|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 19:23:59 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
hey_popey Beta vulgaris | Oups, désolé, erreur de date, j'étais visiblement un peu décalé ce weekend !
|
RAff | "Je suis venu vous dire, que je m'en vais"...
Message édité par RAff le 01-06-2010 à 16:38:07 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | question, maintenant que je me retrouve sans crédit, vous savez s'il m'en faut pour appeler le 807 (récupérer mon RIO) ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
morb | ils ont raison
|
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 02-06-2010 à 20:09:20 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | c'est ce que je voulais faire, mais à cause de leur information incomplète du suivi conso...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Peanuty |
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 16:36:33 |
Peanuty | Sinon, est-ce que vous savez si on peut utiliser la carte SIM Simyo dans un téléphone locké Bouygues ? Certains semblent dire que oui.
|
harrypotdefleur I blue myself | Ça devrait fonctionner, pour ma part j'ai testé carte Leclerc mobile sur un Téléphone bloqué SFR, et c'est bon. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut ma dernière recharge simyo date du 08/12/2009 vous savez jusqu'à quand mon no sera actif en réception ? je vois pas d'info sur le sujet les prix ont explosés sinon avant les recharges duraient 3 mois....... la pour 10 € c 1 mois max c'est pas tres honnête de faire ca. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2010 à 19:47:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
A priori, tu n'as pas du chercher beaucoup
En remontant dans ce TOPIC,tu verras qu'une petite manipulation est nécessaire pour garder sa validité de 3 mois |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ben mince je viens de mettre 20 € a l instant (je peux faire la bidouille apres ?? )
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2010 à 21:30:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Je ne pense pas.
Tu as rechargé en décembre ou tu as passé ton dernier coup de fil en décembre ? |
Raito33 | Plop,
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 19-06-2010 à 16:19:57 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
vista69 | pour Zero Forfait, quelles sont les différentes modalités pour suivre son crédit de consommation? Merci. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
nature48 | Pour l'instant ce n'est pas à jour pour moi, "aucun volume consommé" |
donutshomer Ce qui doit être sera. | à mon avis tout ce qui ont commandé un portable avec ce type d'offre sur Simyo se sont fait carroter. |
Bon ben, j'ai testé.
|
rapha3L | Y a du nouveau chez Simyo selon la newsletter.
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 22-07-2010 à 20:33:13 |
RAff |
RAff | where do you go ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | quel telephone ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
polocolombo |
|
Publicité | Posté le |