|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
---|
lock | Reprise du message précédent : --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 10:54:38 |
laurmart | J'espère que tu avais plus de 2€ sur ton compte sinon il est spécifié de créditer son compte de plus de 2€ avec une recharge ponctuelle . |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | c'était le cas, en effet... ouf ! (j'ai pas vu ce point... faut que je relise) |
Zipo Ours bipolaire | c'est quoi cette histoire de 2€ pour la recharge auto ?
--------------- - mon feed-back |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bon, moi ça s'est rechargé à midi pétantes... je vais de ce pas désactiver la recharge auto ! |
RAff | facile d'annuler le rech. auto, depuis le site dans ton compte --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 19:22:56 |
taz26 | merci, c'est pas super gênant en fait, suffit de contourner un peu |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pour l'instant, ça va, en effet... à voir comment ça va évoluer. |
Xav882 PSN : Xav8981 | Je quitte officielement simyo demain ... Fallait pas me prendre pour un c** |
AeN0 \o/ | Perso, je suis en train de migrer une ligne chez E.Leclerc. La seconde ligne suivra dans peu de temps si ça marche bien. |
KahlanAmnell -Sudiste- | Simyo |
AeN0 \o/ | Attention, le numéro RIO que donne le serveur vocal peut être incorrect quelques fois. Il ne gère pas le signe "+" alors qu'il est possible d'avoir le plus comme caractère du RIO. |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Salut
|
morb | surement que oui, sinon ça fait obtenir un tél à pas cher |
donutshomer Ce qui doit être sera. | pas tellement pas cher!
Message édité par donutshomer le 05-05-2010 à 21:26:02 |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
En mettant une carte SIM d'un autre opérateur (réseau différent) |
morb | je ne sais pas le prix, mais après 6 mois (pour les forfaits) c'est possible |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
Entre les recharges et le blocage mobile, je trouve que les valeurs de Simyo ont bien changées dernièrement... |
taz26 | Pour info quand je me suis abonné il me fallait un portable neuf |
rahan95 | Pas de téléphones simlockés chez Simyo |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Leclerc Mobile, c'est le réseau SFR |
laurmart | @donutshomer : leclerc mobile passe par sfr |
newport | J'ai quitté simyo moi aussi.
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Du coups , ils vont chouchouter leur nouveaux clients. Message édité par donutshomer le 07-05-2010 à 22:53:30 |
rapha3L | non |
RAff | JE RÊVE ! Message cité 1 fois Message édité par RAff le 30-05-2010 à 19:46:32 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hey_popey Beta vulgaris |
|
morb | en même temps c'est un beau cadeau que tu leurs fais
|
RAff | j'ai reçu des réponses négatives (réponses toutes faites, m'informant que mon crédit était valable 90j etc... sans prendre en compte ce que j'explique, l'information erronée du suivi conso...)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
morb | tu as acheté ton crédit quel jour et quel heure ?
|
Publicité | Posté le |