|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2007 à 09:28:07 ![]() ![]() |
amopo2000 | Tu renvois ton gps,dommage.Tu etais la meilleurs personne qui nous aidé pour le Ndrive,on sera jamais comment faire une mise a jour |
amopo2000 | Je parlais biensur d'une mise a jour Tomtom |
antac .. | Ah dommage pour toi Mud....
|
amopo2000 | Salut Antac,je parlais de la mise a jour pour le logiciel Tomtom et non du logiciel Ndrive |
antac .. | Ah, bah pour Tomtom je pense pas que c'est la mort, j'ai installé Tomtom sur la carte SD ca fonctionne très bien. |
amopo2000 | Oui mais tu es en tomtom 6 et non en tomtom 6.10 |
amopo2000 | La derniere mise a jour en date c'est tomtom 6.030 |
antac .. | en quoi la mise a jour poserait un problème technique ? |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2007 à 09:38:07 ![]() ![]() |
amopo2000 | Je sais pas faire la mise a jour |
tribalisto | attend ; moi j arrive je l attends Message édité par tribalisto le 07-08-2007 à 10:20:25 |
MuD La magie Voodoo | moi rdc l'attend pour me rembourser |
tribalisto | tu va prendre quoi?? |
apache69 | MuD Ndrive ton pas donné de nouvelle pour un Hard reset |
amopo2000 | Aucune explication sur la mise a jour du Tomtom |
blueblack | Chez moi ça tourne très bien donc oui peut être!
|
jeanjean45 |
|
antac .. | C'est étrange vu que la carte France a elle seule en vaut 50 € |
blueblack | Zut de flute! ils l'ont enlevé je ne la trouve plus non plus |
blueblack | A mon avis le destockage à 100€ c'était les G50 avec le soft qui bug et la mise à jour pas évidente à installer ==> d'où retour!
|
tribalisto | cool |
alucard_56 | dis moi blueblack ou les autres, g viré le dossier ndrive d'origine (residsent flash) et je voudrais bien que l'un d'entre vous me le mette à un endroit ou je pourrais le télécharger ! car je suis ambulancier et j'en est besoin absolument pour demainy a t il quelqu'un de charitable qui veuille bien faire ça pour moi !!!! je dis bien le dossier ndrive d'origine dans sa totalité !! MERCI |
tribalisto | desoler pas encore recu |
MuD La magie Voodoo | Alors pour moi ndrive est un tite problème desqu'il s'agit de question un peu plus technique il y a plus personne qui te répond au mail. |
tribalisto | il doit y avoir un truc de reset tu as debrancher la batterie??
|
MuD La magie Voodoo | alors j'ai démonté le gps lol j'ai débranché la batterie pi reset ensuite j'ai branché l'alim usb et reset ensuite j'ai tout tenté appuié en meme temps sur le bouton de mise en veille et le reset et le bouton volum + et ensuite j'allume et rien.
Message édité par MuD le 07-08-2007 à 23:29:32 |
tribalisto | hummm pas evident il se pourrait pas remboursé attend un peu des nouvelles de ndrive Message édité par tribalisto le 07-08-2007 à 23:29:27 |
alucard_56 | ok c fait il ne me manque plus ke le fichier pourdébloquer la carte france ! |
lokham | question idiote de ma part :
|
antac .. | Gratuites |
antac .. |
|
antac .. |
|
MuD La magie Voodoo | je suis dans le droit de me rectracter delais 15 jours apres l'achat sinon garantie constructeur? bah je veux plus de ce gps pour deux chose.
|
antac .. | le droit de rétractation est d'une semaine a ma connaissance.
Message édité par antac le 08-08-2007 à 14:17:47 |
MuD La magie Voodoo | oh t'inquiet pas question reset j'ai tout fait. |
MuD La magie Voodoo | et voilà colis renvoyé 10,70€ le colissimo recommandé avec assurance R2 j'espere que le colis va se perdre comme çà je serai remboursé |
alucard_56 | Quelqu'un peu me filer le fichier ndrive natif pour que ma mise a jour fonctionne svp MERCI c super urgent, désolé de vous embéter avec ça ... |
lokham | bon, j'ai ce GPS depuis 1heure, j'ai telechargé la mcarte de france a jour, je l'ai mise sur ma SD, j'ai lancé le GPS :
Message édité par lokham le 08-08-2007 à 17:59:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |