Hello,
Up de fou de ce sujet qui était tombé en ruine visiblement.. J'ai fait quelques recherches mais je ne suis pas sur d'arriver à trouver ce que je veux...
Actuellement je lis tout mes contenus depuis le player de la Freebox mini 4k (possiblement bientôt sur celui de la v7, donc évolutivité a prendre en compte) avec Plex sur une TV 4k via un ampli HC, j'aimerai intercaler un ambilight entre l'ampli et la TV pour profiter des effets à la fois sur les contenus du player et de potentielles autres sources à venir, c'est possible?
Si je comprends bien il me faut un boîtier qui fasse sorte de grabber? Même pour une seule source au final ? Une sorte de "HDMI IN - traitement image - HDMI OUT" ? J'ai lu ces histoires de grabber pour plusieurs sources mais quand il n'y en a qu'une c'est généralement à base de raspbmc et je ne veux pas changer de lecteur de contenu...
Est ce que je dois absolument passer par un kit tout fait à xxx€ (difficilement envisageable) où est ce que je peux monter ça avec quelque chose d'autres comme le boblight mais qui ne fasse que traiter la vidéo au lieu de la lire ? Une sorte de passtrough dont il ne ferait qu'analyser les images pour les envoyer aux LEDs