|
Auteur | Sujet : Ambilight comment ca marche ? |
---|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 16:11:38 |
RomainD2 | C'est ça !!! Ou un kit ikéa, c'est sympas aussi, avec 4 ,néons. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | En fait, le problème d'homogénéité n'est que sur les coté, il suffit de finir avec 3 leds collées... Pour une rampe de led RGB, cela doit revenir beaucoup trop cher...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
$@m | ben quand tu as du blanc a afficher... on voit distinctement sur les photos les auréoles de chaque couleur... mais pt etre quand reel, l'oeil melange plus |
RomainD2 | Ouè, c'est vrai, cependant quand on regarde l'écran et non les effets, on voit une couleur homogène... Je me suis d'aileur penché sur le sujet hier soir et c'est plus compliqué que cela... ce n'est pas le fait qu'il n'y ait pas asser de leds, ou qu'elle soient trop loins du mur, car après test avec une feuille blanche, les trois couleurs se mélangent bien avant le mur, en fait, c'est a cause des croisements suivants, entre les leds plus éloignées...interférances optiques... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
giHefca occupé à ne rien faire | bj RomainD2
|
RomainD2 | Normalement oui, par contre pour répartir les tensions... la meilleur solution dans ce cas est une led + résistance le tout sur le 5V. Pour le tuto, je vais essayer en créant un nouveau topic. Edit : Par contre, je ne sais pas si cela ne serait pas plus approprié dans la partie audio-vidéo du forum... Message édité par RomainD2 le 27-07-2008 à 10:59:46 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 10:55:18 |
davidp0 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Ah, la je ne peux pas t'aider... Surement $@m.
davidp0 | Ok, je vais essayer, je verrai bien.
|
RomainD2 | Ah beh zut !!! Si j'étais tombé sur ça avant !!!
RomainD2 | Non, c'est normal, les leds rouges doivent alimenter dans les 2v, alors que les bleu et vertes doivent encaisser entre 3 et 3.4v. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est un grand problème l'équilibre des couleurs entre LED.
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
$@m |
|
davidp0 | Je ne suis pas bien sur de comprendre qu'elle est la différence entre mon montage et le montage de RomainD2 mis a part que je place la led avent la masse et après le mosfet? |
RomainD2 |
pactole@ |
|
davidp0 | j'aurai du faire plus attention , il existe des led rgb à anode commune, donc je vais devoir me trouver des mosfet PNP. |
$@m |
|
titi95130 | Oupppss gourée Message édité par titi95130 le 31-07-2008 à 22:36:30 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
davidp0 | Merci $@m pour ton exposé Message édité par davidp0 le 04-08-2008 à 09:58:47 |
$@m | error, fichier introuvable |
davidp0 | En farfouillant un peu j'est trouvé ceci http://home.tiscali.nl/homeofmarc/MoodProg/
|
kwaio |
|
RomainD2 |
RomainD2 | Voici enfin une vidéo :
Xav882 PSN : Xav8981 | Bonjour à tous
|
BB$ | Salut
Message édité par BB$ le 02-09-2008 à 23:25:04 |
RomainD2 |
davidp0 | Salut !
|
RomainD2 | Merci, j'atends avec impatience la suite...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel courant rentrer dans chaque pin d'un Arctic F12 pour qu'il marche | Ok ca marche, mais.... (connexion dalle WUXGA en LVDS) |
[topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi | Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3 |
les afficheurs LCD, comment ça marche ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ambilight comment ca marche ? |