|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 22:49:04 |
RAff | Excellent, une jolie faute de frappe :
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 16-03-2009 à 19:05:49 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
AeN0 \o/ |
C'est pas une faute, c'est bien "casse" pour dire minuscule/majuscule : http://fr.wikipedia.org/wiki/Casse_(typographie) Le monde s'écroule hein ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 16-03-2009 à 00:24:51 |
dorigny Camenbert mon amour |
Gros Boulet Born to troll | Il me semble que le code est une série de chiffres... |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
buldozerben Shizofan ! | Message édité par buldozerben le 16-03-2009 à 10:23:59 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Kheops_ | Raff : conseil retire ou modifie ton image, car ton numéro y apparait (pas bon pour toi...)
|
rococococo fada | dommage !! |
RAff |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 19:05:58 |
MaXoO22 | Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements ! je préviens j'y connais que dalle et je m'y perd complètement.. J'ai un forfait bloqué ZAP a 25e par mois chez orange. Ma démarche est la suivante, résilier mon abonnement orange puis me tourner vers Simyo et c'est la que je bloque. Je veux garder mon port qui est un sony Ericsson k770i mais le hic c'est qu'il y a un logo orange incrusté dans la coque, cela signifie t'il que d'emblée y pourra pas être compatible avec les cartes Simyo ? J'ai dans l'idée, après ma résiliation d'acheter simplement une carte sim Simyo et basta. cela marcherait ? Faut il avoir un port adapté aux carte Simyo ? Que me conseillé vous ? Merci d'avance... Message cité 1 fois Message édité par MaXoO22 le 17-03-2009 à 16:19:22 |
MaXoO22 | Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements ! je préviens j'y connais que dalle et je m'y perd complètement.. J'ai un forfait bloqué ZAP a 25e par mois chez orange. Ma démarche est la suivante, résilier mon abonnement orange puis me tourner vers Simyo et c'est la que je bloque. Je veux garder mon port qui est un sony Ericsson k770i mais le hic c'est qu'il y a un logo orange incrusté dans la coque, cela signifie t'il que d'emblée y pourra pas être compatible avec les cartes Simyo ? J'ai dans l'idée, après ma résiliation d'acheter simplement une carte sim Simyo et basta. cela marcherait ? Faut il avoir un port adapté aux carte Simyo ? Que me conseillé vous ? Merci d'avance...nioub inside Message cité 1 fois Message édité par MaXoO22 le 17-03-2009 à 16:19:56 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
benelli tnt | pas la peine de dépenser des sous inutilement !
|
AeN0 \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 17:32:43
|
RAff | j'aime bien mon camembert des consommations :
buldozerben Shizofan ! | Alors je suis arrivé avec un portage de numéro de chez bouygues vers Simyo. Là j'essai de repasser chez bouygues via une offre rueducommerce et on dirait que ça pose problème... le RIO est pourtant fourni ! Bizarre ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
taz26 | Tiens nous au courant je ne suis toujours pas passé chez simyo et ça m'interresse
|
buldozerben Shizofan ! | Rueducommerce à l'air d'avoir un bon service client (le gars très sympathique). Il envoi un email à ses supérieurs et autres collègues pour savoir comment clarifier la chose. Je vous donne la suite dès que j'ai des nouvelles. Peut être que simyo qui est sur le réseau bouygues pose problème... mais vu les textes, Simyo n'est pas bouygues et donc ça ne devrait pas poser de soucis. A plus tard, Message édité par buldozerben le 19-03-2009 à 12:45:17 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Kheops_ | il me semble avoir lu quelque part que l'on a un droit de portage mais valable qu'une seule fois
|
RAff | ça doit se faire très bientôt, depuis le 3 mars ça fait pas énormément de temps... tiens nous au jus --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | Pfff...
Gros Boulet Born to troll | J'ai eu mon transfert de numéro hier (et les 5€ de parrainage ont bien été crédités). Donc, pour le moment, très satisfait. |
Kheops_ | idem portabilité effectuée ce jour comme la date annoncée ! r a s |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 13:40:24
|
RAff | OUlala mais t'as raison !!
Message édité par RAff le 26-03-2009 à 15:28:18 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 16:01:47
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 16:04:57 reponse de symio
|
RAff | je viens de les appeler :
buldozerben Shizofan ! | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
RAff |
buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 23:36:50
|
Publicité | Posté le |