|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:59:06 ![]() ![]() |
haffem |
|
haffem | apparament ça commence bien, il ne ma pas dit que je manqué de place ; wait and see.
|
Charlie Bravo |
|
antac .. | En fait le tout est de ne pas lancer ndrive avant tomtom |
hutch.web | ba moi j'ai plus ndrive (pas de SD)
Message édité par hutch.web le 10-08-2007 à 15:01:38 |
MuD La magie Voodoo | non pas assey de place un version prend 436 mo |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2007 à 18:20:08 ![]() ![]() |
antac .. | Au moins ils ont essayé je trouve ça très sympa |
jeannot71 | et pour la video. y a t'il une solution?
|
MuD La magie Voodoo |
|
MuD La magie Voodoo |
|
kenatiko |
Message édité par kenatiko le 10-08-2007 à 20:56:39 |
amopo2000 | C'est vrai que c'est dommage car il ne faut pas faire d'erreurs sinon poubelle |
antac .. | Avec quel logiciel ? |
haffem |
|
antac .. | étrange je n'ai jamais eu ce problème |
MuD La magie Voodoo | en installant la nouvelle version de ndrive j'ai ressenti çà aussi pert du signale trop important et a trop du mal a capté le signale pire que tomtom |
heli | bonjour à tous
|
haffem |
|
amopo2000 | Je n'ai pas renvoyé mon gps,il marche bien,j'ai installé Tomtom dessus et il demarre niquel,c'est juste le logiciel Ndrive qui est pourri Message édité par amopo2000 le 11-08-2007 à 13:04:17 |
sab94 |
|
amopo2000 | As-tu installé Tomtom sur ton Ndrive? |
alexandre1 C EST CHOUETTE LA VIE | <amopo bonjour,
|
amopo2000 | J'installe le logiciel sous windows ce |
sab94 | non ,il faut que je recuper tomtom_navigator_6.cab et tomtom_today.cab et aussi les deux fichiers pour les voix data11.chk et data12.chk ainsi que les maps .c'est bien ça. |
haffem |
|
JL35 | Comment faites-vous pour installer TomTom ? ça veut dire qu'après avoir acheté le Ndrive Go50 vous avez acheté en plus le logiciel TomTom ? ça finit par revenir cher ... |
amopo2000 | Oui il faut que tu recupere ces fichiers puis tu l'installes sur windows ce sur program files voila un tuto fait par notre grand maitre MuD http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 1458_1.htm |
MuD La magie Voodoo | pour ma part çà m'est pas revenu bien chere j'avais un Pocket PC et tomtom m'était fournit sur DVD |
MuD La magie Voodoo |
|
fdaix La Breloque !! | je n ai plus l'info audio pour les radars etrange ........... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |