|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 00:46:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 01:25:06
|
RAff | mais qui a entendu ou vu que le parrainnage allait disparaître ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | je me demande :
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 28-03-2009 à 09:19:35 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 09:47:00
|
RAff | vu. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 10:12:56
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 17:18:49 |
Pillaro |
|
benelli tnt | Aucun risque avec simyo (à moins d'opter pour un crédit automatique !) car c'est un système de recharge donc une fois qu'il est épuisé il n'est plus possible d'émettre d'appel. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
taz26 | En cas de perte ou vol, est-ce qu'il est possible de recharger depuis le portable? Enfin qu'il soit impossible que ça prenne sur mon compte en fait?
|
Pillaro |
Message édité par Pillaro le 06-04-2009 à 16:28:35 |
Peanuty |
|
Peanuty |
|
Buldozerben Shizofan ! | touche 3 pour effacer comme chez bouygues ^^
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Peanuty |
|
Buldozerben Shizofan ! | euh, oui j'suis passé de bouygues à Simyo et suis revenu à Bouygues. Pour le plus ou moins de mal, pardon, c'est parceque le numéro RIO reçu par sms de simyo n'était pas bon.... j'ai du appeler le service client pour en avoir un de bon !!! Voilà Message édité par Buldozerben le 08-04-2009 à 21:51:41 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Peanuty | Oki. |
moonboots | Beap, étais-tu content de Simyo ?
|
Buldozerben Shizofan ! | Moonboots : oui je trouve que leur offre est très intéressantes par rapport à la concurrence et surtout pas de pression : pas de forfait à payer en fin de mois, je veux plus de la ligne je la quitte .... d'ailleurs je vais surement me recommander une puce pour compléter mon offre actuelle Un complément à mon forfait car je suis sur d'être plus avantagé en cas de dépassement du forfait que j'ai contracté...
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
moonboots | ok cool |
taz26 | C'est bon moi aussi je suis un peu ... différent...
|
Peanuty | Y'en a qui sont passés de Mobicarte à Simyo ?
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Peanuty |
|
RAff | pas de portabilité de crédit non ! ^^ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | up, parce que quand même einh ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
guess1 |
Message cité 1 fois Message édité par guess1 le 02-05-2009 à 09:33:49 |
Peanuty |
|
rapha3L | Merci |
rastan | Je vais m'inscrire ce soir probablement, si quelqu'un veut être mon parrain, il sera le bienvenu. |
Publicité | Posté le |