé et sera mis à jour à partir de demain. #2
|
Constellation06 | Réservé et sera mis à jour à partir de demain. #3 et oui un topic avec une présentation en 2 pages
Message édité par Constellation06 le 23-08-2011 à 08:33:41 |
DDReaper | Une news intéressante pour le développement d'android : http://www.androidcentral.com/and- [...] d-qualcomm
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'imagine qu'avec le nombre de personne qui se sont rués dessus et le nombre de gens qui veulent Android et le nombre de gens qui sont des geeks y'a de bonne chance que vous l'ayez cet Android --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 | Ouaip
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je suis tombé sur ce petit "guide" des logiciels à télécharger / mettre à jour lors de la première utilisation :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bobox Yuri Orlov :) | Pfff plus rien au fnac ... |
chimm | T'es pas sur le bon sujet. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 10:20:00 |
vofou | drap' |
BlackJack9001 | Drapal |
harold_finch | Ce n'est pas le bon topic on vous dit Message édité par harold_finch le 23-08-2011 à 10:30:26 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Constellation06 | je vous réserve un topic assez sympa
|
golo974 |
djlemon @LemonMBA | Bon et sinon la Touchpad Go 7' (avec apparemment 3G et GPS) y'en aura jamais aucune sur le marché alors?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Suge Knight L'Eternel |
|
Constellation06 |
|
zakatana Crève Babylone | y a encore moyen de la commander, en france ou a l'étranger? |
threesixmafia psn id: gengis | franchement faudrait refaire le topic c'est déjà le souk là --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Constellation06 | vous êtes pas sur le bon topic, celui là il est fait pour l'utilisation de la tablette, l'autre topic est fait pour l'achat |
xdc360 Rond point expert... |
cheers | on peut màj la tab ou bien apres c'est plus chiant pour bidouiller? |
Constellation06 | Tant mieux! |
hoz74 | Bon j'lai finalement trouvé le topic... il s'affichait pas depuis HFR sur la tablette... ( ou c'est mes yeux ?) --------------- VENTES TouchPad |
lagger | Je viens, comme de nombreux autres, d'acheter la tablette.
|
hoz74 | je desactive toujours ça dans les parametre moi (vie privée toussa...)
Message cité 2 fois Message édité par hoz74 le 23-08-2011 à 15:26:34 --------------- VENTES TouchPad |
_-Chris-_ | Tiens, un lien super intéressant sur des optis :
--------------- |
rz1 Profil supprimé | drapal
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lagger |
|
hoz74 | non, je suis toujours en 3.00 j'hésites à la mettre à jour en cas de downgrade impossible pour un portage android éventuel...
--------------- VENTES TouchPad |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-08-2011 à 15:44:47 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
hoz74 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Edit : HP ne fait pas mention d'un GPS sur les specs : http://h41112.www4.hp.com/promo/we [...] specs.html Message édité par LibreArbitre le 23-08-2011 à 16:02:07 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
hoz74 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |