|
Auteur | Sujet : Ambilight comment ca marche ? |
---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 21:00:38 |
RomainD2 | Bon, je reviens dans la reflexion des leds...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
RomainD2 | Personne pour le choix de l'uniformitée des leds? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
$@m | iln'y a que les tests reels pour repndre a cette question... les info sont marketting , leur suivit est tres aleatoir |
RomainD2 | Bon, beh je pense m'orienter au moins cher avec les résistance pour 12V, tant pi, j'arais quelques pertes inutiles... mais c'est plus simple...
Message édité par RomainD2 le 29-03-2008 à 14:26:30 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Rah... sa m'énerve... j'ai l'impression qu'ils se plante dans leur calcul de résistance...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
$@m | ou alors le 3.0V est faux... comment savoir, il ne donne pas la puissance des leds... |
RomainD2 | Bon... Je leur ai envoyé un mail... le second site planeteled serait donc une solution plus sure...
Message édité par RomainD2 le 29-03-2008 à 19:12:05 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 19:05:25 |
$@m | 390 |
RomainD2 | --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
$@m | c'était pour la normalisation |
RomainD2 | Merci mais je vais essayer de me débrouiller quand meme^^
$@m | sans dec, je peux t'voir n'importe quelle valeur, meme a la con... 430 genre...
|
RomainD2 | Beh il en faudrai pas mal, il faut revoir en fonction de la disposition de mes leds...
Message édité par RomainD2 le 30-03-2008 à 17:16:19 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
$@m | genre je te degotte une 10aine de 100Ohm... tu dévrouilles avec... |
RomainD2 | Merci beaucoup pour ta proposition, mais après calcul, je vais reçevoir en meme temps 150 résistances de 470ohm, en se débrouillant, j'ai réussi a trouver a peu près mes valeurs, seul le 200 ma embété, je tombe sur 176, sa fait 2.16V donc sa passe quand meme... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
$@m | oki |
RomainD2 | Commande effectuée, suite au prochain episode (que j'estime en fin de semaine prochaine pour la première rampe) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Leds reçues, 50leds bleu + 50 résistance en cadeau, sérieux ce site !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Bon, début de première rampe de 60cm...
$@m | 200 : 470 en //
|
RomainD2 | 470/2 = 235
Message édité par RomainD2 le 03-04-2008 à 17:48:15 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Merci, les leds sont ok, je l'ai aient testé a part...
RomainD2 | Bon, je finis mes rampes et je m'interesse a ce circuit...
RomainD2 | Donc théoriquement, le circuit ambilight controle les leds en courant? Car je ne peux plus testé, mais ce genre de chose, je l'aurais repéré, je suis sur que cela ne le fesais pas...
RomainD2 | Bon, les 3 rampes sont terminée... je reviens au circuit.
RomainD2 | Ben si le pic s'est ramassé du 12V.... une broche est branché directement sur le 5V, donc si l'inversion viens de la, il s'est pris du 12...
Message édité par RomainD2 le 07-04-2008 à 14:39:21 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
$@m |
|
RomainD2 | Bon, j'ai démonté le pic et je refait le montage de probrammation pour voir si il est bien mort...
$@m | ca c'est pour la partie pc...
|
RomainD2 | Donc il y est surement passé...
RomainD2 | Je pense aller dans un magasin en ville juste pour prendre un 16f628 et un max 232, mais au vue de la propreté de mon montage, cela me donne envie de tout refaire... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Bon, on s'est inquiété du pic et du max, mais qu'en est-il des autres composants? Par exemple le quartz? (transistor, résistances, c'est ok, condensateur, je pense aussi...)
Message édité par RomainD2 le 10-04-2008 à 00:51:29 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
$@m | je ne pige pas tout... mais 0, peut dire self/bobine.... pas forcement commun |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel courant rentrer dans chaque pin d'un Arctic F12 pour qu'il marche | Ok ca marche, mais.... (connexion dalle WUXGA en LVDS) |
[topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi | Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3 |
les afficheurs LCD, comment ça marche ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ambilight comment ca marche ? |