Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] gps ndrive Go50

n°6131
hutch.web
Posté le 05-08-2007 à 00:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sens que RDC nous a vendu un atlas II pour un sirf star III
et ca serait po cool

quelqu'un qui l'a peut il verifier ?

c'est le meme je pense car il est marqué : "Cartographie Téléatlas - logiciel de navigation Ndrive"

Message édité par hutch.web le 05-08-2007 à 00:27:31
mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 00:15:43  profilanswer

n°6132
cowboy beb​op1
Posté le 05-08-2007 à 00:32:44  profilanswer

hutch.web a écrit :

je sens que RDC nous a vendu un atlas II pour un sirf star III
et ca serait po cool

quelqu'un qui l'a peut il verifier ?

c'est le meme je pense car il est marqué : "Cartographie Téléatlas - logiciel de navigation Ndrive"

non en fait c'est bon apparement atlas II c'est le processeur est sirf star III le recepteur GPS  ;)

n°6133
hutch.web
Posté le 05-08-2007 à 00:37:57  profilanswer

quel est ta source ?

sur le site de Ndrive ils nen font pas mention
voila les spec du site ndrive

Main Software Features

Zero installation: just plug in, switch on & GO  
Latest and most complete maps: on DVD or Memory Card, providing a door-to-door navigation anywhere in Europe, USA(*), Canada(*), México(*), Singapore and Brazil(*)  
Very simple interface: touch-screen operation, developed for the inexperienced user  
Navigation to any address or point of interest: in any country or region with clear and accurate turnby-turn voice instructions  
Fast, complete and easy to search contents: powerful database at your fingertip  
Multimedia: play audio, video and view photos (on selected devices)  
Multilanguage support (8 languages): written on screen and voice commands  
Advanced features: send and receive locations by SMS, optional warning when exceeding pre-defined speed limit, safety cameras support, favourite’s sharing  
(*)Available soon  
Technical Details  

System  

CPU: Atlas 300MHz Application Processor  
SDRAM: 64 MB  
NAND flash: 512MB  
        Display  

Screen size: 3.5”  
Resolution: QVGA 320 x 240 pixels, 65,536 possible colors  
Display type: Digital TFT LCD with 4-wire resistive touch panel  
Brightness: 200 lumen  
      Audio  

Integrated speaker ( 1W )  
Stereo headphone jack  
      User Interface  

LEDs : AC/DC Power, Battery status  
Standard SD (Secure Digital) card slot  
USB: USB 2.0 full speed  
Stereo headphone jack: 3.5 mm  
Applications: NDrive navigation software  
      Power  

Handheld mode: 5V @ 1.5A (via AC adapter) or 3.7V (via 1300 mAh lithium ion battery)  
      Physical  

Main Unit Dimensions (W x H x D): 100 mm x 88 mm x 22 mm  
Main Unit Weight: 253g

Message édité par hutch.web le 05-08-2007 à 00:39:31
n°6134
MuD
La magie Voodoo
Posté le 05-08-2007 à 01:42:26  profilanswer

Je confirme c'est bien un Sirf Star III

car regard la description du NS35-50

Affichage

* Type d'écran: TFT
    * Résolution: 320 x 240 pixels
    * Taille: diagonale 3,5" (9cm) - format 4:3
    * Rétroéclairage et écran tactile avec stylet

GPS

* Module et antenne intégrés ( surement un Sirf Star III mais pas préciser )
    * GPS: Centrality (Atlas II)
( et çà c'est le processeur central et pas le récepteur GPS )

Logiciel

* Cartographie Téléatlas - logiciel de navigation Ndrive
    * Carte de France intégrée sur mémoire interne
    * Affichage des POI
    * Mise à jour de la cartographie disponible (€)
    * Vue 2D/3D - Vue jour/nuit
    * Avertisseur sonore de dépassement de vitesse
    * Menu multilingue
    * Alarme radars (avec mise à jour gratuite)
    * Lecteur musiques et photos
    * Autonomie: 2h30 en mode allumé/rétroéclairé

Connexion

* Haut parleur intégré
    * Connectique: USB / écouteurs
    * Port de carte SD / MMC
    * Batterie rechargeable
    * Microprocesseur cadensé à 300 MHz

Vous pouvez chercher partout sur google çà existe pas les antenne GPS Centrality Atlas II c'est un processeur qui gere le GPS l'antenne est le recepteur GPS qui est autre chose. Après je suis comme saint thomas je ne croit que ce que je voit lol mais déja RDC peux se trompé mais si il ont mis que c'est un Sirf star III faut demandé confirmation a Ndrive sinon ouvrir le gps et regarder.

Mais si çà peux vous rassurer un GPA avec antenne intergrer est surment un Sirf star III car les model plus ancien nécessite une antenne dépliable qui se trouve généralement a l'arriere de l'appareil.

Message édité par MuD le 05-08-2007 à 01:48:25
n°6135
kenatiko
Posté le 05-08-2007 à 01:47:44  profilanswer

:non:  

Un proco tout intégré diront on

* ARM 9 Dual-core processor
    * Available at 276MHz, 300MHz and 324MHz
    * GPS integrated on chip
          o Centrality GPS V3 technology
          o 22 channels
          o High sensitivity and high accuracy
    * On chip DSP and hardware acceleration
          o Navigation and Music concurrency
          o Video post processing
          o Video scaling and color space conversion
    * USB 2.0 Full-speed (12Mbps) on-chip

http://www.centralitycomm.com/centralitynav/data/product_atlasII.gif

http://www.centralitycomm.com/cent [...] as-II.html

Message édité par kenatiko le 05-08-2007 à 01:49:08
n°6136
MuD
La magie Voodoo
Posté le 05-08-2007 à 01:53:20  profilanswer

Heu tout intégrer c'est un grand mot qui risque de trompé certains. je dirais que c'est un proc qui selon ton schéma gere toutes les fonctions décrite mais ce proc ne fait pas à la fois proc et antenne et n'intégre pas la mémoire nand flash ou la SDram....  

n°6137
tribalisto
Posté le 05-08-2007 à 08:40:46  profilanswer

il est dit qu il y a un slot tmc  info trafic temps reel  

cela fonctionne comment??

n°6138
MuD
La magie Voodoo
Posté le 05-08-2007 à 09:05:10  profilanswer

il faut une antenne TMC externe tu le branche et je crois que dans le soft de nrive il y a cette fonction info trafic ou faut un autre soft je sais plus.

n°6139
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 05-08-2007 à 09:06:01  profilanswer

merde... il en vendent plus du tt chez rdc... personne ne revend le sien ? lol moitié prix ?

Message édité par n4su le 05-08-2007 à 09:06:15
n°6140
tribalisto
Posté le 05-08-2007 à 09:07:41  profilanswer

150 € cadeau pour te faire plaisir lol je peux pas plus ;)

je vais utiliser tomtom ndrive ejecté pour le tmc   pour l antenne tu as une idée de laquelle utiliser ??

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 09:07:41  profilanswer

n°6141
tonios2000​1
Posté le 05-08-2007 à 09:47:27  profilanswer

MuD a écrit :

salut. déja dit nous sur quel gps tu veux faire çà ? je suppose que c'est sur le G50?

Pour les radars c'est simple selon ton logiciel de navigation.  

on va partir sur le logiciel Ndrive 2.2.06 qui est dans ton gps lorsque tu l'achette il te livre un cable USB/mini USB pour connecté ton gps au pc puis il te faut un logiciel de synchro  

- installe logiciel de synchro
- connecter cable au pc et l'autre bout au gps ( attendre la détection puis la synchronisation de ton gps au pc )
- télécharge le fichier mise a jour des radars sur ton pc
- double clic pour exécuter le fichier de mise a jour
- et tu suite ce qu'il te dit de faire à la fin il te mettre mise a jours complet.

Pour la mise a jour du logiciel Ndrive c'est le même processus puis çà dépendra ou tu veux mettre cette mise a jour sur ta carte SD ou dans la mémoire du gps? après moi j'ai eut le probleme ou lorsque j'ai mise la mise a jour du logiciel ndrive télécharger sur leur site la carte france livré avec était bloqué je pouvait pas m'enservir Ndrive ma dit de l'installé dans la mémoire du gps comme pour l'ancienne version , ainsi je l'ai fait mais toujours même problème alors j'ai remplacer un fichier de donné de l'ancien version du log dans le nouveau ce qui a permi de débloqué la carte sans avoir besoin de numéro de série.

il  y a rien de sorcier sauf que quand c'est du pas chere on galere plus car il y a pas de support pour çà mais une fois fait le jeu en vaut la chandelle.
Et je te rassure c'est le permier vrai GPS que j'ai ou je dois bidouiller comme pas possible pour qu'il marche bien lol. je l'ait que depuis 5 jours dont 3 jours de prise de tête pour le mettre à jours et installé tomtom dessus

Bonjour tout le monde,

J'ai lu avec interet votre topic, merci encore pour vos informations !

J'ai du commander un des derniers ndrive sur rdc en solde... (ouf...) 5 minutes aprés indispo...

Une question me turlupine: en lisant ce résumé je crois comprendre que la nouvelle mise à jour tient dans la mémoire interne du gps ? Pas besoin de sd card supplémentaire alors ? (pourtant précisé de minimum 512mo dans la notice de mise à jour)

merci  :hello:  

n°6142
cowboy beb​op1
Posté le 05-08-2007 à 09:48:02  profilanswer

n4su a écrit :

merde... il en vendent plus du tt chez rdc... personne ne revend le sien ? lol moitié prix ?

je les ai  vu chez "Géant" à 129 euros sous la référence NDRIVE D-JIX NS 35 50  :)

n°6143
hutch.web
Posté le 05-08-2007 à 10:02:44  profilanswer

@tonios2000​1 => ca doit etre sur les "NAND flash: 512MB" qu'on voi dans les spec
donc pas de SD à priori
je trouve ca super car tu peut laisser ndriv sur la memoire internet et mettre tomtom ou autre sur une SD ou direct la SD de ton APN sans perdre la nav

Message édité par hutch.web le 05-08-2007 à 10:03:23
n°6144
tonios2000​1
Posté le 05-08-2007 à 10:18:48  profilanswer

hutch.web a écrit :

@tonios2000​1 => ca doit etre sur les "NAND flash: 512MB" qu'on voi dans les spec
donc pas de SD à priori
je trouve ca super car tu peut laisser ndriv sur la memoire internet et mettre tomtom ou autre sur une SD ou direct la SD de ton APN sans perdre la nav

Ah ok merci...

Encore une petite question: Et on obliger d'effacer la version de base du système 2.2.06  (ou en faire un backup surtout pour garder le fichier data) pour installer la nouvelle version ou les 2 versions peuvent cohabiter sur cette mémoire interne ?
L'interet finalement et j'imagine de ne garder que la nouvelle version  ;)  

merci,

Message édité par tonios20001 le 05-08-2007 à 10:20:03
n°6145
MuD
La magie Voodoo
Posté le 05-08-2007 à 14:10:49  profilanswer

Alors il  ya trois raison pour qu'on ne puisse pas garder les deux version.

1 - la mémoire interne ne fait que 512mo ( la mise a jour 434 mo ) tu est obligé de faire un backup de l'ancien et de l'effacer
2 - l'un ne peux pas se trouver dans le même repertoir que l'autre car il port tous deux le même nom
3 - çà sert à rien  

;)

n°6146
jeanjean45
Posté le 06-08-2007 à 12:18:19  profilanswer

Bonjour, et bravo pour ce forum.
J'ai aussi quelques problèmes avec ce fameux Ndrive G50 de rue du Commerce :  
D'abord, j'ai essayé de mettre la mise à jour dans la mémoire interne de l'appareil (avec activesync) après avoir fait un back up de l'ancienne version. Le système me signale une mémoire insuffisante. J'ai donc installé la Maj sur une carte SD 512 standard que j'avais déjà. Du coup, le système est très lent par rapport à la version intègrée !! Faut il une certaine qualité de carte SD ? .
Autre question : pour ceux qui ont réussi à mettre la maj dans la mémoire interne, comment avez vous fait ? il me dit à chaque fois qu'il n'y a pas assez de place !
J'ai déjà fait pas mal de manips et j'ai peur de faire "celle de trop".
En tout cas, je commence à regretter mon achat car le logiciel de navigation réagit parfois assez bizarrement : sur autoroute en pleine ligne droite, alors qu'une bretelle arrive à droite, il dit "serrez à gauche" , autre exemple : il donne l'instruction de tourner après le carrefour, et d'autres désagréments. Je n'ai pas testé la version maj sur la carte sd car la lenteur la rend inexploitable.
Merci de votre aide
Cordialement
Jean

n°6147
stefchati
Posté le 06-08-2007 à 12:46:58  profilanswer

je viens de recevoir le G50, super GPS, fiable, précis, carte TELE ATLAS nickel. un tres bon GPS  
les mises a jours sont tres simples. et ca marche .
les radars sont a jour.
si pb pour la mise a jour, contactez moi. stefchati@cegetel.net

n°6148
stefchati
Posté le 06-08-2007 à 12:52:19  profilanswer

il n'y a pas besoin de numero de serie, ils m'ont expliqué comment faire chez Ndrive pour mettre les cartes a jour..
et je confirme, après examen , c'est un SIRF star III

n°6149
MuD
La magie Voodoo
Posté le 06-08-2007 à 18:20:54  profilanswer

Voilà c'est pour vous dire que mon Ndrive G50 est dead  :ange:  il rest bloqué sur lécran de démarrage même en appuyant sur le bouton reset çà ne marche pas toujour bloqué.

cela est venu lorsque je bidouillant windows ce pour lire les vidéo j'ai réussit a lire des WMV avec le lecteur mediaplayer 9 de windows ce mais quand j'ai voulut passé un MP4 le lecteur me dit pas de codec pi ecran noir. je coupe le gps pi je l'allumé de nouveau et bloqué lol

donc touchez pas trop a windows si vous voulez pas finir comme moi.

sinon j'ai contacté Ndrive pour qu'il me montre comment faire un reset voir un hard reset du gps ce qui est pas expliqué dans le manuel livré avec.

c'est dommage.

si aucune soluce je suis encore dans les 15 jours pour le remboursement sur RDC   :p

n°6150
tribalisto
Posté le 06-08-2007 à 18:24:17  profilanswer

tiens nous au jus pour le hard reset  bon courage sans toi nous l aurions pas acheter ;)

n°6151
MuD
La magie Voodoo
Posté le 06-08-2007 à 18:35:33  profilanswer

C'est pour çà que je prefere restaurer la machine aulieu de la renvoyer a RDC car il en ont plus en stock je pense. sinon vais devoir prendre un autre gps et vous abandonné sur ces bidouilles du G50

n°6152
MuD
La magie Voodoo
Posté le 06-08-2007 à 18:52:13  profilanswer

bon je vais quand même poster mes trouvails  

/!\ Attention Pour utilisateur expérimenter vous prenez le risque de bloquer votre gps /!\

Voilà comment lire des vidéo sur le G50

tout simplement en utilisant mediaplayer de windows CE , vous allez me dire mais on le trouve nulle part dans les dossier contendu dans le gps.
C'est normal c'est une version de windows CE bridé par Ndrive enfait toutes les fonction y sont et mais certain se trouve dans un repertoir installé sur une partition caché de la mémoie du gps  car quand on regard dans les propriété de disque dans le panneau de configuration on voit qu'on a 3 partition sur la mémoir nand de 512mo

- part0*
- part1*
- Part2

comme on peut le voir seul les partition 0 et 1 on un astérix surement des parition cachées et qui contien donc internet explorer et windows mediaplayer, la calculatrice ect... les outils du package windows CE

et comme vous pouvez le voir on na ni barre des taches ni fond d'écran comme sur les PDA c'est normal c'est un GPS du moins a premier vu  ;)  
et donc aucun icone pour lancer ces prog mais parcontre on peux les lancer apartir de fichier qui tourne avec ces progs.

j'ai donc simplement balancer une vidéo de manga en .wmv sur la sd et je l'ai mis dans le gps et l'icone du fichier est bien celui de mediaplayer donc le lecteur existe bien. on double clic dessus et le player s'ouvre  [:tekways]  

http://img523.imageshack.us/img523/5954/img2331lm7.jpg

http://img530.imageshack.us/img530/3387/img2332fk1.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/8/img2333ru5.jpg

Attention sachez que window mediaplayer lit les mpg et mpg2 et wmv d'origine n'essayer surtout pas de passer un autre format ou à vos risque et périls

n°6153
MuD
La magie Voodoo
Posté le 06-08-2007 à 18:57:14  profilanswer

Explication pourquoi mon gps est bloqué!

Alors je voulait tester les installation de programme sous windows ce du G50

J'ai donc trouvé çà:

the-core-pocket-media-player-tcpmp_tcpmp_v0.71

qui est un soft pour lire les vidéo tout format du moins lorsqu'on a les codes ( ce que j'ai pas fait gaff au départ )

j'ai lancé l'installation via ActiveSync tout se déroule bien je l'installe directement dans le repertoir programfiles du gps  ensuite je le lance tout marche il s'ouvre bien. ensuite je  voulait lancé une video sous format MP4 le lecteur me dit qu'il ne dispose pas de codec MP4 .... Et c'est la que le drame arriva  :(  

J'avait aucun choix que de cliquer sur le bouton ok de la fenêtre d'avertissement du player et hop écran gris plus rien alors j'ai coupe le gps avec le bouton  On/off et je le rallumé et depuis il rest bloqué sur lécran de démarrage du ndrive

[:zmed]  [:yes papa !!!]

Je pense que avec mediaplayer si j'avais passé un autre format pas adapter le gps aurais pas été bloqué enfin je suppose.

reste plus qu'a trouvé le mode d'emploi du hard reset de l'appareil et si il est de nouveau sur pied  
je vais essayer de voir si on peux installer windows mobile pour le transformer partiellement en GPS/PDA avec un bureau et tout.
déja la si j'arrive a mettre la main sur le pilot windows xp du gps qui va le reconnaitre en tant que DISQUE je pourrai formater apartir de windows puis mettre un os dessus et vire les partition caché ect...  

çà sefait sur les tomtom G0 alors pourquoi pas sur le Ndrive  [:tekways]

Message édité par MuD le 06-08-2007 à 19:00:30
n°6154
amopo2000
Posté le 06-08-2007 à 18:57:36  profilanswer

MuD tu as renvoyé ton gps?

n°6155
MuD
La magie Voodoo
Posté le 06-08-2007 à 19:01:05  profilanswer

non pas encore j'attend la réponse de ndrive pour le hard reset avant il me rest jusqu'a la fin de la semaine sinon çà passera en garantie apres

n°6156
amopo2000
Posté le 06-08-2007 à 19:02:36  profilanswer

Il te faut peux t'etre windows ce sain en fait?

n°6157
MuD
La magie Voodoo
Posté le 06-08-2007 à 19:05:23  profilanswer

Surfer sur internet avec son gps? c'est possible et sans risque  :D  

Connecter votre GPS par USB au pc ( qui a internet ) envoyer un fichier web sur votre gps et ouvrez le et vous accédé a internet explorer de windows ce  
il y a rien a configurer vu qu'il synchronise avec activesync la connection a internet se fait automatiquement.

http://img512.imageshack.us/img512/4577/img2334ct6.jpg

http://img512.imageshack.us/img512/2559/img2335cs5.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/6131/img2336ze3.jpg

Bonne navigation sur route et sur la toile  [:2501]

Message édité par MuD le 06-08-2007 à 19:05:51
n°6158
MuD
La magie Voodoo
Posté le 06-08-2007 à 19:07:09  profilanswer

Exactement il me faut windows ce sain mais je sais pas comment on le reset a part d'appuié sur la bouton reset machine allumé l'ecran séteint pi revient au démarrage mais çà bloque toujours.

je pense qu'il y a une manip particulier mais la doc du ndrive fait 5 page et rien écrit sur le reset

n°6159
amopo2000
Posté le 06-08-2007 à 19:07:51  profilanswer

Je peux te l'envoyer si tu veux?

n°6160
antac
..
Posté le 06-08-2007 à 19:08:02  profilanswer

Un hack serait sympa pour débrider le windows mobile de ce gps qui pourrqit alors servir de pda

n°6161
MuD
La magie Voodoo
Posté le 06-08-2007 à 19:19:56  profilanswer

amopo2000 a écrit :

Je peux te l'envoyer si tu veux?

enfait le soucis avec ce bloquage c'est que je ne peux accédé a la mémoir du gps lorsque je l'alume branché au pc il ne synchronise pas windows me détect un périphérie USB inconnu car pas de drivers. c'est bizarre mais normalement lorsqu'on appuie sur le bouton reset a l'arrier de l'appareil çà effaces les repertoir qu'on a crée dans la mémoire nand et çà devrai repartir mais j'ai fait çà et çà marche pas.

n°6162
amopo2000
Posté le 06-08-2007 à 19:47:16  profilanswer

Pas de choix que de le flasher dommage,il te faut le firmware du gps

n°6163
amopo2000
Posté le 06-08-2007 à 19:51:36  profilanswer

Essaye de le mettre sur un autre port usb,des fois quand je mets un lecteur mp3 ou une imprimante il me fait la meme chose je le mets sur un autre port usb et ca marche

n°6164
manoni271
Posté le 06-08-2007 à 20:30:34  profilanswer

MuD a écrit :

Surfer sur internet avec son gps? c'est possible et sans risque  :D  

Connecter votre GPS par USB au pc ( qui a internet ) envoyer un fichier web sur votre gps et ouvrez le et vous accédé a internet explorer de windows ce  
il y a rien a configurer vu qu'il synchronise avec activesync la connection a internet se fait automatiquement.

http://img512.imageshack.us/img512/4577/img2334ct6.jpg

http://img512.imageshack.us/img512/2559/img2335cs5.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/6131/img2336ze3.jpg

Bonne navigation sur route et sur la toile  [:2501]

bjr
j'ai essayé mais comment tu accedes àl"écran de navigation du gps ,style page web,?
merci

n°6165
antac
..
Posté le 06-08-2007 à 22:06:37  profilanswer

Alors pour ce qui ça intéresse au niveau de la mise à jour, j'ai réussi à la faire fonctionner en mémoire interne :

1) sauvegarder tout sur le disque dur
2) supprimer toutes les voix dans le répertoire ResidentFlash\NDrive\VOICES
3) Installer la mise à jour sur la mémoire
4) pendant la mise à jour après qu'il ai copié les voix, les supprimer toutes à l'expection de la voix francaise
5) après l'installation remettre les voix sauvegardés (la dernière merdera car plus de place mais c'est pas grave)
6) enjoy :D

n°6166
tribalisto
Posté le 06-08-2007 à 23:03:44  profilanswer

tu as essayer enleve la batterie pour vider la memoire  

ou  

il y a pas un petit trou pour mettre un stylo bille pour reset genre comme les portables  

courage on est avec toi

Message édité par tribalisto le 06-08-2007 à 23:04:31
n°6167
hutch.web
Posté le 06-08-2007 à 23:32:42  profilanswer

mud , sous tomtom tu circule bien au milieu de la route et pas à coté comme certain ont le probleme ?

n°6168
amopo2000
Posté le 07-08-2007 à 06:32:31  profilanswer

Moi aussi au debut,je circulé sur le coté et j'ai reinstallé le logiciel puis j'ai attendu environs un quart d'heure pour que les satellites soit bien fixé et maintenant il me le fait plus,il marche niquel

n°6169
antac
..
Posté le 07-08-2007 à 09:26:12  profilanswer

Il est plus référencé sur rueducommerce et il a vachement augmenté sur le site de ndrive : 180 € avec la carte de France maintenant.

Pour une fois que j'ai fait une affaire...

n°6170
MuD
La magie Voodoo
Posté le 07-08-2007 à 09:26:23  profilanswer

jai jamais eut ce soucis avec tomtom  

Sinon c'était une offre limité histoire à ndrive de se faire connaitre outre en espagne et portugal et c'est fait je crois  :D  et j'ai touché aucune action chez eux mince alors  :lol:  

voilà j'ai appellé le Service client RDC et il vont m'envoyé un bon de retour uen fois fait colis sera parti

Message édité par MuD le 07-08-2007 à 09:27:42
n°6171
stefchati
Posté le 07-08-2007 à 09:28:07  profilanswer

bonjour,
qui a essayé de changer la voix ( pas très féminine ). les fichiers sont de types .wav  mais lorsque je cré des fichiers perso en .wav et que je les mets a la place de ceux existants, ca ne fonctionne pas. qui s'y connait ..
ca m'aiderait beaucoup, merci ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gps ndrive Go50

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)