|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
---|
xpmodelisme | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:11:46 ![]() ![]() |
lolo4168 | ben voila,aucune reponse,donc,je me suis debrouillé tout seule,et mon GPS est bloqué sur la carte,ce topic est la pour aidé,enfin je croyais. |
kenatiko |
|
lolo4168 | merçi pour ton aide,j'appreçie.je refait une mise a jour 2.2.12 pour voir si je peut le debloquer,je voulais juste le mettre a jour,et pas me prendre la tete lol |
lolo4168 | une question,mon GPS,je l'ai que depuis 3 jours,une mise a jour est t'il necessaire,et laquel faut'il,la carte de france,ou autre,merçi pour les reponses |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2007 à 18:10:42 ![]() ![]() |
xpmodelisme | Bonjour,
|
lolo4168 | bonsoir,
|
xpmodelisme | oui m'enfin bon il est a 128chez eux alors 99 chez rdc mais je le vois plus |
lolo4168 | je sais oui,j'ai simplement repondu a la question. |
xpmodelisme | oui en effet, j'espere qui vont le remettre rapidement chez rdc au meme prix qua'avant, j'ai presque l'impression que les GPS remonte un peu en septembre sauf les promos. |
lolo4168 | salut,c'est quoi IGO |
don_benoit | c 'est un soft beaucoup mieux que ndrive |
lolo4168 | ok,merçi |
lolo4168 | salut,
|
xpmodelisme | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par xpmodelisme le 02-09-2007 à 07:54:49 |
kenatiko |
|
xpmodelisme | ok et est ce que le ndrive gere les adresses enregistré et judqu'a combien? du genre, je clique decu et hop ca me guide vers elles ? Message cité 1 fois Message édité par xpmodelisme le 02-09-2007 à 09:04:45 |
kenatiko |
|
xpmodelisme | donc pas moyen d'etablir des adresses avant de divers lieux?? Quand t'entu par tout reecrire? il ya des gps pas cher qui font cela? Message édité par xpmodelisme le 02-09-2007 à 09:38:19 |
xpmodelisme | pourtant j'ai vus que l'acer on pouvez enregistré les contacts et ensuite cliquer dessus pour y aller?? |
kenatiko |
|
xpmodelisme | ouai donc il ne me faut pas ca comme gps, il y en a qui font ceci en dessous de 150euros? |
xpmodelisme |
xpmodelisme | up |
kenatiko |
|
xpmodelisme | je te remercie, si les autres on essayé les 4go merci de le dire. |
amopo2000 | J'aimerais sa voir si quelqu'un a essayé une carte normal et une carte ultra speed pour savoir si la difference de vitesse de navigation est flagrante merci d'avance |
medoche | salut la maj du site est ok y compris carte +radar etc plusieurs post precedents decrive la manip salut |
xpmodelisme | Je suis bloqué actuellement meme en changeant le fichier ndri. Peut-on tout effacé d'une maniere propre sur ce GPS? et ensuite reinstaller la version 2.2.12? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |