|
Auteur | Sujet : Ambilight comment ca marche ? |
---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2008 à 10:53:43 ![]() ![]() |
RomainD2 | Merci.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Merci,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Oncle Archibald | Ça va fumer chez les LED's rouges (2 à 2,4 volts) ! --------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
RomainD2 | --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
$@m |
bien vu, je les avais oubliées Et puis direct à 3,5... c'est dangereux, si elles dérivent... rien ne les "retiens", elle pettent.. Si il y a un moyen... une alim à decoupage... elle controle les led, tu regles l'alim suivant la couleur et la tension d'entrée. Ensuite tu lui aplique une pwm... mais ca fait un circuit à cabler... Message édité par $@m le 06-03-2008 à 16:09:51 |
$@m | et moi je te laisse méditer la dessu :
|
Oncle Archibald |
--------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2008 à 18:14:11 ![]() ![]() |
RomainD2 | Merci, --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Oncle Archibald | C'est quoi les fdp ? --------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
RomainD2 | Frais de ports pardon... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Alors après réfléxion, j'utilise la figure 3...
$@m |
|
RomainD2 | Merci a vous deux !!!
Message édité par RomainD2 le 09-03-2008 à 17:29:39 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Oncle Archibald | Salut,
--------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
RomainD2 | Ah merci... encore une fois, je serais tombé dans le panneau... pourquoi elles sont différentes des autres?
Message édité par RomainD2 le 30-03-2008 à 17:11:00 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
$@m |
Résumé pour ton cas 12V / 90Ohm 1 Mos/rampe/couleur:
Message édité par $@m le 11-03-2008 à 10:34:49 |
RomainD2 | Merci pour tes jolis calculs... mais je ne peux pas...
Message édité par RomainD2 le 11-03-2008 à 18:40:41 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
$@m | a oui tient, un soustraitan nous a proposer cela...
Message édité par $@m le 12-03-2008 à 09:28:53 |
RomainD2 | Les barettes que tu propose, je l'ai avait vues... mais je me suis fait avoir par le terme ambilight, en fait, ce sont que des leds blanches...
$@m | http://www.ampoule-leds.fr/neon-le [...] p-747.html
|
RomainD2 | Oui, c'es sensiblement les memes qu'ailleur... reflexion... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Bon, après calculs en comparatif avec les bandeau de led de mon pere... Voici la disposition :
$@m | il faut que tu revois le calcul pour les rouges (j'ai fait 5 Led serie... pour 12 il faut faire pour 4) => Rled=(R+R)//R pour R=90
|
RomainD2 | Bon bon bon....
Oncle Archibald | Salut,
Non, par défaut elles sont allumées.
RomainD2 |
Oncle Archibald |
Ta RS232 avait des problèmes, ont-ils été réglés ?
RomainD2 | Oui, j'avais réussi a programmer que sur un autre pc... j'ai fait ce que tu ma dis, les led ne varient pas... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Oncle Archibald |
Si tu n’as réussi à programmer que sur un autre PC, c’est qu’elle est défectueuse ! Si elle est défectueuse, ça ne risque pas de fonctionner... à moins que tu ais un 2ème port ? --------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
RomainD2 | Non, c'est le seul port que j'ai, et le seul pc a coté de mon écran...solution, changer de Carte mere, ou port série sur du pci, il faut que je regarde le prix de ces cartes, mais avant, je vais faire marché cela sur un autre pc... on sais jamais que cela remarche sur celui la... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Oncle Archibald | Il faut peut-être et avant tout vérifier qu’elle est activée dans le BIOS ! --------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
RomainD2 | Oui, elle l'est, elle est meme notée fonctionnelle dans le gestionnaire des périphériques --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Bon, je suis trop content !!! Tout a l'air de marcher comme il faut, enfin sur 3 cannaux, ils faut que je relie les 6 autres...
$@m | question bete... ton ecran est en dvi ou vga ? |
RomainD2 | Les deux... mais en ce moment il est relié en VGA
Message édité par RomainD2 le 15-03-2008 à 10:09:30 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
$@m | ben parce que ambilight complet existe en vga... a base des synchro x et y montage dans ... electronique pratique je crois... |
RomainD2 | Bon, je ne sais pas comment me débrouiller... j'ai envie d'aller jusqu'au bout, donc je ne vais pas m'amuser a refaire un montage complet en vga, déja que je suis content que celui ci ai marché jusqu'au bout...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel courant rentrer dans chaque pin d'un Arctic F12 pour qu'il marche | Ok ca marche, mais.... (connexion dalle WUXGA en LVDS) |
[topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi | Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3 |
les afficheurs LCD, comment ça marche ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ambilight comment ca marche ? |