|
Auteur | Sujet : Ambilight comment ca marche ? |
---|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent :
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:56:42 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 27-11-2007 à 12:04:27 |
RomainD2 | Faut tester pour voir --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
flclsd | drapal aussi
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | ca marcherai avec un module a intercaler entre l'entrée yuv de l'écran et le cable yuv d'une console ? --------------- >Codes Amis< |
adrien120011 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 10:42:15 ![]() ![]() |
--------------- >Codes Amis< |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 06-12-2007 à 21:10:01 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Mais meme en fabriquand une rampe de led, cela ne doit pas etre donné... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca dépend à combien tu touches les LEDs, mais on en trouve à 0.10€ pièce, le PCB ne coûte pas grand chose à réaliser non plus. |
RomainD2 | Edit : En effet, à 0.10 pièce, c'est pas cher, mais je ne les trouve pas a ce prix, sinon, j'ai vu des led à effet RVB, c'est vallable? (sachant que cela coute dans les 3.45€ pièce (Conrad)) Message édité par RomainD2 le 07-12-2007 à 16:47:29 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si c'est des vraies LEDs RGB (4 ou 6 papattes) ça peut être utilisable, mais ça fait cher. |
RomainD2 | Après vérif (j'ai oublier d'éditer) ce sont des led qui change de couleur toute seule, donc c'est pas bon... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
--------------- >Codes Amis< |
RomainD2 |
RomainD2 | Merci, donc il me manque une partie du circuit...Tu connais un autre montage, pas trop cher qui pourait convenir? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Oncle Archibald |
Salut,
--------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
RomainD2 | Merci pour les info, je pense avoir trouvé ce qu'il me faut....par contre sur le visuel du quartz, il y a 4 pattes et seulement deux de relié sur le schéma, les autres sont "en l'air"?
Oncle Archibald |
C'est quoi ça ?
--------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
RomainD2 | Oula, en effet, j'était encore mal réveillé --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Non, je récupère la source sur le pc.
$@m | google : bigonof
|
RomainD2 | Merci, encore besoin d'info... pour les néons, est-ce que ceux ci sont assez lumineux?
Message édité par RomainD2 le 15-01-2008 à 23:32:53 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel courant rentrer dans chaque pin d'un Arctic F12 pour qu'il marche | Ok ca marche, mais.... (connexion dalle WUXGA en LVDS) |
[topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi | Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3 |
les afficheurs LCD, comment ça marche ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ambilight comment ca marche ? |