|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 12:12:54 |
thierrymarine | SI on attend on achete jamais ( en attente du asus P535 ), mon mon premier pda j'en suis satisfait, il fait pas trop mamoutte. |
thierrymarine | apparement oui, comme je l'ai précisé j'ai pas l'utilité donc passe ton chemin ... |
rickylarson Ne craint personne |
|
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 09:45:46 |
thierrymarine | surf meme rapide, cela minteresse pas vu la taille de l'ecran, dis toi juste que cest un telephone, gps, msn messenger avec le wifi, sinon design et compactissité ya pas mieux. |
fxslider | Hello,
|
jakibrown | hello,
|
connectivity | C'est l'éternelle débat du P3300, tout le monde s'inquiéte de sa performance à cause de sa cpu un peu faible. Les différents tests que j'ai pu lire (notamment celui de mobinaute.fr) montrent que les performances du GPS sont bonnes, que le wifi fonctionne normalement (lorsqu'on arrive à le paramétrer). La seul inquiétude reste sur les performances multimédia (type vidéo...). Sinon ça roule --------------- www.connectivity.fr |
|
thierrymarine | Toujours satisfait, vu qu'il tarde un peu je vais quand meme prendre le asus p535, j'ai le temps d'economiser d'ici la.
|
thierrymarine | Je l'acherterai pas chez GROSBILL en tout cas megacoup de geule sur le forum SAV. |
raphalbert |
Message cité 1 fois Message édité par raphalbert le 23-02-2007 à 09:07:34 |
doume13 | Moi j ai un soucis pour le parametrrage MMS sur orange par gsm quelqu un peut m aider ? |
connectivity |
--------------- www.connectivity.fr |
natolez | bonjour, savez vous si le htc p3300 a un port infra rouge?merci |
connectivity |
--------------- www.connectivity.fr |
rickylarson Ne craint personne | Salut, savez-vous comment on fait un hard reset sur le HTC p3300 ? merci
Message édité par rickylarson le 12-01-2007 à 22:11:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Le agps est payant nan ? |
doume13 | non |
didieralsace |
|
raphalbert |
|
sherdog | Personne peu m'aider ?? |
sherdog | Merci donc si je prends le P3300 GPS inclus j'ai vu ca
|
sherdog | oki et donc pour le P3300 est ce un bon compromis ou il y en a des meilleurs sachant que l'utilisation que j'aurais est GPS Telephone et des note de temps en temps ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 |