|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
---|
antac .. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2007 à 09:36:10 ![]() ![]() |
Charlie Bravo | C'est raté!
|
tweety26 |
|
bibasse | je ne suis pas sous tomtom, suis encore sous ndrive... aucun tuto trouvé pour installer les nouveaux POI sous ndrive ou tele atlas.... |
MuD La magie Voodoo | on doit pouvoir faire çà mais faut chercher un peu lol |
Charlie Bravo |
|
amopo2000 | Gros probleme je n'arrive pas a avoir de satellite sur mon gps,je suis en mode tomtom,si quelqu'un peu m'aider svp merci d'avance |
MuD La magie Voodoo | idem moi cematin aucun signale GPS et çà c'est bon je recoit je comprend pas pk? |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2007 à 18:14:18 ![]() ![]() |
amopo2000 | avec le logiciel ndrive vous arrivé a avoir les satellites car avec tomtom c'est mort je crois |
MuD La magie Voodoo | |
bibasse | qu'est ce que ca change de passer sous tomtom ,???
|
manoni271 |
|
manoni271 | bjr
|
tribalisto | combien de temps avez vous attendu l envoie du gps via kiala ?? |
MuD La magie Voodoo | j'ai commandé dimanche soir je l'ai recut mardi matin chez moi c'est en colissimo je crois |
MuD La magie Voodoo | j'ai galérer durant plusieur jours pour le mettre a jours vers la version Ndrive 2.2.12 avec la carte de france débloqué avec cette méthode décrit plus haut çà marche! |
rilou6 |
|
MuD La magie Voodoo |
|
antac .. | Est-ce que la poste livre ce samedi (vu le chassé-croisé ?) |
sab94 |
--------------- @ |
MuD La magie Voodoo |
|
cowboy bebop1 | en me baladant en ville cet apres midi j'ai remarqué un petit GPS :
|
cowboy bebop1 | par contre je ne trouve rien de special sur le net concernant cette reference ce fameux NS 35 50 |
tribalisto |
Message édité par tribalisto le 04-08-2007 à 22:31:29 |
hutch.web |
|
cowboy bebop1 |
hutch.web | mais sur RDC c'est du SiRF Star III normalement ou il y en a un des 2 qui ment Message édité par hutch.web le 05-08-2007 à 00:12:27 |
cowboy bebop1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |