Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

Sur quoi utilisez vous votre TP maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

n°730207
aliquide
Non
Posté le 25-08-2011 à 11:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordlambda a écrit :

tout a fait, mais ce n'est pas mon cas :)

mais je comprend pas le truc, faut que tu prennes un abo avec un acces internet 3G juste pour ça ? :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 11:29:25  profilanswer

n°730226
lordlambda
lurker pro
Posté le 25-08-2011 à 11:32:21  profilanswer

oui c'est ça.

n°730235
aliquide
Non
Posté le 25-08-2011 à 11:33:42  profilanswer

Ca fait pas un peu cher d'acheter le point d'accès et de prendre l'abo? a 129€ le bouzin tu peux pas chopper un tel qui fait point d'acces?

( ou c'est un abo seulement internet (pas de téléphonie/sms) et donc pas cher? )

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 25-08-2011 à 11:34:03

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°730242
pachaboy
Posté le 25-08-2011 à 11:34:30  profilanswer

scapman a écrit :

Tiens ca peut m'intéresser cette enceinte, en plus apparemment y a -10€ pour les clients SFR!
Un feedback sur le rendu sonore, utilisation,...

Pas de coupure dans le stream entre touchpad et enceinte.
Niveau son, c'est vraiment pas mal avec des basses assez présentes, le volume est facile à régler et atteint un niveau assez élevé.
L'enceinte me paraissait un peu plus petite sur le visuel par contre.

Sinon, pas possible d'utiliser des piles, il y a juste une batterie intégrée avec chargeur secteur et une clé bluetooth est fournie pour connecter l'enceinte avec un PC.

Je vois pas la mention pour les moins 10 euros sur le site, t'as un lien s'il te plait?

n°730288
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 25-08-2011 à 11:40:43  profilanswer

aliquide a écrit :

ouais genre inutile quand on a un phone qui fait point d'accès wifi  :sol:

Ya moyen de faire du tethering sur iPhone 4 non jb ?

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°730312
hoz74
Posté le 25-08-2011 à 11:43:51  profilanswer

pour ceux qui ont un probleme, il serait bien qu'ils mettent leur "config",
savoir si ils ont mis a jour la TP, la version du kernel, si preware est installé, et les patchs différents de ceux des tutos installés.... (en gros)

qu'on puisse aider avec les mêmes caracteristiques..

Message édité par hoz74 le 25-08-2011 à 11:44:27

---------------
VENTES TouchPad
n°730317
aliquide
Non
Posté le 25-08-2011 à 11:44:27  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ya moyen de faire du tethering sur iPhone 4 non jb ?

aucune idée :/ android :sol:

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°730330
Tony54
Posté le 25-08-2011 à 11:46:30  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non, c'est juste pas pour ton utilisation. Par contre, t'aurai pu te renseigner avant d'acheter, t'a pas que 16Go pour rien, t'a une tablette dont tu vas pas te servir, alors que quelqu'un d'autre en aurait peut être eu utilité.
Tain, ce que j'aime pas ce genre  de comportement "Je sais pas ce que j'ai acheté, mais maintenant que je sais, je sais que je m'en servirais pas"  :fou:  :fou:

JRCondat a écrit :

C'est une vraie tablette, tu surfes, tu as tes mails... Le port USB il ne sert à rien car va lire des MKV sur cette taille d'écran aucun intérêt donc tu peux te contenter des 16 ou 32Go intégré, après le port HDMI ne sert à rien non plus car tu ne vas pas me dire que chez toi tu n'as pas un autre moyen genre média center (freebox...) pour regarder tes films et ne me parle pas d'utiliser le hdmi à l'hotel car souvent leur tv sont tellement pourries qu'il vaut mieux regarder sur l'écran du touchpad.

Garde donc ta Archos d'ailleurs que viens tu faire ici ?!

tu délires j'ai rien pris du tout, alors arretes de t'emporté comme cela, je dis que cette tablette niveau connectique est trés limité, regarde un peu ce que propose la concurrence (sans parler de prix), c'est pas une mauvaise affaire mais c'est pas l'affaire de l'année non plus, pas d'Android dessus, un OS moisi de base, qui sera peut etre remplacer par Honeycomb si des dev dainent le faire

cette tablette est faite pour un usage trés limité, pas de port ush host donc c'est limite, tout le monde se plaint que l'Ipad est pas terrible a cause de son coté propriétaire et que tout est limité, mais la c'est pareil

enfin pour 99€ c'est pas une mauvaise affaire c'est sur

mais pour une personne qui veut l'utiliser a fond, je lui déconseilles, il va etre tres vite limité, moi quand j'achéte un produit c'est pour l'utiliser complétement, si c'est juste pour dire j'ai une tablette dernier cri et derriere je m'en sers 3 fois par mois aucun interet

---------------
Mon Feed-Back
n°730386
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 25-08-2011 à 11:55:11  profilanswer

tony54, l'utilisation que tu décris c'est plutôt celle d'un tablet PC, soit un usage détourné car les tablettes type iPad sont faite pour le surf et le mail en premier lieu et par extension servent d'album photo et player audio/video.

---------------
n°730410
lordlambda
lurker pro
Posté le 25-08-2011 à 11:58:08  profilanswer

aliquide a écrit :

Ca fait pas un peu cher d'acheter le point d'accès et de prendre l'abo? a 129€ le bouzin tu peux pas chopper un tel qui fait point d'acces?

( ou c'est un abo seulement internet (pas de téléphonie/sms) et donc pas cher? )

en fait, tu met ta clef 3G dessus, et lui te partage la connection. donc oui, c'est un abo uniquement data pas cher, partagé sur jusqu’à 6 terminaux.

maintenant, le WOBE est tout neuf et y a vraiment peu de retour dessus...

Message édité par lordlambda le 25-08-2011 à 11:58:35
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 11:58:08  profilanswer

n°730412
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 25-08-2011 à 11:58:23  profilanswer

Tony54 a écrit :

tu délires j'ai rien pris du tout, alors arretes de t'emporté comme cela, je dis que cette tablette niveau connectique est trés limité, regarde un peu ce que propose la concurrence (sans parler de prix), c'est pas une mauvaise affaire mais c'est pas l'affaire de l'année non plus, pas d'Android dessus, un OS moisi de base, qui sera peut etre remplacer par Honeycomb si des dev dainent le faire

cette tablette est faite pour un usage trés limité, pas de port ush host donc c'est limite, tout le monde se plaint que l'Ipad est pas terrible a cause de son coté propriétaire et que tout est limité, mais la c'est pareil

mais pour une personne qui veut l'utiliser a fond, je lui déconseilles, il va etre tres vite limité, moi quand j'achéte un produit c'est pour l'utiliser complétement, si c'est juste pour dire j'ai une tablette dernier cri et derriere je m'en sers 3 fois par mois aucun interet

moi j'ai connu pire comme "pas mauvaise affaire".
NIVEAU HARD
C'est une des tablettes les mieux equipées niveau proco/ram/stockage du marché. La connectique est pas au top, mais plus que suffisante pour une tablette (et la concurrence fait pas mieux là dessus...)
ça lit a peu pres tout, de l'audio au video 1080p avec les bons logs, sans meme avec besoin de reencoder (c'est juste la place bouffée et le temps de transfert qui fait mal apres).
Il y a pas mal d'accessoires sympa dispo.
HP reste une marque serieuse, c'est pas une chinoiserie en polystyrène.

NIVEAU LOGICIEL
WebOs est pas si mal (certain le prefere meme aux autres os disponibles... HP et Palm sont pas non plus les pire bolos du monde), d'autant que maintenant avec le stock de machines vendues (tablette+telephones) la base de logiciels du market devrait exploser; les mises a jours os seront peut etre moins nombreuses par contre.
Apres, c'est du qualcom, donc W8 de façon quasi certaine dans quelques mois (contrairement a l'ipad par exemple, mais aussi a beaucoup de tablettes sous samsung ou la portage semble plus compliqué)
Android vu la communauté qui se forme autour de cette tablette, je lui donne max 1 mois pour sortir un truc aboutit. Il y a deja des pre release qui trainent sur les site bien fournis...

---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel
n°730430
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 12:00:11  profilanswer

En fait ceux qui n'ont pas la tablette ne devrait pas venir poster ici leurs commentaires sur un produit qu'il ne connaissent même pas, ca éviterait le HS et les trolls douteux.
J'ai pas d'iPad, je vais pas sur le topic iPad dire que l'iPad c'est de la merde.

Le seul reproche que je fais a la TP, c'est le manque d'un port SD pour pouvoir lire mes photos ou des vidéos sans passer par un transfert USB.
L'écran est top, la réactivité très correcte (encore plus si on OC), l'OS suffisant pour un usage classique (mail, web et video/photo), et l'autonomie approche les 8 heures. Pour 99€, c'est l'affaire de cet été, sans aucun doute.

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 25-08-2011 à 12:05:50

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°730448
hoz74
Posté le 25-08-2011 à 12:02:42  profilanswer

rz1 a écrit :

En fait ceux qui n'ont pas la tablette ne devrait pas venir poster ici leurs commentaires sur un produit qu'il ne connaissent même pas, ca éviterait le HS et les trolls douteux.
J'ai pas d'iPad, je vais pas sur le topic iPad dire que l'iPad c'est de la merde.

Ouais ! droit d'entrée avec photo + pseudo :D

---------------
VENTES TouchPad
n°730477
jazz9
Posté le 25-08-2011 à 12:05:23  profilanswer

TheMartel a écrit :

moi j'ai connu pire comme "pas mauvaise affaire".
NIVEAU HARD
C'est une des tablettes les mieux equipées niveau proco/ram/stockage du marché. La connectique est pas au top, mais plus que suffisante pour une tablette (et la concurrence fait pas mieux là dessus...)
ça lit a peu pres tout, de l'audio au video 1080p avec les bons logs, sans meme avec besoin de reencoder (c'est juste la place bouffée et le temps de transfert qui fait mal apres).
Il y a pas mal d'accessoires sympa dispo.
HP reste une marque serieuse, c'est pas une chinoiserie en polystyrène.

NIVEAU LOGICIEL
WebOs est pas si mal (certain le prefere meme aux autres os disponibles... HP et Palm sont pas non plus les pire bolos du monde), d'autant que maintenant avec le stock de machines vendues (tablette+telephones) la base de logiciels du market devrait exploser; les mises a jours os seront peut etre moins nombreuses par contre.
Apres, c'est du qualcom, donc W8 de façon quasi certaine dans quelques mois (contrairement a l'ipad par exemple, mais aussi a beaucoup de tablettes sous samsung ou la portage semble plus compliqué)
Android vu la communauté qui se forme autour de cette tablette, je lui donne max 1 mois pour sortir un truc aboutit. Il y a deja des pre release qui trainent sur les site bien fournis...

Sérieux moi quand j'ai vu les specs j'ai été vraiment surpris
APQ8060 dual core@1.2GHz, 1Go de ram, gpu adreno 220, dale ips 1024x768...tout ça pour 99€?
Comme tu dis ya pire comme "pas mauvaise affaire".

Après c'est sûr si le soft ne suit pas derrière ça sert pas à grand chose, mais d'après les quelques commentaires des gens qui l'ont "optimisée" ça a l'air d'être pas mal.

Message édité par jazz9 le 25-08-2011 à 12:06:00
n°730478
scapman
Posté le 25-08-2011 à 12:05:39  profilanswer

pachaboy a écrit :

Pas de coupure dans le stream entre touchpad et enceinte.
Niveau son, c'est vraiment pas mal avec des basses assez présentes, le volume est facile à régler et atteint un niveau assez élevé.
L'enceinte me paraissait un peu plus petite sur le visuel par contre.

Sinon, pas possible d'utiliser des piles, il y a juste une batterie intégrée avec chargeur secteur et une clé bluetooth est fournie pour connecter l'enceinte avec un PC.

Je vois pas la mention pour les moins 10 euros sur le site, t'as un lien s'il te plait?

Dans les commentaires, j'ai pas cherché à vérifier ça par contre!

Citation :

Anonyme a dit…

recu ce matin :)

j'avais 30% sur la boutik (salarié sfr) ca fait donc 6e au final ^^

sinon il y a 10e de reduc pour ceux qui sont deja client SFR grace aux bonus fidelité (jusk'au 31/8)
    25 août 2011 10:36

n°730495
JRCondat
Posté le 25-08-2011 à 12:07:49  profilanswer

Tony54 a écrit :

Tu ne veux pas aller te promener au lieu de dire des bêtises, c'est un OS méconnu qui une fois dans les mains n'est pas désastreux. Je n'ai d'ailleurs pas une envie énorme de mettre Android ...

n°730505
hoz74
Posté le 25-08-2011 à 12:09:34  profilanswer

Bon, j'ai parcouru les différents sites sur webos, pas d'appli ou de patch pour accéder en Ftp ou webdav, ou nfs, ou DLNA, pour aller chercher vidéo ou musique ou autre sur un Nas.

il faut forcément passer par un gestionnaire de stream style kalemsoft ou transférer les fichiers par USB/Box.net  

pour l'instant, pas la peine donc de chercher, rien n'existe... (enfin d'après tout ce que j'ai pu voir..)

par contre j'ai lu une news de mars 2011 qui disait que HP allait peut être mettre nativement un protocole ftp dans webos... rien de nouveau pour le moment...

---------------
VENTES TouchPad
n°730506
okz
°ọ'
Posté le 25-08-2011 à 12:09:38  profilanswer

Reçu à l'instant  [:ti-ki]  
Touchpad 16Go de la FNOUC
Touchpad 32Go de Darty

En attente du Touchstone Hp Store pour ~8 septembre

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°730507
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 12:09:41  profilanswer

Faut même pas chercher a argumenter avec des aigris :D

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°730517
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 25-08-2011 à 12:11:25  profilanswer

rz1 a écrit :

+1, ça sert à rien de venir troller :)

Edit : Je viens tout juste de recevoir mon TP en 16 Gigots  :love:

Message édité par LibreArbitre le 25-08-2011 à 12:13:42

---------------
n°730547
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 25-08-2011 à 12:17:54  profilanswer

Je viens de la recevoir !! (Fnac)
Merci pour la manip'   power + volume haut + bouton central sinon je n'aurais pas pu l'allumer !

:)

n°730548
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 25-08-2011 à 12:18:12  profilanswer

Quelqun qui a déjà essayer ça :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/31rXYVwWm0L._SL500_AA300_.jpg

http://www.amazon.fr/Adapateteur-U [...] B000TCSYFC
http://www.amazon.fr/MCL-Samar-ada [...] _ai_ps_t_4

Me demande si  ça marche pour une clé usb ?

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 25-08-2011 à 12:22:03
n°730549
disto
Posté le 25-08-2011 à 12:18:15  profilanswer

hoz74 a écrit :

Bon, j'ai parcouru les différents sites sur webos, pas d'appli ou de patch pour accéder en Ftp ou webdav, ou nfs, ou DLNA, pour aller chercher vidéo ou musique ou autre sur un Nas.

il faut forcément passer par un gestionnaire de stream style kalemsoft ou transférer les fichiers par USB/Box.net  

pour l'instant, pas la peine donc de chercher, rien n'existe... (enfin d'après tout ce que j'ai pu voir..)

par contre j'ai lu une news de mars 2011 qui disait que HP allait peut être mettre nativement un protocole ftp dans webos... rien de nouveau pour le moment...

As-tu essayé l'application BHome qui permet d'accéder à un NAS en DLNA ? Cela fonctionne bien chez moi, mais le logiciel n'intègre pas les codecs de Kalemsoft, donc il ne lit que les formats supportés par l'OS de base.

n°730557
hoz74
Posté le 25-08-2011 à 12:19:53  profilanswer

vaoboo a écrit :

Ben c'est simple dans la boutique HP tu télécharge l app Box, tu te crée un compte.
Après depuis ton ordi tu te connecte sur box.net, et tu peux créer des dossiers et drag and drop des fichiers (mp3/films/photos..)
Tu reprend ta tab et dans box tu verras apparaitre tes données avec les flèches tu les télécharges.

t'as réussi à DL plusieurs fichiers d'un coup ? ou un dossier complet ?
car bon, prendre toute les chansons 1 par une dans un album... merci !!

---------------
VENTES TouchPad
n°730569
cnsteph
Posté le 25-08-2011 à 12:23:25  profilanswer

disto a écrit :

As-tu essayé l'application BHome qui permet d'accéder à un NAS en DLNA ? Cela fonctionne bien chez moi, mais le logiciel n'intègre pas les codecs de Kalemsoft, donc il ne lit que les formats supportés par l'OS de base.

j'ai lu ca:
http://www.webosfrance.com/Les-cli [...] _a733.html

n°730579
doupod
Posté le 25-08-2011 à 12:25:29  profilanswer

Une petite question sur la Touchpad (3 en fait) :
- Le bluetooth est-il bridé comme sur les produits Apple (iPhone / iPad) ?  
- Est-il possible de brancher un clavier avec un adaptateur sur le port mini-usb (ou en bluetooth) ou seul le clavier officiel est compatible ?
- J'ai vu que le port USB n'était pas un port USB Host (donc pas de possibilité d'extension de la capacité de stockage). Est-ce une limitation matérielle ? Ou y a t il un espoir avec Ubuntu/Android ?

Merci

P.S. : Désolé si ça a déjà été demandé... 15 pages à lire :/

Message cité 3 fois
Message édité par doupod le 25-08-2011 à 12:27:09
n°730585
cnsteph
Posté le 25-08-2011 à 12:26:16  profilanswer

disto a écrit :

Tu pourrais m'expliquer comment lui demander d'acceder à mon repertoire partagé sur mon NAS ?

n°730586
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 25-08-2011 à 12:26:17  profilanswer

hoz74 a écrit :

t'as réussi à DL plusieurs fichiers d'un coup ? ou un dossier complet ?
car bon, prendre toute les chansons 1 par une dans un album... merci !!

Oui, je viens de le faire depuis le boulot devant chaque répertoire (ou fichier) tu as une case  à cocher.
Ensuite tu choisit l 'option download :D  

n°730591
danette_fl​amby
Posté le 25-08-2011 à 12:27:32  profilanswer

pachaboy a écrit :

bonus fidelité pour les client SFR dans l'espace abo SFR (adsl ou mobile)  
https://le-pacte.sfr.fr/private/index.htm

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a921abba218ef0c0c7d9a34de8b138927b3149ab.png

donc 29-10 = 19e :love:  

Message cité 3 fois
Message édité par danette_flamby le 25-08-2011 à 12:33:44
n°730592
hoz74
Posté le 25-08-2011 à 12:27:34  profilanswer

disto a écrit :

????? :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

désfois, ça sert à rien de chercher underground ce qui existe devant tes yeux... nickel cette appli..
les photos s'affichent très fluide et rapide, je teste pour le reste...

---------------
VENTES TouchPad
n°730600
hoz74
Posté le 25-08-2011 à 12:29:51  profilanswer

doupod a écrit :

- Est-il possible de brancher un clavier avec un adaptateur sur le port mini-usb (ou en bluetooth) ou seul le clavier officiel est compatible ?
- J'ai vu que le port USB n'était pas un port USB Host (donc pas de possibilité d'extension de la capacité de stockage). Est-ce une limitation matérielle ? Ou y a t il un espoir avec Ubuntu/Android ?

Merci

# moui et non (de quel bridage tu parles ?)
# non pas par usb, tout clavier bluetooth est dispo normalement
# espoir très mince...

---------------
VENTES TouchPad
n°730603
hoz74
Posté le 25-08-2011 à 12:30:40  profilanswer

cnsteph a écrit :

Tu pourrais m'expliquer comment lui demander d'acceder à mon repertoire partagé sur mon NAS ?

faut que ton Nas partage en DLNA/uPNP d'abord... ensuite tout est automatiquement detecté

---------------
VENTES TouchPad
n°730606
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 25-08-2011 à 12:30:56  profilanswer

l'un de vous arrive t'il a s'identifier sur deezer ?  :hello:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°730613
R2mi
Posté le 25-08-2011 à 12:32:34  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Je teste et j'te dis ça ...

EDIT : Non impossible de se logguer :/

Message cité 1 fois
Message édité par R2mi le 25-08-2011 à 12:36:46
n°730616
migube
Posté le 25-08-2011 à 12:33:53  profilanswer

hoz74 a écrit :

Pas moyen de se connecter en telnet/ssh et faire un mount?

n°730625
fulgore57
Never gonna stop
Posté le 25-08-2011 à 12:36:54  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Personnellement, je n'ai pas réussi à m'identifier hier soir.

n°730630
fijean
Posté le 25-08-2011 à 12:37:36  profilanswer

doupod a écrit :

Allez un petit effort, 15 pages c'est rapide et tres instructif

n°730633
hoz74
Posté le 25-08-2011 à 12:37:46  profilanswer

migube a écrit :

Pas moyen de se connecter en telnet/ssh et faire un mount?

smb n'est apparement pas compilé pour le kernel de webos...
EDIT :

en fait si, mais ça ne va pas plus loin :
http://forums.precentral.net/webos [...] s-hdd.html

Message édité par hoz74 le 25-08-2011 à 12:38:42

---------------
VENTES TouchPad
n°730635
migube
Posté le 25-08-2011 à 12:38:01  profilanswer

doupod a écrit :

/

Est-ce que le bluetooth permettrait d utiliser une connection 3G d un GSM (pe. Pre2 ou autre) pour se connecter en 3G?

mci

n°730636
fijean
Posté le 25-08-2011 à 12:38:18  profilanswer

Hum quelqu'un a tester l'appli non officiel Google music ? elle est payante, 2 ou 3 euros, chépu

n°730644
Quich
Pouet ?
Posté le 25-08-2011 à 12:39:36  profilanswer

Vous pensez que cette housse passera bien sur le touchpad?

http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] d_sim_ce_4

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
Que faire avec un HP Jornada 568 ?[Topic Unique] LG Optimus 3D
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR