|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:14:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la gestion des sms a deconné sur mon p3300 j'ai recu 6 sms non lu et quand je vais les lire j'ai le sablier en boucle sa sent le hard reset |
werthers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
59pierre | Bjr, si j'ai bien tout lu, on ne peut pas lire un carte SDHC de 4 go ou plus sous WM5 même avec le patch ?
|
le psy fou Secte Mania HTC | fallait attendre que le Xperia sorte serieux sony ericsson va en faire pleurer regarde ici presentation video et photos
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 08:16:00 |
le psy fou Secte Mania HTC | tain bmob la galere pour flasher la rom de mesche.. comment t as fait car a chaque fois que je veux ca me donne des erreurs pourtant c'est pas la premiere fois que je flash une rom , une astuce une explication please? lol --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
alexandre2002 | ptet c'est la carte memoire, j'ai eu le mme soucis, avec la carte memoire ca passe pas, sans la carte memoire ca passe au poil |
le psy fou Secte Mania HTC | comment fonctionne l'installation axel stp? ca s'installe différement que les autres fois ou quoi? si possible explique le tout ici merci --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob | Je pense comme alexandre2002, si tu as une sdhc ça peut coincer.
Message cité 1 fois Message édité par bmob le 02-03-2008 à 22:11:51 |
59pierre |
le psy fou Secte Mania HTC |
Message édité par le psy fou le 03-03-2008 à 00:27:48 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | en tout cas c'est vrai que ca fait du bien d'aider les autres tu as une fierté que tu acquis lol comme le ROI LION MDR --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
werthers |
J'ai aussi un M650 et je tourne avec la Aje 2.00 full en ce moment, mais vu les quelques problèmes que j'ai énnoncé en haut de page, je vais changer pour une autre, peut-être la WM6 officielle HTC. |
bmob |
|
59pierre | Merci, j'attends ton conseil Werthers
|
le psy fou Secte Mania HTC | au passage il y a une mise a jour du logiciel pour skinner le htc home la voici sur le post... ici
ALEXBOY dolby digital | Bonjour, ou sont stockés exactement les contacts de mon PDA sous Windows Mobile 6 ?
|
le psy fou Secte Mania HTC | pim.vol c'est le fichier qui stocke tout tes contacs numero etc --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | au passage bmob et la bande de gigolos lol il y a une nouvelle radio qui est sortie.. voir ici Message cité 2 fois Message édité par le psy fou le 08-03-2008 à 04:05:30 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
alexandre2002 |
|
bmob |
|
ALEXBOY dolby digital |
|
bmob | ben pourquoi tu veux le supprimer?
|
Face_Off | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Face_Off le 09-03-2008 à 18:28:29 |
dragand | change de voiture!!!!!!! Sorry.
--------------- www.dereta.fr Feed Back |
werthers |
D'après le message de alexboy, ça ne fonctionne pas |
ALEXBOY dolby digital |
|
werthers |
Comment détermines-tu cela ? |
le psy fou Secte Mania HTC | bein perso j'ai pas de soucis de pompage de batterie, bmob tu fous quoi avec ton artemis? tu t'en sers comme grille pain? lol
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 |