|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
---|
MuD La magie Voodoo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2007 à 22:55:42 ![]() ![]() |
MuD La magie Voodoo | apres essai des tes codes c'est ceux de la map d'ibéria et pas celle de france |
manoni271 |
|
manoni271 |
|
manoni271 |
|
amopo2000 | Salut les gars,j'ai recu le mien,il faut le charger pendant 5 heures,donc il faut que j'attendes.
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2007 à 14:50:03 ![]() ![]() |
amopo2000 | Comment as tu installé tomtom svp merci |
manoni271 |
|
kenatiko | MuD !!!!! Comment as tu fais pour Tomtom ??? Dis-nous !!!
|
antac .. | Je viens de le commander sur rueducommerce, on verra bien |
antac .. | Oh ca doit pas etre franchement compliqué a mon avis |
amopo2000 | C'est bon j'ai réglé le probleme,il fallait faire un reset et regler la navigation maison |
tribalisto | donc tu te retrouve avec tomtom sur ton gps et la liste des radars ?? Message édité par tribalisto le 01-08-2007 à 18:13:57 |
manoni271 |
|
amopo2000 | Non je parles du navigateur d'origine,l'installation du tomtom je ne sais pas faire,j'ai le dvd tomtom 6 mais je ne sais pas comment le mettre sur le gps |
amopo2000 | J'espere que tomtom sur le gps ndrive sera bien compatible |
amopo2000 | J'attend de voir comment MuD a fait pour l'installer,j'espere qu'il va nous expliquer ca serais sympa de sa part |
manoni271 |
|
amopo2000 | Essaye de mettre tes divx en activesync sur le fichier my documents |
manoni271 |
|
n4su Cultive son ignorance... | bon ba moi je sais plus si je doit l'acheter ou pas... |
amopo2000 | Toujours pas nouvelle de MuD,je suis trop préssé qu'il nous dise comment il a mis le tomtom sur le gps |
kenatiko | Cool ! Merci MuD ! |
antac .. | Idem pour moi, j'ai hate de mettre Tomtom |
Xnorky | J'ai hâte de voir la manip' aussi... j'reçois mon Ndrive demain normalement |
MuD La magie Voodoo | Voila le tuto est par la
|
antac .. | Merci pour le tuto |
kenatiko | Impec ,merci ! |
antac .. | Je doute que ca soit par USB :
|
hutch.web | ba alors il y a une entree composite. |
antac .. | ce qui serait franchement pas mal pour d'autres usage : ex, une toute petite caméra composite pour regarder tes gamins à l'arriere |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |