|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 12:39:36 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | hier je chercher kindle pour transformer le pad en ibook.
|
scapman |
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
pepone42 Pouet! Pouet! |
|
cnsteph |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 25-08-2011 à 12:52:45 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 12:50:33 |
fijean | Les dl sont leeentes, meme avec un wifi qui tue.
|
vivil60 I got my head shaked... | Oui un peu lent...mais si tout le monde se rue dessus a midi impossible de faire la maj...ce soir je tente le preware ;-) ça passe même sans le téléphone web os? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
munik |
M@c Fly | Drapalito j'attend ma 16Go de Darty |
migube |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | hihi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ordimans |
|
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
danette_flamby |
|
morbax | qq arrive a coupler la TP en bluetooth avec un phone android ?
Message cité 1 fois Message édité par morbax le 25-08-2011 à 13:32:45 |
fijean |
|
morbax | chier ça
Message édité par morbax le 25-08-2011 à 13:34:09 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 25-08-2011 à 13:37:31 |
scapman |
|
Colonel Mayo |
--------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
J_Casablancas | Avis à ceux qui veulent une appli Spotify officielle sur la Touchpad, votez ici |
chimm |
|
doupod |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 13:45:05
|
Colonel Mayo |
--------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 25-08-2011 à 13:58:18 |
fijean |
Bobox Yuri Orlov :) | Perso j'ai suivi le tuto version english ici : http://forums.precentral.net/hp-to [...] guide.html Cependant je comprends pas du tout cette partie : "One important thing to note about those instructions - for the ##LOGS# section (to reduce logging to minimal) you're going to need access to a dial pad. To get a dial pad on your touchpad you need to either pair it with a webOS phone, OR, you need to set up a skype account in the phone app on the touchpad. Once you've done that, you can select that account or phone, and be taken to a dialpad that allows you to change logging levels." Si quelqu'un pourrait m'éclairer et aussi m'expliquer à quoi ça sert ça serrai sympa ! Merci d'avance Message édité par Bobox le 25-08-2011 à 14:04:25 |
ordimans |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une autre technique marrante consiste à faire glisser l'app très bas vers l'écran et la lacher et là
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bl4ck | Pour ceux qui l'ont, si vous pouvez faire des retours sur la resolution des videos youtube qui passent (480p max?) et l'autonomie svp . |
scapman | Bon ca y est j'ai passé le process à 1.5 et installé tout les truc conseillés sur le forum de précentral et wow
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |