|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
---|
rastan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 23:08:33 |
benelli tnt | Validité
|
rapha3L |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rapha3L | Damned! |
hardwareuser | merci de la précision benelli |
falaenthor Long Long Man | Je vais souscrire un forfait.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rapha3L | J'imagine que j'arrive trop tard... |
benelli tnt | Mes parents te sont reconnaissant |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 23:28:09 |
rapha3L | Un jour jvais trouver un filleul... un jour peut-être |
falaenthor Long Long Man | Ah ben le bonjour chez toi alors --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rapha3L | Dibs sur le prochain! |
Gros Boulet Born to troll | Je veux bien parrainer aussi...
|
rapha3L | Simyo c'est ptet pas cher mais alors bonjour la couverture. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rapha3L |
|
RAff | Aïe... je veux inscire maman à Simyo... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
leveillou | offre lui la carte sim --------------- La roue tourne... |
hardwareuser |
Message cité 1 fois Message édité par hardwareuser le 19-05-2009 à 18:43:58 |
benelli tnt |
Message édité par benelli tnt le 19-05-2009 à 17:51:14 |
hardwareuser | Merci. |
benelli tnt | Salut,
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
RAff | portail officiel relooké, et accès à l'espace client facilité (pas besoin de recliquer sur le bouton) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
swysen | Drapal, moi aussi etre si mi oh!
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
RAff | ça fait un moment que je me fais griller ... Message édité par RAff le 29-05-2009 à 15:05:57 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
benelli tnt | Il faut attendre quelques jours pour voir apparaitre les 5 € et non 5 mn |
mirtouf Light is right ! | Fin juin je quitte SFR, alors je m'informe... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |