|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2007 à 00:15:43 ![]() ![]() |
cowboy bebop1 |
|
kenatiko |
Message édité par kenatiko le 05-08-2007 à 01:49:08 |
tribalisto | il est dit qu il y a un slot tmc info trafic temps reel |
MuD La magie Voodoo | il faut une antenne TMC externe tu le branche et je crois que dans le soft de nrive il y a cette fonction info trafic ou faut un autre soft je sais plus. |
n4su Cultive son ignorance... | merde... il en vendent plus du tt chez rdc... personne ne revend le sien ? lol moitié prix ? Message édité par n4su le 05-08-2007 à 09:06:15 |
tribalisto | 150 € cadeau pour te faire plaisir lol je peux pas plus |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2007 à 09:07:41 ![]() ![]() |
tonios20001 |
|
cowboy bebop1 |
|
tonios20001 |
Message édité par tonios20001 le 05-08-2007 à 10:20:03 |
stefchati | il n'y a pas besoin de numero de serie, ils m'ont expliqué comment faire chez Ndrive pour mettre les cartes a jour..
|
tribalisto | tiens nous au jus pour le hard reset bon courage sans toi nous l aurions pas acheter |
amopo2000 | MuD tu as renvoyé ton gps? |
MuD La magie Voodoo | non pas encore j'attend la réponse de ndrive pour le hard reset avant il me rest jusqu'a la fin de la semaine sinon çà passera en garantie apres
|
amopo2000 | Il te faut peux t'etre windows ce sain en fait? |
amopo2000 | Je peux te l'envoyer si tu veux? |
antac .. | Un hack serait sympa pour débrider le windows mobile de ce gps qui pourrqit alors servir de pda |
MuD La magie Voodoo |
|
amopo2000 | Pas de choix que de le flasher dommage,il te faut le firmware du gps |
amopo2000 | Essaye de le mettre sur un autre port usb,des fois quand je mets un lecteur mp3 ou une imprimante il me fait la meme chose je le mets sur un autre port usb et ca marche
|
manoni271 |
|
hutch.web | mud , sous tomtom tu circule bien au milieu de la route et pas à coté comme certain ont le probleme ? |
antac .. | Il est plus référencé sur rueducommerce et il a vachement augmenté sur le site de ndrive : 180 € avec la carte de France maintenant.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |