|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
---|
tribalisto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 11:11:48 |
hutch.web | il n'y a pas d'entrée micro il me semble donc c'est pas gagné |
tedehem850 | salut a tous j'en est eu un de justesse sur rdc et je viens d'essayer de le mettre a jour en suivant vos methode mais en revenant sur ndrive il me dit:
|
nirvana31 | Bonjour,
|
amopo2000 | Voila pour le tuto de Mud http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] t_29_1.htm |
tedehem850 | oui mais il me dit que mon fichier est naze quelqu'un en aurait-il un a m'envoyer
|
tribalisto | il se pourrait que chaque ndrive est son numero de serie et donc de ndri.ndr ou es ton adresse email |
tedehem850 | je pensais qu'elle s'affichait mon adresse est :tedehem850@yahoo.fr
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:26:10 |
tedehem850 | j'ai résolu mon prob en l'échangant chez géant pour un d-jix ns35 50 pile poil le meme ;o) |
kenatiko |
|
amopo2000 | Salut hutch.web,je voudrais savoir si tu as reussi a explose le drivers ndrive si oui comment tu as fais svp merci d'avance |
aymdam | Installation de POIs sur Ndrive G50
|
hutch.web |
Message édité par hutch.web le 23-08-2007 à 00:12:22 |
amopo2000 | Donc pour toi il faudrait installer un logiciel sous wince pour stopper tout log au demarrage |
fdaix La Breloque !! |
|
aymdam | OK fdaix, si t'as un souci, hésite pas!
|
hutch.web | j'ai trouvé un soft qui permet d'editer la base de registre du ndrive depuis le PC
Message édité par hutch.web le 23-08-2007 à 12:54:24 |
amopo2000 | Avec ce logiciel tu vas modifier la base de registre du Ndrive? |
amopo2000 | Tres bonne idee Nirvana31,si on as les fichier de la sd de Fdaix peux t'etre pourrons nous modifier les fichier sans trop de casse |
nirvana31 | Ai essayé le soft smartione de hutch.web. Ca ne fonctionne pas sous vista. Ca fait monter les 2 cores à 70% de mon cpu T7300. Message cité 1 fois Message édité par nirvana31 le 23-08-2007 à 13:03:38 |
JL35 |
aymdam |
|
don_benoit | bonjour,
|
kenatiko |
|
hutch.web | aie , j'ai tué mon Ndrive en voulant faire demarrer tomtom avant tout le reste dans la base de registre
Message cité 1 fois Message édité par hutch.web le 23-08-2007 à 21:40:34 |
kenatiko |
|
djynwk | heuuu pas trop ... moi j'ai viré launcher et l'autre appli non microsoft resultat bureau wince sans icone .. (mais le fond d'ecran deconne il rafraichi rien) Message édité par djynwk le 23-08-2007 à 22:09:19 |
don_benoit | salut kenatiko
|
djynwk | salut kenatiko
|
fdaix La Breloque !! | Re tout le monde pas eu le temps de passer sur le forum
|
fdaix La Breloque !! | Voila
|
hutch.web | marche pas le coup de laisser le stilet
|
hutch.web | il faudrai aussi un gestionnaire de tache pour pouvoir killer les process
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |