|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 10:03:49 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
froggy04 | Salut,
|
laurmart | Message cité 2 fois Message édité par laurmart le 01-03-2010 à 20:53:48 |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
rapha3L |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
RAff | pour conserver la belle possibilité de 10€ pour 3 mois il te faudra activer la recharge auto à 10€/mois et la désactiver ensuite. Ton crédit sera alors valable 3 mois et non 1.
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 19:16:53 |
Rego13 | Salut Raff, |
RAff | Le crédit est valable 3 mois, mais en recharge automatique c'est mensuel... pour dire autrement, quand tu actives une recharge auto à 10€, tu seras (à la base) crédité de 10€/mois. Et oui ce crédit est valable 90j soit 3mois. Mais c'est la baise car tu ne peux pas attendre ces 90j...
Zipo Ours bipolaire | drapal
Message édité par Zipo le 05-03-2010 à 23:21:57 --------------- - mon feed-back |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
RAff | oui mais avec ce système, si tu arrives au bout des 90j au dessus de ton seuil tu perds ton crédit. Avec la méthode de la recharge auto (mensuelle au départ), pas de perte, c'est là l'avantage. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lock | Au pire tu perds (10€ - ta conso) pour 3 mois. --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Rego13 |
|
sub13 |
|
Rego13 |
|
Rego13 |
sub13 | bonjour
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | leur réponse :
--------------- - mon feed-back |
sub13 | Oui je leur ai envoyé plusieurs mails des réponses toutes faites !
|
sub13 | bonsoir
|
Gros Boulet Born to troll | Pour ma part, ça a marché avec une e-carte bleue. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Faut toujours que je pense à recharger avant la fin du mois perso !... échéance le 1er avril ! |
sub13 | bonjour
|
RAff | Je suis en manque de filleul, merci de contacter votre entourage pour moi. Cordialement. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
moustacko |
|
lock | J'ai pas dit qu'un troll c'était pas de l'humour ;-) --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Publicité | Posté le |