|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
---|
Jambonherta | Reprise du message précédent :
Message édité par Jambonherta le 17-01-2012 à 00:45:37 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 00:44:56 |
Buldozerben Shizofan ! | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ccpapy | pareil.... |
Mwoua | Pareil aussi... |
sinclair_wilde | Deux lignes Simyo sont portées lundi, et une pour un collègue aussi. Inscriptions le 11 à 22h30 Courage, ça avance |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Jambonherta |
|
Jambonherta | Bon bah porta vers free prévue le 27/01 mais...pas de carte sim envoyée pour le moment |
sinclair_wilde |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 00:08:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | etape 2 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jambonherta | depuis quand?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | depuis cet aprem....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jambonherta | Passage à l'étape 2: carte sim envoyée \o/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | carte receptioned --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jambonherta | Ils sont rapides niveau envoi en faite, pile à l'heure |
Jambonherta | tu dois te tromper...pas possible à mon avis, une microsim ça date pas de 10 ans ^^
|
ema nymton | Bonjour,
|
mrcam |
|
ema nymton | On ne peut pas evoquer une retractation sous 7 jours ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 23:58:33 1333958485182143 code de recharge valable encore deux minutes |
sinclair_wilde | Je me suis arrangé pour écouler mon crédit avant de partir perso.
|
boul7 | Baisse des tarifs simyo au 24/02:
|
hardwareuser | @PageRam : non, la recharge auto mensuelle fonctionne bien pour le système de 10€/3mois dont je parle au dessus, je viens de la faire. Contacte peut être le service client pour ton cas.
Message édité par hardwareuser le 21-02-2012 à 16:48:35 |
xadeo | impossible pour moi de se connecter pr recharger
--------------- Ventes - Feedback |
Kheops_ | Dites, j'ai depuis peu pris une sim Simyo pour un proche avec recharge auto de 10€ une fois le seuil de 2€ atteint ... là il me lui reste 3,65€ et on vient de faire une portabilité sur Free mobile à 0€/mois (freenaute), que me conseillez vous de faire pour éviter qu'une recharge auto de 10€ se fasse par mégarde? edit: je vois sur le compte qu'il est possible de faire "annulation définitive" dans les réglages de la recharge auto, le crédit restant reste valable jusqu'à la date de fin? Message édité par Kheops_ le 27-02-2012 à 23:06:48 |
ccpapy | oui ton crédit reste valable jusqu'à la date prévue initialement |
freeza01 | Méfiez vous de Symio, j'ai un "bug" très chiant.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mrcam |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est pas encore mort Simyo depuis Free ??... |
Theodore | Si j'ai bien compris, pour un euro j'ai une carte sim 30 mn de crédit + 30 mn si j'ai un parrain ? |
mrcam | Oui, tu peux le faire en 2 temps comme ça :
|
Theodore |
|
Theodore | grumph |
Theodore | parfois oui, doit y avoir un certificat non agréé. |
Qarth | Bonjour,
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Un parrain volontaire pour moi svp (en MP).
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour Google Maps Mobile impossible | Question sur nrj mobile à l'international |
Problemes avec Windows Mobile 6 | Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleurs |
Cherche opérateurs téléphonie mobile allemands. | MAJ possible apres desimlockage d'iphone 3G ? |
Voir l'écran du mobile sur son PC : y'a-t-il un mobile qui fait ça ? | connection au wap via un mobile |
Offre internet mobile non bridée en volume, cela existe t il ? | Résiliation Orange mobile |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SIMYO |