|
Auteur | Sujet : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 15:25:12 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | tu utilises quel type de leds? des WS 2801?
--------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | oui c'est vrai qu'avant le Pi était un peu limite niveau puissance mais ils ont optimisé le process et notamment en modifiant légèrement le fichier boblight.conf, ce qui fait qu'aujourd'hui le Pi seul est suffisant.
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Petit HS ma je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon nouveau petit boitier reçu aujourd'hui pour le Pi
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
didix042 | Toujours pas pour moi.. |
spacer28 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Perso pas essayé sur openelec (çà marche très bien sur raspbmc pas envie de m'embéter ) mais il y a une procédure que l'on peut trouver ici : http://blog.nadnerb.co.uk/?p=142
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 12:13:46 |
hoz74 |
krio Mamouth sous gravier | drap je suis curieux ! |
didix042 | Petit retour de ma première expérience . A savoir que je suis un Newbie dans le monde du raspberry et je m'en sers simplement comment media center via raspbmc avec un disque dur USB raccordé dessus (formaté en ext4). |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Content que tout est marché du premier coup. --------------- Mon FeedBack |
didix042 | merci du tuyau, j'essaie ce soir.. |
dams01460 | Bonjour à tous
|
Bocal83 | Salut,
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Je vais tester çà ce soir et je mettrai à jour la FP après essai. En ce qui me concerne pas eu le moindre ralentissement avec boblight même avec de gros fichiers HD. merci pour les infos Message édité par kikou40 le 26-11-2013 à 16:00:15 --------------- Mon FeedBack |
dams01460 | Et pour finir, apparemment une personne du forum rapsbmc a pu utiliser son rpi et hyperion pour faire un ambilight directement depuis la télé ... il capture ca sur un sortie analogique
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Bon, testé vite fait hyperion.
Bocal83 | Merci pour le retour ;-) |
didix042 | Bon bah y a plus qu'à.... Merci pour le tuto, je teste dès que j ai 5 mn. |
Jean Valjean |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Tiens nous au courant, ça m'intéresse aussi pour le faire fonctionner avec la ps4 --------------- Mon FeedBack |
Jean Valjean | Je commande tout début du mois prochain si tout va bien |
tekilaz | hésite pas à nous faire la liste du matos que tu prends
Message édité par tekilaz le 17-01-2014 à 11:49:20 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | pour un 40 pouces j'ai pris un ruban de 50 leds (c'est le minimum) s'il s'agit d'un des rubans autocollant tu achetes au metre donc suffit de mesurer ta tv. --------------- Mon FeedBack |
soruah |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Ca à l'air de bien fonctionner avec un raspberry Pi.
soruah | Certains d'entre vous utilise ce mode DIY sur un pc ? En jeu par exemple ? Les résultats sont bons ? Pas de baisse de performance du pc ? |
sansandrei | La toute dernière. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cadre photo numerique raspberry | Problème I2C sur Raspberry Pi2 |
Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3 | [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |