|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 14:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 14:09:07
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 14:11:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 720p sans soucis, pas encore testé 1080p mais normalement c'est bon. Pour l'autonomie je dirais 6h environ avec wifi et luminosité mini --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 14:10:43
|
Bobox Yuri Orlov :) |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jazz9 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 14:16:13
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas réussi la manip des LOGS mais je vois pas en quoi elle est indispensable --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fijean |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 14:20:24 |
scapman |
|
|
pachaboy |
Message édité par pachaboy le 25-08-2011 à 14:23:54 |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] d_sim_ce_4
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
R2mi |
Message édité par R2mi le 25-08-2011 à 14:25:56 |
|
R2mi |
|
fijean |
|
scapman |
|
abnice | Bonjour,
|
R2mi |
|
|
ordimans |
|
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | bon j'ai reçu ma tablette, suivi les tutos pour preware/logs (avec skype)/overclocking sans soucis. Vous coincez où ? |
|
Korbylesbonstuyaux |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
abnice | Bonjour,
|
Stef44 | Ca y est, j'ai reçu la mienne.
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Manip pour les logs avec skype faite a l'instant. Aucun problème. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
R2mi |
|
abnice |
|
_RAV4 | ce serait super de recenser dans le 1er post les liens vers les differentes manip : overclock, etc ... |
scapman |
|
Bobox Yuri Orlov :) | En fait pour les logs il faut faire quoi en gros ? Edit: Ah j'ai pas vu ton post scapman , perso j'arrive pas à le taper avec les lettres Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 25-08-2011 à 15:00:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |