Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic unique] SIMYO

n°351175
Kheops_
Posté le 15-03-2009 à 22:49:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour les derniers hésitants, l'offre 5€ de crédit gratuit se termine ce soir (le 15/03 à 0h)  
 
dès demain, vous ne pourrez plus bénéficier que des 5€ gratuit dans le cadre du parrainage
 
(qui se cumulent donc encore pendant un peu plus d'une d'1 heure à partir de maintenant !)
 
bonne nouvelle, si vous cherchez un parrain, je viens de m'ajouter à la liste :lol:  
 
merci à mon parrain "de secours" RAff ! désolé à "Ema nympton" que je n'ai pas réussi à joindre à temps ce week end...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 22:49:04  profilanswer
 

n°351188
RAff
Posté le 16-03-2009 à 00:07:51  profilanswer
 

Excellent, une jolie faute de frappe :
 
RESPECTONS LA CASSE !

Message cité 1 fois
Message édité par RAff le 16-03-2009 à 19:05:49

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°351191
AeN0
\o/
Posté le 16-03-2009 à 00:23:55  profilanswer
 

RAff a écrit :

Excellent, une jolie faute de frappe :

 

http://nsa06.casimages.com/img/200 [...] 233032.jpg

 

RESPECTONS LA CASSE !

 

C'est pas une faute, c'est bien "casse" pour dire minuscule/majuscule : http://fr.wikipedia.org/wiki/Casse_(typographie)

 

Le monde s'écroule hein ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par AeN0 le 16-03-2009 à 00:24:51
n°351211
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 16-03-2009 à 08:09:24  profilanswer
 

ouch...


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°351217
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-03-2009 à 09:22:39  profilanswer
 

Il me semble que le code est une série de chiffres... ;)

n°351221
RAff
Posté le 16-03-2009 à 09:52:05  profilanswer
 

AeN0 a écrit :


 
C'est pas une faute, c'est bien "casse" pour dire minuscule/majuscule : http://fr.wikipedia.org/wiki/Casse_(typographie)
 
Le monde s'écroule hein ? ^^


 
mais jle savais c'était pour voir votre réaction !! (mauvaise foi inisde  :whistle: )


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°351232
buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 16-03-2009 à 10:22:42  profilanswer
 

[:zz-fab]  [:neokill@h]  [:fuel]  [:la petite voix]  
 
 
 [:papyflingueur]  
 
( bon c'est pour rire hein... pour voir si tu as vraiment mauvaise foi )  
 


Message édité par buldozerben le 16-03-2009 à 10:23:59

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°351474
Kheops_
Posté le 16-03-2009 à 18:20:27  profilanswer
 

Raff : conseil retire ou modifie ton image, car ton numéro y apparait (pas bon pour toi...)
 
:lol: beap, le "casse" de Brice, c'est de circonstance !

n°351485
rococococo
fada
Posté le 16-03-2009 à 18:53:14  profilanswer
 

dommage !!

n°351491
RAff
Posté le 16-03-2009 à 19:05:58  profilanswer
 

oups !


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 19:05:58  profilanswer
 

n°351668
MaXoO22
Posté le 17-03-2009 à 16:13:35  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'aimerais avoir quelques renseignements ! je préviens j'y connais que dalle et je m'y perd complètement..

 

J'ai un forfait bloqué ZAP a 25e par mois chez orange.

 

Ma démarche est la suivante, résilier mon abonnement orange puis me tourner vers Simyo et c'est la que je bloque.

 

Je veux garder mon port qui est un sony Ericsson k770i mais le hic c'est qu'il y a un logo orange incrusté dans la coque, cela signifie t'il que d'emblée y pourra pas être compatible avec les cartes Simyo ?

 

J'ai dans l'idée, après ma résiliation d'acheter simplement une carte sim Simyo et basta. cela marcherait ?

 

Faut il avoir un port adapté aux carte Simyo ?

 

Que me conseillé vous ?

 

Merci d'avance...

Message cité 1 fois
Message édité par MaXoO22 le 17-03-2009 à 16:19:22
n°351670
MaXoO22
Posté le 17-03-2009 à 16:19:39  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'aimerais avoir quelques renseignements ! je préviens j'y connais que dalle et je m'y perd complètement..

 

J'ai un forfait bloqué ZAP a 25e par mois chez orange.

 

Ma démarche est la suivante, résilier mon abonnement orange puis me tourner vers Simyo et c'est la que je bloque.

 

Je veux garder mon port qui est un sony Ericsson k770i mais le hic c'est qu'il y a un logo orange incrusté dans la coque, cela signifie t'il que d'emblée y pourra pas être compatible avec les cartes Simyo ?

 

J'ai dans l'idée, après ma résiliation d'acheter simplement une carte sim Simyo et basta. cela marcherait ?

 

Faut il avoir un port adapté aux carte Simyo ?

 

Que me conseillé vous ?

 

Merci d'avance...nioub inside  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par MaXoO22 le 17-03-2009 à 16:19:56
n°351676
RAff
Posté le 17-03-2009 à 16:32:59  profilanswer
 

MaXoO22 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un forfait bloqué ZAP a 25e par mois chez orange. -> plus du tout intéressant je suppose....
 
Ma démarche est la suivante, résilier mon abonnement orange puis me tourner vers Simyo et c'est la que je bloque. -> très intéressant je suppose...
 
Je veux garder mon port qui est un sony Ericsson k770i mais le hic c'est qu'il y a un logo orange incrusté dans la coque, cela signifie t'il que d'emblée y pourra pas être compatible avec les cartes Simyo ? -> NON, ça ne signifie pas qu'il est bloqué, la seule façon de le savoir c'est de mettre une Sim Bouygues (quelqu'un dans ton entourage doit bien avoir çà).
 
J'ai dans l'idée, après ma résiliation d'acheter simplement une carte sim Simyo et basta. cela marcherait ? -> essaie d'abord ce que je t'ai dit, ensuite tu passeras commande avec portabilité (enfin si tu le souhaites)
 
Que me conseillé vous ? -> je pense que ton port. est bloqué Orange, demande un déblocage en boutique (15e environ), et ensuite passe chez Simyo !
 
Merci d'avance...nioub inside  :bounce:  De rien



---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°351684
benelli tn​t
Posté le 17-03-2009 à 16:51:08  profilanswer
 

:non: pas la peine de dépenser des sous inutilement !
 
l’opérateur a l’obligation de communiquer gratuitement à l’abonné la procédure de déverrouillage de son terminal à l’issue d’une période au plus égale à la durée de l’engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d’abonnement.
 
Plus d'explications ici

n°351699
AeN0
\o/
Posté le 17-03-2009 à 17:18:01  profilanswer
 

benelli tnt a écrit :

:non: pas la peine de dépenser des sous inutilement !
 
l’opérateur a l’obligation de communiquer gratuitement à l’abonné la procédure de déverrouillage de son terminal à l’issue d’une période au plus égale à la durée de l’engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d’abonnement.
 
Plus d'explications ici


 
Ils le font pas réellement. C'est pas automatique du genre vous recevez une lettre avec les codes de désim. Vous le demandez par téléphone et insistez (vécu ça chez orange, 1 appel pour me dire que leur soft de désim ne fonctionne que de 9H à 22H du lundi au vendredi, 2eme appel pour me dire que mon code de désim n'existe pas dans leur base et qu'ils feront la demande sous 10 jours à nokia, 3eme appel la conseillère me donne directement le code depuis leur logiciel ...)

n°351706
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 17:32:43  answer
 


  ouais 3 appels  !
 
 plus simple esaie deja  
 
  http://forum.lesmobiles.com/viewforum.php?f=36
 
 peut etre une chance  de l'avoir gratos

n°352262
RAff
Posté le 18-03-2009 à 15:35:27  profilanswer
 

j'aime bien mon camembert des consommations :
 
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318033527264161.jpg
 
 :love:


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°352512
buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 19-03-2009 à 12:24:15  profilanswer
 

Alors je suis arrivé avec un portage de numéro de chez bouygues vers Simyo. Là j'essai de repasser chez bouygues via une offre rueducommerce et on dirait que ça pose problème... le RIO est pourtant fourni ! Bizarre !


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°352514
taz26
Posté le 19-03-2009 à 12:39:17  profilanswer
 

Tiens nous au courant je ne suis toujours pas passé chez simyo et ça m'interresse
merci

n°352516
buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 19-03-2009 à 12:44:43  profilanswer
 

Rueducommerce à l'air d'avoir un bon service client (le gars très sympathique). Il envoi un email à ses supérieurs et autres collègues pour savoir comment clarifier la chose. Je vous donne la suite dès que j'ai des nouvelles. Peut être que simyo qui est sur le réseau bouygues pose problème... mais vu les textes, Simyo n'est pas bouygues et donc ça ne devrait pas poser de soucis.

 

A plus tard,


Message édité par buldozerben le 19-03-2009 à 12:45:17

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°352608
Kheops_
Posté le 19-03-2009 à 19:05:35  profilanswer
 

il me semble avoir lu quelque part que l'on a un droit de portage mais valable qu'une seule fois
 
pas de yoyo de l'un vers l'autre, etc...

n°352697
newport
Posté le 20-03-2009 à 07:58:50  profilanswer
 

Salut,
Résumé de ma situation :
Demande de transfert du N° depuis NRJ vers simyo le 20 février.
Le 3 mars, je les interroge et je me rend compte qu'ils se sont trompés dans mon rio. Je leur redonne le bon RIO (ils avaient confondu un 2 avec un Z) pour bénéficier de la portabilité.
Aujourd'hui, 20 mars, mon N° n'est toujours pas porté, mes communications passent toujours par NRJ.
 
Au telephone, simyo continue à me dire que c'est normal, que tout va bien, mais je commence à avoir de serieux doutes !

n°352698
RAff
Posté le 20-03-2009 à 08:16:13  profilanswer
 

ça doit se faire très bientôt, depuis le 3 mars ça fait pas énormément de temps... tiens nous au jus


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°353739
RAff
Posté le 25-03-2009 à 11:46:03  profilanswer
 

Pfff...
 
Ce matin une émission sur France inter, "service public", spécial forfaits mobiles. Rien sur Simyo !
 
par contre un représentant Simpleo était invité et a bien fait sa pub (simpleo = petit forfait mensuel à 0.33e/min !)
 
"Consommons heureux consommons cachés!" lol


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°353760
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-03-2009 à 12:35:56  profilanswer
 

J'ai eu mon transfert de numéro hier (et les 5€ de parrainage ont bien été crédités). Donc, pour le moment, très satisfait.

n°353896
Kheops_
Posté le 25-03-2009 à 18:58:20  profilanswer
 

idem portabilité effectuée ce jour comme la date annoncée ! r a s

n°353972
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 08:12:25  answer
 


 au passage je signale que 527 (orange) fonctionne bien pour obtenir le RIO. envoi d'un sms.
 
 ainsi que le 722 (service client) pour le code de deverrouillage.
 
 attente de 3 mn pour l'obtenir oralement
 
 tout pour mobicarte (+ de6 mois)

n°353983
newport
Posté le 26-03-2009 à 10:03:37  profilanswer
 

Salut,
Ayé, après plus d'un mois, ma ligne avec portabilité est enfin ouverte.
Je n'ai pas reçu la mail de NRJ mobile prévu pour me prevenir.
En l'absence de reseau, à tout hasard, j'ai inséré la sim simyo, et là miracle, le reseau bouygues est visible.
Résumé :
Soucription avec portabilité le 20 février
Le 6 mars, je les recontacte pour prendre des nouvelles, j'apprends que mon rio est erroné (ils auraient quand meme pu me prevenir ...) je le leur redonne, ils avaient confondus un 2 avec un Z.
Le 13 mars, appel à la hotline : tout va bien
Le 16 mars, appel à la hotline : tout va bien, mais des fois ça met plus de 7 jours (jusqu'à combien, on sait pas)
19 mars appel à la hotline : tout va bien, le N° est porté
21 mars appel à la hotline : tout va bien, n° porté, sauf que je suis toujours chez l'ancien opérateur.
23 mars, appel à la hotline : y'a un problème, on le remonte plus haut
25 mars au soir, plus de reseau sfr, la carte sim simyo fonctionne avec mon ancien N°
OUF !!!
(je passe les nombreux mails de demande d'informations au sav dont la réponse semble etre systematiquement : contactez l'assistance téléphonique ... quand on a un probleme de telephone, c'est pas forcemment le plus simple)
Conclusion : ça ne se passe pas toujours facilement avec tous les opérateurs.
Si je m'étais contenté d'attendre, j'attendrais encore ...
Ne pas hésiter à les harceler.
 
Mais content de bénéficier enfin de ces tarifs interessants ;)


Message édité par newport le 26-03-2009 à 10:04:35
n°354022
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 13:40:24  answer
 


  attention !
 
 verifiez votre consommation dans votre compte
 
 appels , sms facturé en double  
 
 809 facturé 0.30€  !
 
donc les contacter pour rectif du bug

n°354034
RAff
Posté le 26-03-2009 à 15:23:46  profilanswer
 

OUlala mais t'as raison !!
 
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326032346179987.jpg
 
on va quand même pas tous les appeler ??? ils t'ont dis quoi ?  
 :jap:
 
EDIT : je leur ai envoyé un message... à suivre


Message édité par RAff le 26-03-2009 à 15:28:18

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°354046
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:01:47  answer
 


  bah je pense "plus on sera de fous " a les contacter ... mieux se sera

n°354050
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:04:57  answer
 

reponse de symio
 
réponse ce matin aux problèmes de facturation 805; 809:
 
"Cher Client,
J’ai bien reçu votre demande concernant votre facturation et je vous en remercie.
Après vérification de nos bases de données, j’ai effectivement constaté que vous avez été débité.
Je tiens à vous informer qu’il s’agit d’un incident technique involontaire impactant votre facturation.
Nos équipes travaillent actuellement à la correction de cette anomalie. Votre compte simyo sera bien entendu crédité du montant trop perçu.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément temporaire et nous vous remercions de votre confiance.
Astuce : pour plus d’information rendez vous sur http://www.simyo.fr et pour assistance appelez votre service clients depuis votre téléphone fixe au 09 74 75 80 00 (Prix d’une communication locale en France métropolitaine).
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Votre Service Clients Simyo"

n°354292
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 14:27:28  answer
 


   des news de Symio ,  
 
  recrédité de leur erreur de facturation ( 1 x 809 )
 
  de plus joli geste de 30 mn de com en plus !
 
  j'ai verifié mon compte tout est ok .
 
  bravo Symio !!!

n°354306
RAff
Posté le 27-03-2009 à 15:19:34  profilanswer
 

je viens de les appeler :
 
les comptes seront recrédités au maximum d'ici ce soir (d'après le hotliner). Et geste commercial de 30' de comm...  
 
bravo Simyo ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°354312
buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 27-03-2009 à 15:41:14  profilanswer
 

Hello :hello:
 
au fait pour mon numéro RIO pour le portage de chez SIMYO vers chez BOUYGUES, le 807 m'a donné un n° erroné. J'ai dû appeler le SAV qui m'en ont donné un autre.... et ça à fonctionné !
 
Donc je quitte SIMYO mais j'y reviens le mois prochain avec l'achat d'une autre puce ^^  
 
Donc : si vous partez de chez SIMYO et que vous voulez le bon RIO : appelez !


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°354391
zoom zoom ​zen
Posté le 27-03-2009 à 20:28:49  profilanswer
 

Hello !  :hello:  
 
Je compte aussi passer cher simyo. 9.90 pour la sim seule.
 
J'hésite aussi avec simpleo, avec le forfait 1h00 à 13.90 / mois.
 
En faisant le calcul, pour 1h00 chez simyo je paierais 11.90. Donc la différence n'est pas flagrante, sachant qu'en plus, chez Simyo, la carte sim seule coute déjà 9.90...
 
 :??:  J'ai quelques questions avant de franchir le cap:
 
Si j'ai bien compris; le système de simyo c'est le même qu'une mobicarte en moins cher ?  
On ne peut pas appeler directement et être prélevé chaque mois du nombre de minutes consommé ?
 
Sur le site il marque:
"J'achète autant de minutes que je veux, quand je le veux, à l'Euro près (entre 10€ et 120€). Ce crédit est valable 3 mois, et renouvelé
pour 3 mois à chaque nouveau crédit."

 
---> si on ne consomme pas le crédit durant les 3 mois, il est perdu ?
Si on rachète du crédit, le crédit restant est reporté ?
 
 
Bon, en gros, ce que je cherche c'est avoir une sorte de forfait (sans engagement) bloqué, donc sans dépassement et qu'il soit prélevé chaque mois automatiquement.
 
Sur leur site, j'ai vu que:  
"crédit limité : je peux aussi gratuitement limiter ma consommation par mois à un montant que je choisis librement (à partir de 15€)"
 
Est-ce que c'est prélevé automatiquement ou on est obligé de "recharger" le compte chaque mois ?
 
 
Si on veut arrêter le forfait (sans engagement ?), peut-on le faire facilement sur leur site comme ile le promettent ?  
Peut-on reporter le numéro vers un autre opérateur ?
 
Mon numéro vient d'Orange, j'ai le code RIO pour le reporter sur simyo. Je compte utiliser simyo pendant quelques mois avant de profiter des offres "pack 1 euro" de chez rue du commerce, je pourrais reporter à nouveau ce même numéro ?
 
P.S: si ça vous intéresse, je serais sans doute un filleul potentiel... :D  
 
 

n°354401
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 21:51:45  answer
 


  t'en poses trop a la fois (des questions)
 
  relis bien l'offre Simyo
 
 9.90 c'est carte sim avec 5 € de com
 
 com valables 3 mois sans report
 
 10 € minimun de recharge = 52 mn (valididé 3 mois)
 
 t'a le choix prelevement auto ou manuel  
 
 t'arrete quand tu veux c'est un sans engagement.
 
pour les filleuls c'est terminé
 
 que te dire d'autre , que moi faible consommateur j'ai trouvé la formule Simyo me correspondant idealement .
 
 ah si voyant toutes tes questions va voir l'offre Leclerc , tu pourra poser ttes les questions au vendeur  
 
 salutations
 
 

n°354411
RAff
Posté le 27-03-2009 à 22:38:52  profilanswer
 


 
 :??:  


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°354417
buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 27-03-2009 à 22:53:39  profilanswer
 


:??:  
 
pareil... la femme au tél m'a dit que c'était encore bon ...


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°354422
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 23:36:50  answer
 


 ola ola  ce parrainage , normalement se terminai le 15/03 .
 
 ont-ils reconduit ?
 
 mea si j'm'a gourré
 
apportez plutôt des reponses zoom zoom

n°354430
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-03-2009 à 00:46:56  profilanswer
 

Si on consomme très, très peu (quasiment jamais d'appels, le téléphone sert surtout à être joint), alors Leclerc est moins cher. Si on a une consommation faible mais non-nulle, Simyo devient plus intéressant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mise à jour Google Maps Mobile impossibleQuestion sur nrj mobile à l'international
Problemes avec Windows Mobile 6Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleurs
Cherche opérateurs téléphonie mobile allemands.MAJ possible apres desimlockage d'iphone 3G ?
Voir l'écran du mobile sur son PC : y'a-t-il un mobile qui fait ça ?connection au wap via un mobile
Offre internet mobile non bridée en volume, cela existe t il ?Résiliation Orange mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SIMYO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR