|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Boblight c'est quoi? Message édité par kikou40 le 08-12-2013 à 14:44:24 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 20:02:02 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | L'installation matérielle
Message édité par kikou40 le 08-12-2013 à 14:11:10 --------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | L'installation logicielle
Message édité par kikou40 le 08-12-2013 à 14:42:32 --------------- Mon FeedBack |
rastaben |
gaston10241 | Je me pose simplement la question de l'intérêt... C'est juste pour "faire joli" ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Ce qui m'a inciter à me lancer la dedans c'est surtout le coté bidouille et exploiter au max le Pi dans ses fonctions multimédia.
--------------- Mon FeedBack |
SuperSic | Drap et merci pour le tuto, tu es très réactif |
SuperSic |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
SuperSic | Merci |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 21:17:52 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Cetaubofix | Merci pour ce tuto ! |
Flash14 |
|
Nozdormu | drap |
grumlx |
tekilaz | Merci ! super bien expliqué --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Après entre la théorie et la pratique il peut y avoir des problèmes.
Message édité par kikou40 le 11-10-2013 à 11:50:35 --------------- Mon FeedBack |
-El Titi- (ABEND0C7) | J'en avais fait un avec un arduino uno connecté en usb à un PC avec XBMC sou Windows, c'est marrant...
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Il faut bien faire attention au fichier boblight qui doit maintenant être compatible "speedy". --------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Merci pour l'info. Je vais aller voir çà. Pour l'instant je pense rester sur la version du mois d'août vu le peu de nouveauté présente. Et que tout fonctionne bien pour le moment
Message édité par kikou40 le 11-10-2013 à 17:55:12 --------------- Mon FeedBack |
Message édité par kikou40 le 11-10-2013 à 18:07:30 --------------- Mon FeedBack |
pilou92 | Drap ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
eclips | Je flag aussi : j'ai reçu le matos Message édité par eclips le 15-10-2013 à 17:16:28 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Comment se fait la liaison entre le pi et l'arduino et la TV?
Message édité par kikou40 le 18-10-2013 à 20:08:17 --------------- Mon FeedBack |
SuperSic |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Un peu occupé en ce moment (concours), je dois pouvoir faire ça demain. Je pensais faire la première scène de total recall mémoires avec la fusillade qui rend bien et tu veux un film plus calme aussi c'est çà? --------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Maj :
--------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Je me pose aussi la question. J'ai aussi un ampli HC qui centralise mais périphérique ( Le Pi et la PS3 pour le moment), je réfléchi à comment utiliser boblight pour la ps3 mais je n'ai rien trouver sur le net. Le problème étant que le Pi n'a qu'une prise hdmi et qu'il n'est pas assez puissant pour faire de l'acquisition vidéo en temps réel. Edit : apparemment il existe des projets avec le Pi afin de pouvoir utiliser n'importe quelle source vidéo avec boblight. Le principe est d'utiliser un splitter hdmi qui enverra d'un coté le signal à la tv ou vidéoprojecteur par exemple et de l'autre coté sera converti en analogique, capturer et acquit par le pi ou une autre carte qui gèreront les leds. https://github.com/gkaindl/ambi-tv un projet à base du Pi Message édité par kikou40 le 17-10-2013 à 15:21:22 --------------- Mon FeedBack |
didix042 | Pour ma part commandé aussi sur la bay avec le lien plus haut après une négoce à 34$. Merci Kikou40 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Ca va être bon toutes ces petites installations.
Message édité par kikou40 le 18-10-2013 à 20:05:30 --------------- Mon FeedBack |
SuperSic |
|
TotalRecall Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bocal83 | Impeccable ce tuto !
|
eclips | Détail de mon install matérielle : --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cadre photo numerique raspberry | Problème I2C sur Raspberry Pi2 |
Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3 | [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |