|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
---|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 19:14:40 |
doume13 |
|
rexet | Oui tu peux... même si c'est pas très pratique vu la taille de l'écran |
sherdog | oki cool, c'est juste des chiffres ou des notes tres courte que je veux note r
|
rickylarson Ne craint personne |
|
sherdog | overclocker un PDA, oulala je suis vraiment depasser moi |
sherdog | Dites moi quels sont les prix avec un nouvel abonnement pour le HTC Et la difference entre les deux packs est il preferable de prendre le premium ou le classique ??
|
rexet |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 20:11:48 |
rexet | pocketgear.com est la plus grosse logitech je pense... |
fxslider |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | Merci à vous 2 ! Message édité par Bodhi15 le 18-01-2007 à 09:39:03 |
rickylarson Ne craint personne |
|
thierrymarine | OUi tres bien juste telephone, gps MP3 et bloc note rdv. |
rexet | J'en rajoute une : peut-on désactiver la notification d'envoi de SMS (pas celle de l'opérateur hein) car ça me fait chier d'avoir mon biniou qui vibre à chaque fois que j'envoie un SMS ! |
apericube | Combien de points ? (j'en ai 2300).
|
rexet | Hmmm téléphonie IP ça devient plus tendu avec le HTC |
kaen99 | Comment paramétrer le GPS s'il vous plait |
mend24 | IL faut utiliser ou gps interne ou Autre GPS NMEA cablé "4800 baud sur COM4"
|
kaen99 | Dans le pramétrage du HTC P3300, pouvez me dire quel récepteur GPS je dois céléctionné ? je ne vois pas de récepteur GPS intégré ds les chois qu'on me propose.
|
mend24 | Justement, vous selectionnez GPS NMEA Message édité par mend24 le 22-01-2007 à 14:38:59 |
cam2k1 | Bonjour, savez vous ou on peut le trouver pas chere à Paris avec forfait bouygues ? Merki ! |
kaen99 |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR |
|
kaen99 |
|
mend24 | Appelez moi maître
|
kaen99 |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR |
|