|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
---|
aliquide Non | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 11:29:25 |
lordlambda lurker pro | oui c'est ça. |
aliquide Non | Ca fait pas un peu cher d'acheter le point d'accès et de prendre l'abo? a 129€ le bouzin tu peux pas chopper un tel qui fait point d'acces? ( ou c'est un abo seulement internet (pas de téléphonie/sms) et donc pas cher? ) Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 25-08-2011 à 11:34:03 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
pachaboy |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
hoz74 | pour ceux qui ont un probleme, il serait bien qu'ils mettent leur "config", qu'on puisse aider avec les mêmes caracteristiques.. Message édité par hoz74 le 25-08-2011 à 11:44:27 --------------- VENTES TouchPad |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
LibreArbitre RIP mon Orion | tony54, l'utilisation que tu décris c'est plutôt celle d'un tablet PC, soit un usage détourné car les tablettes type iPad sont faite pour le surf et le mail en premier lieu et par extension servent d'album photo et player audio/video. --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
lordlambda lurker pro |
en fait, tu met ta clef 3G dessus, et lui te partage la connection. donc oui, c'est un abo uniquement data pas cher, partagé sur jusqu’à 6 terminaux. maintenant, le WOBE est tout neuf et y a vraiment peu de retour dessus... Message édité par lordlambda le 25-08-2011 à 11:58:35 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 11:58:08 |
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
rz1 Profil supprimé | En fait ceux qui n'ont pas la tablette ne devrait pas venir poster ici leurs commentaires sur un produit qu'il ne connaissent même pas, ca éviterait le HS et les trolls douteux. Le seul reproche que je fais a la TP, c'est le manque d'un port SD pour pouvoir lire mes photos ou des vidéos sans passer par un transfert USB. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 25-08-2011 à 12:05:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
jazz9 |
Sérieux moi quand j'ai vu les specs j'ai été vraiment surpris Après c'est sûr si le soft ne suit pas derrière ça sert pas à grand chose, mais d'après les quelques commentaires des gens qui l'ont "optimisée" ça a l'air d'être pas mal. Message édité par jazz9 le 25-08-2011 à 12:06:00 |
scapman |
|
JRCondat |
|
hoz74 | Bon, j'ai parcouru les différents sites sur webos, pas d'appli ou de patch pour accéder en Ftp ou webdav, ou nfs, ou DLNA, pour aller chercher vidéo ou musique ou autre sur un Nas.
okz °ọ' | Reçu à l'instant --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
rz1 Profil supprimé | Faut même pas chercher a argumenter avec des aigris --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Message édité par LibreArbitre le 25-08-2011 à 12:13:42 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
azerty25 There are no ordinary moments. | Je viens de la recevoir !! (Fnac)
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Quelqun qui a déjà essayer ça :
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 25-08-2011 à 12:22:03 |
disto |
|
hoz74 |
cnsteph |
|
doupod | Une petite question sur la Touchpad (3 en fait) : P.S. : Désolé si ça a déjà été demandé... 15 pages à lire Message cité 3 fois Message édité par doupod le 25-08-2011 à 12:27:09 |
cnsteph |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
danette_flamby |
Message cité 3 fois Message édité par danette_flamby le 25-08-2011 à 12:33:44 |
hoz74 |
hoz74 |
hoz74 |
cmanu03 Thanos avait raison... | l'un de vous arrive t'il a s'identifier sur deezer ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
R2mi |
Je teste et j'te dis ça ... EDIT : Non impossible de se logguer Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 25-08-2011 à 12:36:46 |
migube |
|
fulgore57 Never gonna stop |
|
fijean |
|
hoz74 |
smb n'est apparement pas compilé pour le kernel de webos... en fait si, mais ça ne va pas plus loin : Message édité par hoz74 le 25-08-2011 à 12:38:42 --------------- VENTES TouchPad |
migube |
|
fijean | Hum quelqu'un a tester l'appli non officiel Google music ? elle est payante, 2 ou 3 euros, chépu |
Quich Pouet ? | Vous pensez que cette housse passera bien sur le touchpad?
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |