|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 14:37:59 |
Ryu- |
Oriane | itou |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Des bras cassés chez Simyo. Commande carte sim 1 € 1/02/13, reçois mail de confirmation et depuis je n'avais pas eu de nouvelle jusqu'à hier ou j'ai du leur écrire que je n'avais toujours pas reçu et le jour même, on me dit qu'ils ont expédiés la commande... Pour info c'est pour une portabilité chez Free ensuite, je viens du forfait 15.99 free, je vais prendre le forfait 0€. Pauvre Simyo... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 08-02-2013 à 11:49:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Portabilité le 14 Février entre 11h/19h...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 10:54:54 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ddong | Paperasse..? Tout se fait en ligne, ou alors j'ai raté un truc A part taper adresse, rib & cb..? Payer 10€ pour gagner 1'? Sale riche Message édité par ddong le 09-08-2013 à 18:17:58 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message édité par Mario XX le 18-08-2013 à 14:32:40 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
ddong | Fin des sim à 1e imminente ? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message édité par Mario XX le 24-01-2014 à 12:54:08 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Lugz • | Hello, est-ce que simyo a une offre proposant sms illimités pendant un ou deux mois pour qq euros ? |
nivers | Bonsoir
--------------- |
makito911 | bonjour,
|
hey_popey Beta vulgaris | J'ai l'impression que ce n'est intéressant que si l'on compte consommer plus de dix euros à chaque retour en France.
|
Duditz | Tu conseilles quoi alors hey_popey pour les expatriés ? |
hey_popey Beta vulgaris | De façon générale, un forfait low-cost (cf. topic unique).
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Le 12 novembre 2015, Simyo cessera son activité.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
morb | Alors que simyo Allemagne se fait avaler par O2 (Telefonica) |
dache |
|
hey_popey Beta vulgaris |
dache | Il n'a pas l'air très à jour ce fil, non ? |
hey_popey Beta vulgaris | Ça n'empêche pas d'y poser une question pour voir si d'autres gens ont de bonnes suggestions. |
grozibouille |
Par contre, un point important est de vérifier qu'ils offrent la portabilité sortante. Message édité par grozibouille le 09-07-2015 à 16:29:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |