Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic unique] SIMYO

n°503806
polocolomb​o
Posté le 26-07-2010 à 10:26:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RAff a écrit :

j'ai reçu des réponses négatives (réponses toutes faites, m'informant que mon crédit était valable 90j etc... sans prendre en compte ce que j'explique, l'information erronée du suivi conso...)
 
j'ai renvoyé un mail.
 
une chose est claire, s'ils ne font rien pour admettre leur faute, je quitte Simyo,  
à suivre ;)


 
N'oubliez pas que nous sommes des pucerons... :  
 
nous nous régalons du suc des plantes qu'on met à notre disposition et apres , les fourmis travailleuses viennent nous pomper.......!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 10:26:32  profilanswer
 

n°503809
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-07-2010 à 10:34:35  profilanswer
 

belle métaphore de saison! :lol:

n°504067
RAff
Posté le 26-07-2010 à 14:40:40  profilanswer
 

belle métaphore, mais j'ai on ne me pompe pas 2 fois, je suis chez Zéro Forfait et mon le suc est pour le moment sans arrière goût ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°505847
Raito33
Posté le 28-07-2010 à 11:37:33  profilanswer
 

Plop,
 
Question !
 
Je souhaite faire une porta de mon numéro actuel pour le récupérer l'an prochain chez Virgin... :D
 
J'envisageais de la faire chez Simyo.  
Avec la première recharge, on doit pas pouvoir faire un an... On m'a parlé de rechargement tous les 3 mois mini au tel, et je lis sur le site "Rechargez quand vous voulez, par internet ou par téléphone"...
Edit: Il semblerait que ça soit 4 mois "La ligne demeure valable 4 mois après la dernière activité payante effectuée (appel, SMS ou data)." avec validité de 3 mois du crédit si recharge auto, ou 15 jours si recharge ponctuelle.
Que se passe-t-il si on fait pas se rechargement ? On perd la SIM et le numéro avec ?
 
Le plus rentable pour moi, vous qui connaissez Simyo, ça serait quoi ? (pour garder mon numéro actif chez eux pendant un an sans l'utiliser)
 
Je dirais prendre une carte prépayée.
Faire un rechargement ponctuel dans 4 mois de 5€, puis un autre dans 4 mois, puis un autre dans 4 mois. Ca marchera bien ça pour garder mon numéro un an ?
 
Merci. :)


Message édité par Raito33 le 28-07-2010 à 11:43:26
n°505853
moustacko
Posté le 28-07-2010 à 11:42:46  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais à priori la ligne reste active 4 mois après épuisement du crédit.

 

Donc ça fait disons 3 rechargement max par an, mais bon, faut faire gaffe à pas perdre la ligne... :d

 

EDIT : Grilled et bien comme il faut. :lol:


Message édité par moustacko le 28-07-2010 à 11:43:54
n°505856
Raito33
Posté le 28-07-2010 à 11:44:03  profilanswer
 

Ouais, c'est ce que je viens de voir dans leur pdf foireux, j'ai édité mon post précédent. ^^'
 
Tu peux me dire si c'est correct et que je peux bien faire un truc du genre ? :)

n°505866
moustacko
Posté le 28-07-2010 à 11:53:46  profilanswer
 

Bah en étant attentif sur les échéances, tu dois pouvoir t'en sortir pour moins de 15€.
 
3.90€ la SIM, et si on admet que le crédit périme de suite, t'es tranquille pour déjà 4 mois.
Ensuite une recharge à 5€, tranquille pour encore 4 mois.
Rebelote, une autre recharge à 5€, l'année est bouclée.
 
:)

n°505914
Raito33
Posté le 28-07-2010 à 12:35:03  profilanswer
 

Ok, c'est bien ça donc.
 
J'pense que je vais me le tenter. :o :D
 
Merci ! :jap:


Message édité par Raito33 le 28-07-2010 à 12:35:13
n°506042
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 28-07-2010 à 14:59:05  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Bah en étant attentif sur les échéances, tu dois pouvoir t'en sortir pour moins de 15€.
 
3.90€ la SIM, et si on admet que le crédit périme de suite, t'es tranquille pour déjà 4 mois.
Ensuite une recharge à 5€, tranquille pour encore 4 mois.
Rebelote, une autre recharge à 5€, l'année est bouclée.
 
:)

N'oublie pas que les recharges ponctuelles de 5€ ne sont valables que 15 jours...
Pour que les crédits soit valable 90 jours, il faut passer par du rechargement automatique de 10€ minimum (possibilité de "jouer" avec la recharge auto)

n°506081
moustacko
Posté le 28-07-2010 à 15:57:16  profilanswer
 

Oui je sais, j'ai même considéré dans mon savant calcul ( [:afrojojo] ) que la durée de validité du crédit était nulle.
 
Par contre, important, il faut quand même passer un coup de fil ou envoyer un sms après chaque recharge.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 15:57:16  profilanswer
 

n°506215
Raito33
Posté le 28-07-2010 à 18:52:30  profilanswer
 

bodbod a écrit :

N'oublie pas que les recharges ponctuelles de 5€ ne sont valables que 15 jours...
Pour que les crédits soit valable 90 jours, il faut passer par du rechargement automatique de 10€ minimum (possibilité de "jouer" avec la recharge auto)


 
Pas de souci, je ne les utiliserai pas, j'aurai un forfait à côté. C'est juste pour garder mon num sous la main pour une future porta. :D
 
Logiquement, si on s'en tient au :

Citation :

"La ligne demeure valable 4 mois après la dernière activité payante effectuée (appel, SMS ou data)."


Même si une recharge de 5€ est valable que 15 jours pour son utilisation, la ligne restera valable pendant 4 mois non ?
 
C'est comme ça que je le prends, comme moustacko. :jap:
 
Par contre, passer un coup de fil ou envoyer un sms après chaque recharge, comment ça ? Pour montrer qu'on l'utilise ?
 
Donc logiquement, je peux faire :
 
1 Aout -> Commande, premier crédit SIM etc, envoi d'un SMS
30 Octobre -> Recharge 5€, envoi d'un SMS
15 Novembre -> Fin de validité de la recharge
28 Février -> Recharge 5€, envoi d'un SMS
15 Mars -> Fin de validité de la recharge
30 Juin -> Recharge 5€, envoi d'un SMS
1 Aout -> Portabilité ailleurs
 
Right ? :jap:

n°506230
moustacko
Posté le 28-07-2010 à 19:05:38  profilanswer
 

Citation :

La ligne demeure valable 4 mois après la dernière activité payante effectuée (appel, SMS ou data)


En lisant cette phrase je comprend qu'on ne peut pas garder la ligne sans "user" de crédit.
Ce n'est pas le fait de recharger qui prolongerait la validité de la ligne mais plutôt avoir "une activité payante".
 
Enfin moi c'est comme ça que je le comprend. :)

n°506237
Raito33
Posté le 28-07-2010 à 19:13:54  profilanswer
 

Ah. Oui ! Enfin, tu recharges, t'envoie un SMS cash après le paiement, c'est valable 15 jours (pour l'utilisation des 5€) mais la ligne reste active 4 mois (30 Octobre -> 28 Février) parce que t'as envoyé un SMS le 30 Octobre, jour de ta recharge. Non ?
 
Donc ce que j'ai marqué ci-dessus reste correct ? :jap:

n°506249
moustacko
Posté le 28-07-2010 à 19:29:16  profilanswer
 

Bah non ça serait plutot :
 
- Début Aout 2010 : Réception puce avec 1€ de crédit. Tu bigottes un coup 2 secondes.  
(Tu récupères les 3€ offerts restant et les 5€ du parrainage au passage :d )
 
- Fin Novembre 2010 : Faut penser à recharger au moins 5€ + au moins un coup de fil.
 
- Fin Mars 2011 : Idem
 
Du coup t'es ok jusqu'à fin Juillet pour la somme de 13.90€. :)
 
Et tu peux aussi flinguer tout ton crédit à chaque fois, ça devrait fonctionner aussi.

n°506271
Raito33
Posté le 28-07-2010 à 19:58:40  profilanswer
 

Ah oui, j'avais compté que 3 mois pour le premier !
 
Bon parfait alors, j'vais faire ça ! :p
 
Et je te passe en parrain du coup. :)

n°506462
Raito33
Posté le 29-07-2010 à 00:20:57  profilanswer
 

Mayrde, pas commandé avant minuit avec les CE et le match. >.<
 
Edit: Ah, visiblement, c'était que du crédit offert et pas de remise, sans regret.  :whistle:


Message édité par Raito33 le 29-07-2010 à 00:21:19
n°511118
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 03-08-2010 à 09:22:29  profilanswer
 

J'ai commandé une SIM le 21/07 mais je n'ai toujours pas reçu la carte.
(le lundi 28/07, on m'a dit que le statut était "en cours de préparation auprès du service concerné" )
 
Qq'un a t il aussi du retard de livraison ?

n°512283
Raito33
Posté le 04-08-2010 à 20:16:30  profilanswer
 

Nop, reçu la mienne aujourd'hui, commandé le 29... :spamafote:

n°512599
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 05-08-2010 à 13:32:42  profilanswer
 

Commande soirée 31/7 reçue 4/8 : plus que correct  :sol:


---------------
C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral
n°512606
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 05-08-2010 à 13:37:02  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

Nop, reçu la mienne aujourd'hui, commandé le 29... :spamafote:


 

Oryx a écrit :

Commande soirée 31/7 reçue 4/8 : plus que correct  :sol:

Toujours rien reçu depuis le 21/07 :(

n°512612
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 05-08-2010 à 13:42:38  profilanswer
 

bodbod a écrit :

Toujours rien reçu depuis le 21/07 :(


 
question bète : t'as reçu le mail de confirmation et si oui t'as vérifié si ton compte était opérationnel sur simyo.fr ?


---------------
C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral
n°512829
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 05-08-2010 à 19:28:59  profilanswer
 

Je viens d'avoir un retour de leur part, un copier/coller de la répsonse précédente :

Citation :

Cher Client,
Vous me faites part du retard de livraison de votre commande.
Après vérification, je vous informe que votre commande est bien prise en compte. Elle est en cours de préparation auprès du service concerné..
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident involontaire et vous remercions de votre compréhension.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Votre Service Clients simyo


Oryx a écrit :

question bète : t'as reçu le mail de confirmation et si oui t'as vérifié si ton compte était opérationnel sur simyo.fr ?

Oui j'ai bien reçu les mails :
21/07 : Récapitulatif de commande simyo (commande)
22/07 : Confirmation de votre commande simyo (expédition le jour même)
 
J'ai accès au compte en ligne mais en version light (car pas de ligne)

n°514601
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 09-08-2010 à 19:10:22  profilanswer
 

bodbod a écrit :

Je viens d'avoir un retour de leur part, un copier/coller de la réponse précédente :

Citation :

Cher Client,
Vous me faites part du retard de livraison de votre commande.
Après vérification, je vous informe que votre commande est bien prise en compte. Elle est en cours de préparation auprès du service concerné..
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident involontaire et vous remercions de votre compréhension.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Votre Service Clients simyo


Oui j'ai bien reçu les mails :
21/07 : Récapitulatif de commande simyo (commande)
22/07 : Confirmation de votre commande simyo (expédition le jour même)
 
J'ai accès au compte en ligne mais en version light (car pas de ligne)

Bon ca avance un peu.
Joint par téléphone, ils me disent qu'ils ont envoyés la demande au service logistique le 21/07 lais qu'ils n'ont pas de trace au niveau de la poste.
Ils relancent le dossier et m'invitent a demander un geste commercial a réception de la carte :D

n°519125
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 18-08-2010 à 20:25:59  profilanswer
 

bodbod a écrit :

Bon ca avance un peu.
Joint par téléphone, ils me disent qu'ils ont envoyés la demande au service logistique le 21/07 lais qu'ils n'ont pas de trace au niveau de la poste.
Ils relancent le dossier et m'invitent a demander un geste commercial a réception de la carte :D

Bon finalement, la 3e commande de carte sim n'a toujours pas aboutie !
Le SC m'a donc conseillé de repasser une nouvelle commande (à 1€) sur le site car il n'arrive pas a débloquer les 3 précédentes.
Celle-ci est arrivé en 2 jours :bounce:  
 
Reste maintenant a finir le crédit mobicarte
Activer la SIM
Demander le remboursement de l'ancienne carte SIM (3,90€) et éventuellement un geste commercial :D
Espérer que la portabilité se fera correctement.
Et bye bye Orange à 0,50c/min !

n°520633
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 21-08-2010 à 13:30:24  profilanswer
 

Bon de mon coté 3 SIMs chez eux, je vais petit à petit les sortir de là.
Le système de recharge automatique marche 1 fois sur 2 (rien crédité ou crédité 2 fois), si on fait un crédit manuel on perd des avantages, il faut donc attendre le retour du service client, ça peut prendre plusieurs jours... et leur site web merde fréquemment, genre là j'essaye d'avoir mon RIO, et c'est impossible, il va falloir que j'appelle...
bref pas cher, mais chiant. Donc la SIM que j'utilise le plus je vais la mettre chez qqun d'autre.

 

Voilà histoire de partager un peu l'expérience que j'ai chez eux depuis plus d'un an maintenant.


Message édité par l0ser le 21-08-2010 à 13:30:51
n°525226
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-08-2010 à 16:51:01  profilanswer
 

et ceux qui partent, vous allez chez qui? leclerc mobile?


---------------
ras
n°525912
zz channel
Posté le 01-09-2010 à 23:21:00  profilanswer
 

Prixtel
abonnement 1,5€/mois et 12cts la minute en post-payé.

n°526047
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-09-2010 à 10:32:20  profilanswer
 

ca fait un peu peur les retours sur prixtel quand on cherche sur google quand meme :/


---------------
ras
n°527533
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-09-2010 à 10:15:45  profilanswer
 

Ben moi j'en suis content, tarifs très bas, recharge auto de 10eur pour être peinard durant 3 mois (je consomme plus que 10eur en 3 mois donc pas de soucis), pas de pb sur leur site web. Mon seul bémol c'est l'absence d'envoi de sms depuis l'étranger, mais bon c'était annoncé dès le début dans leurs tarifs donc c'est plutôt correct.
 
J'avoue que ça m'amuse un peu de vous voir monter sur vos grands chevaux, à moins que ça ait beaucoup changé depuis 1-1.5 ans mon vécu avec simyo est incroyablement plus honnête/clean/agréable qu'avec un des 3 "grands" :o
 


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°527708
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 06-09-2010 à 16:20:49  profilanswer
 

Horreur : le téléphone de ma béhème ( GSM - BMW ) ne reconnait pas la carte SIM ...  :fou:  
Vu qu'il fonctionne avec une mobicarte, je soupsonne la puce Simyo donc j'ai écris ... à suivre  :sarcastic:


---------------
C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral
n°527709
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-09-2010 à 16:24:27  profilanswer
 

Oryx a écrit :

Horreur : le téléphone de ma béhème ( GSM - BMW ) ne reconnait pas la carte SIM ...  :fou:  
Vu qu'il fonctionne avec une mobicarte, je soupsonne la puce Simyo donc j'ai écris ... à suivre  :sarcastic:


 
Les GSM trop vieux ne reconnaissent pas toutes les SIM, mais en général suffit de mettre à jour le firmware du téléphone et ça roule.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°527715
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 06-09-2010 à 16:32:32  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


Les GSM trop vieux ne reconnaissent pas toutes les SIM, mais en général suffit de mettre à jour le firmware du téléphone et ça roule.


 
Alors c'est pas gagné ... il est filaire, ça sent le passage chez le vendeur de "joie" :D  
 
Je vais tester avec la sim de mon portable pour voir ...  
 
Edit: c'est cuit :(  par comparaison avec Orange ou SFR, il manque 2 "pistes" à la puce simyo ...  


Message édité par Oryx le 09-09-2010 à 14:19:09

---------------
C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral
n°529347
chkemp
Posté le 10-09-2010 à 14:01:28  profilanswer
 

:hello:

 

un petit CR, jusque la ( abo depuis plus d'1 an) j'etait sastisait de simyo, la recharge auto m'allais bien vu que je téléphone pour plus de 10 euros par mois.

 

Mais depuis quelque jours je ne recois plus de sms qui m'avertit que j'ai un msg vocal.... le service client m' a confirmé qu'il ne le faisait plus...

 

Du coup je vais devoir changer d'opérateur, car je suis du style a laisser mon tel éteint ou sonner donc la notification de message vocal est primoriale pour moi :(


Message édité par chkemp le 10-09-2010 à 14:02:57

---------------
*A/V* *Feed*
n°533341
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-09-2010 à 11:10:38  profilanswer
 

est ce que ca marche l interrogation du répondeur chez vous ?  ( 808 )  
 
chez moi depuis hier soir nada :(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°533358
twoof
Posté le 20-09-2010 à 11:36:39  profilanswer
 

Depuis une bonne dizaine de jours idem:
-mes correspondants n'arrivent pas toujours jusqu'au répondeur (sonnerie occupée)
-Indication de message vocal , jusqu'à 12h après l'appel du correspondant.
-Messagerie répondeur très difficile à contacter (messagerie occupée)
-Parfois impossible de passer un coup de fil pendant plusieurs minutes
Ca commence à ne plus être si interessant Simyo...J'espère qu'ils vont réagir...


---------------
Feed-back
n°533365
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-09-2010 à 11:42:01  profilanswer
 

ha c pas chez moi alors

 

enfin c pas bcp plus rassurant la...........

 


ya pas un mail "hotline" ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-09-2010 à 11:46:57

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°534189
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 21-09-2010 à 19:37:02  profilanswer
 

support@simyo.fr
tu peux aussi les contacter via un formulaire sur l'espace client

n°537019
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 27-09-2010 à 13:07:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis vendredi je constate sur plusieurs de mes comptes que le suivi des appels entrants/sortants n'est plus mis a jour. Seul le crédit restant semble être à jour après un appel.
 
Les appels a partir d'hier semblent être inscrit mais pas de trace des 24 et 25 septembre.
 
Constatez vous le même phénomène ?
 
Merci.

n°537285
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 27-09-2010 à 19:19:36  profilanswer
 

bodbod a écrit :

Bonjour,
 
Depuis vendredi je constate sur plusieurs de mes comptes que le suivi des appels entrants/sortants n'est plus mis a jour. Seul le crédit restant semble être à jour après un appel.
 
Les appels a partir d'hier semblent être inscrit mais pas de trace des 24 et 25 septembre.
 
Constatez vous le même phénomène ?
 
Merci.

Autre choses bizarre aujoud'hui.
 
Mon compte vient de se recharger aujourd'hui par recharge auto par seuil (2€).
Il s'est rechargé de 10€ (montant fixé) + 4€ (promo ?) + 10min vers simyo.

Promotion liée à la recharge           27 sept. 2010      12:57:08      +4,00€
Recharge automatique                   27 sept. 2010      12:57:03     +10,00€


 
J'ai loupé un épisode ou ils offres tous les temps une promotion (en plus des minutes offertes) ?

n°537438
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-09-2010 à 08:04:02  profilanswer
 

bodbod a écrit :

Bonjour,
 
Constatez vous le même phénomène ?
 
Merci.


 
moi non.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°537623
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 28-09-2010 à 14:10:44  profilanswer
 

Depuis hier après midi, les lignes d'appels ont commencées a apparaitre petit à petit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mise à jour Google Maps Mobile impossibleQuestion sur nrj mobile à l'international
Problemes avec Windows Mobile 6Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleurs
Cherche opérateurs téléphonie mobile allemands.MAJ possible apres desimlockage d'iphone 3G ?
Voir l'écran du mobile sur son PC : y'a-t-il un mobile qui fait ça ?connection au wap via un mobile
Offre internet mobile non bridée en volume, cela existe t il ?Résiliation Orange mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SIMYO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR