|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
---|
MuD La magie Voodoo | Reprise du message précédent : Message édité par MuD le 02-08-2007 à 10:08:31 |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:05:13 ![]() ![]() |
antac .. | Au vue des sorties il me semble que tu peux brancher un haut parleur (Jack 3,5) |
antac .. | Je vois pas en quoi ca serait ndrive qui merdrait... |
hutch.web | c'est carement abusé la reponse , ils rigolent ou quoi
Message édité par hutch.web le 02-08-2007 à 10:40:04 |
antac .. | Vous l'avez tous acheté sur rue du commerce aussi ? C'est peut etre un packaging spécial pour faire baisser le prix de vente |
bibasse | MP3 et DIVIX j'arrive toujours pas a lire.... faut le debrider ou quoi??? |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:43:12 ![]() ![]() |
MuD La magie Voodoo |
Message édité par MuD le 02-08-2007 à 10:45:40 |
MuD La magie Voodoo |
|
bibasse | et mp3 ??
|
MuD La magie Voodoo | MP3 çà passe faut les mettres a la racine de ta carte SD et pas dans un repertoir sinon il ne les voit pas. |
antac .. | ca doit etre possible d'intégrer tcpmp mais bon... l'utilité est pas géniale c'est pas un PDA |
antac .. | Vu qu'il est proposé a 160 € sur leurs site, je pense pour ma part que c'est une histoire de packaging |
antac .. | Pour la vidéo a t a place je ne serai pas aussi catégorique, c'est quand même un Atlas 300 Mhz double core dedans |
Charlie Bravo |
|
Charlie Bravo | Possible, mais pas sur.
|
hutch.web | j'ai aussi poser la question sur le site ndrive pour qu'il nous explique comment y mettre une camera de recul |
Charlie Bravo |
|
tweety26 |
Message édité par tweety26 le 02-08-2007 à 16:27:01 |
n4su Cultive son ignorance... | hooo merde... jme tate vraiment bcp pour l'acheter... il est a 100€ sur rdc... |
MuD La magie Voodoo | je suis de l'avis de antac c'est un packagin spécial RDC du coup pas de serial pour le log Ndrive |
tribalisto | ben va falloir trouver un mec qui a achete chez ndrive le g50 |
haffem |
|
MuD La magie Voodoo | Alors pour repasser sous ndrive c'est simple va voir le tuto j'ai expliqué pour ce qui concerne le signal du gps c'est aussi par la. |
hutch.web | qu'en est il de mes question precedentes ?
Message édité par hutch.web le 02-08-2007 à 21:26:49 |
MuD La magie Voodoo |
|
Charlie Bravo | Ils ne le vendent plus sur RdC (rupture de stock)...???
|
antac .. | Ah merde moi qui voulait en commander un pour ma grand mere |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |