|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ambilight comment ca marche ? |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 19:36:22 |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | une petite photo et un lien ça donne beaucoup plus d'attrait à un post |
RomainD2 |
|
swissforever i7 Inside | pc home cinema... mouaif... je suis pas sur que ce soie super ca va peut etre trop attiré l'oeil non?? --------------- Swisscore |
RomainD2 | Beh sur les écran philips sa a l'air de bien marcher, avec un pc home cinéma et un système adapté sa pourai etre appliquer a tous les écrans. |
C501 ID PSN : Ur-501 | je pensais plutot pour du jeu en fait
--------------- Sleep is overrated... |
swissforever i7 Inside | masi le contraste se fait entre le bord de la lumière et derrière! donc ca fait que remettre le problème plus loin... non? d'autres avis?? --------------- Swisscore |
RomainD2 |
|
crazybiscuit78 | Cadeau
Message édité par crazybiscuit78 le 20-11-2006 à 14:47:43 |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 14:46:06 |
C501 ID PSN : Ur-501 | merci
--------------- Sleep is overrated... |
RomainD2 |
|
Xezbeth | quelqu'un pour tenter une traduction? |
RomainD2 |
Xezbeth | Je n'avais pas fait gaffe que les PIC n'étais pas des programmables.
|
RomainD2 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | http://shop.a-r-e.nl/index.php?main_page=index
|
RomainD2 |
|
praktish3 | jmen bats le string, je me le ferrai mon ambiPC. |
RomainD2 |
|
RomainD2 | J'ai fait un calcul de ce qu'il faut pour le réaliser et son budjet est sous estimés, et comme il a pleins de récupération, on arrive vite a plus de 100 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Même pour 150 Euros au vu du résultat ca en vaut largement la chandelle .... en tout cas dans une salle HC |
RomainD2 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je suis convaincu que ca marche, étant donné que l'électronique est mon métier
|
RomainD2 | C'est plutot les filtres qui me font peur, je vais peut-être me lancer un de ces jours. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Le filtre directshow .... c'est pas faux ... c'est une zone d'ombres pour moi aussi. |
tektro69 | Salut l'ami Shuba.
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est grace à ce genre d'explications que je dis "NON A LA DROGUE"
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Amplificateur video réglable trois voies (ca tombe bien pour le RVB ) =>
Message édité par shubaka le 16-01-2007 à 17:11:24 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.generation-3d.com/artic [...] r248-1.htm
|
RomainD2 | Très intéressant, dommage que cela ne soit pas vendu sans ce kit audio !!! |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel courant rentrer dans chaque pin d'un Arctic F12 pour qu'il marche | Ok ca marche, mais.... (connexion dalle WUXGA en LVDS) |
[topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi | Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3 |
les afficheurs LCD, comment ça marche ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ambilight comment ca marche ? |