Salut.
J'ai réalisé un programme en C# qui prend des screenshot et envoie sur le port série tout ce qui va bien. Un arduino récupère çà et, avec la lib FastLed, controle des WS2812B. Sur du 1920x1080 avec une cinquantaine de leds, j'arrive à du 15/20Hz. Niveau ressource CPU c'est négligeable.
Le gros soucis, c'est que ça ne marche pas en jeu car il n'est pas possible de capturer simplement une image de ton jeu (essaye de faire Impr. Ecran en jeu tu auras une image noire). Une solution est de rester en plein écran fenêtre, mais bonjour les baisse de perf ...
Utiliser un PC pour contrôler ça est compliquer puisqu'il faut trouver un moyen de récupérer ce qu'il se passe sur ton écran depuis un programme (ça j'ai arrêté de chercher).
Utiliser du matérielle externe, j'ai aussi essayé deux trois truc sans succès.
Quand au projet kickstarter, pas de détail du hardware, aucune info pratique, pas d’exemple de montage .... Même si ça marche, c'est très brouillon je trouve.
Message édité par wanted110 le 23-12-2015 à 10:54:56