|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2007 à 16:30:19 ![]() ![]() |
amopo2000 | Tu as installé route66,il fonctionne mieux que tomtom? |
kenatiko |
|
amopo2000 | Tu peux me dire comment tu as installé Route 66 svp? |
amopo2000 | Tu as essayé MuD Route 66? |
amopo2000 | Je voudrais mettre Tomtom en interne et Route 66 sur sd,je sais pas si c'est possible? |
amopo2000 | Merci wain |
amopo2000 | Plus on testera de navigateur mieux on trouvera le plus approprié a notre gps |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2007 à 22:24:59 ![]() ![]() |
fdaix La Breloque !! | Perso Ndrive sur la flash et Tomtom sur la Sd ben pas top Tomtom accroche tres mal les sat |
wain |
--------------- http://archlinux.fr/ |
amopo2000 | Bon j'ai installé Route 66 sur le Ndrive et effectivement il est plus reactif que Tomtom |
amopo2000 | Par contre pour mettre les radars et les pois sur Route 66,je ne sais pas comment faire svp? |
kenatiko |
|
fdaix La Breloque !! |
|
fdaix La Breloque !! | c'est pas mieux |
amopo2000 | Pour moi Fdaix Tomtom est dans la memoire flash,j'ai carrement oublié le logiciel Ndrive,il etait pour moi pas terrible du tout Message édité par amopo2000 le 15-08-2007 à 20:30:58 |
wain | Je n'utilise plus non plus Ndrive. Dans la Nand flash, j'ai en fait kbattery en permanence ce qui me permet de bidouiller très facilement et de lancer les softs que je teste depuis l'explorateur. Le bouton Navigation lance Totom lorsque je configure le démarrage sur la SD.
--------------- http://archlinux.fr/ |
fdaix La Breloque !! | Bon me reste a tester avec tomtom sur la flash alors |
amopo2000 | Salut Wain,est ce que tomtom en sd high speed est plus rapide qu'en memoire flash svp (car j'ai une sd card mais elle n'est pas high speed) svp merci d'avance |
tribalisto | impecable egalement rien a dire pour le prix merci |
antac .. | Tu peux télécharger embedded Visual Basic; j'ai essayé de le faire déjà (j'en avais parlé) mais je n'arrive pas à le mettre au premier plan (il est caché par le le launcher) |
fdaix La Breloque !! | ah ben tiens je n'avais pas fais attention mais le clavier autre qu'en mode telephone c'est bien mieux.
|
hutch.web | le Ndrive est en vente chez leclerc pour 129 euro sous le non D-JIX NS 35-50
Message édité par hutch.web le 17-08-2007 à 10:07:04 |
tribalisto | ok cool va ton pouvoir mettre tomtom dessus comme mud |
hutch.web | ba je pense , puisque c'est le meme
|
tribalisto | je dis cela car logiciel pas tous a fait identique |
lokham |
Message édité par lokham le 17-08-2007 à 11:01:53 |
tribalisto | super alors direction leclerc |
tribalisto | dispo pas avant mercredi |
JL35 | Autrement dit, sur ton Go50 avec Ndrive, tu as installé successivement TomTom, Route66 et maintenant MioMap ? ça fait un gps qui revient cher, non ?
|
lokham | bin ça depends si il avait deja les logiciels ou si il se les a procuré... légalement, en effet la ça coute cher. |
alexandre1 C EST CHOUETTE LA VIE |
|
tribalisto | salut es ce que notre gps preferé fait reconnaissance vocale (tomtom 7) ou pour le telephone portable |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |