|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ambilight comment ca marche ? |
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 18:35:03 |
$@m | ca peut en effet se corriger, depends de ton montage pour du hard... sinon surement en soft |
davide Audaces fortuna juvat | Salut, http://www.elektor.fr/magazines/20 [...] 1069.lynkx On peut acheter la platine nue et les 2 PIC déjà programmés pour 61,95€ les 3 ensembles (mais on peut tout acheter séparément) Les barres de Led utilisées semblent peu nombreuses et comportent de nombreux composants CMS. Ca semble assez coton pour la soudure... Pensez-vous qu'il est facile d'adapter ce schéma pour y brancher des barres de leds "standards" plus longues (j'ai vu quelques liens de ces barres de led dans les précédents posts) ? Message édité par davide le 29-11-2008 à 00:25:41 --------------- Alea Jacta Est. |
RomainD2 | Interessant, et est-ce qu'il controle 3 zones ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
valentinfr | Bonsoir, |
$@m | quel tension d'alim ? ezt quel mos utilise tu ? |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:29:09 |
valentinfr | j'ai vu aussi sur ce site : http://www.forum.led-fr.net/forum/ [...] =12&t=1098 l'utilisation d'un uln2004 pour inverser la tension, on pourais mettre un mosfet canal p juste après?
|
$@m | heu.... le char pour ecraser une mouche... mais sur le principe oui... je donnias le NPN parceque visiblement tu en avais... sinon en puce toute faite : 7406 pour les inverseuses, 7407 en non inverseuses edit n'oublie une condensateur de decouplage sur l'alim (5V/masse de la puce) au plus pre des pattes gen 4.7 à 100nF suivant ce que tu as sous la main.. Message édité par $@m le 03-02-2009 à 16:41:54 |
noox ______ | salut!
--------------- Mon feed-back |
RomainD2 | Si ce n'est pas déja fait, je te conseil de poster sur le forum futura science. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
$@m | tu pilote quoi avec ton pic ?
|
$@m |
RomainD2 | Je sais pas si il y a beaucoup d'info a ce sujet... Sinon, les solutions...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
$@m | si la ps3 gere le double écran...
|
chicotore | Et non justement la PS3 ne gère pas le double écran :S
|
loys-to-be-a-live | Avec un dé-doubleur HDMI, et tu transformes le second signal en RGB......... Message édité par loys-to-be-a-live le 28-05-2009 à 18:52:34 |
RomainD2 | Mais ya bien une sortie RGB sur la ps3??? C'est pour cela que je proposais la solution de l'acquisition du signal avec une carte TV. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chicotore | Oui il y a une sortie RGB mais cette dernière se met automatiquement en OFF quand un câble HDMI est branché !! on peut utiliser soit le RGB soit le HDMI mais pas en même temps Message édité par chicotore le 29-05-2009 à 11:44:04 |
$@m | met un linux dessus et tu utilise les 2 sorties (bidouille nux, google)
|
chicotore | Non pas de port série !! j'ai déjà été sous Linux avec la PS3 (un truc comme yellowdog ) et sur les bluray 1080p ça saccadé donc bof bof :S |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Peut t'on désactiver l'ambilight? |
Kelevr@ | Oui |
aster Chaotic Neutral | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking, Cooling & Modding vers la categorie Electronique, domotique, DIY par Aster |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel courant rentrer dans chaque pin d'un Arctic F12 pour qu'il marche | Ok ca marche, mais.... (connexion dalle WUXGA en LVDS) |
[topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi | Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3 |
les afficheurs LCD, comment ça marche ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ambilight comment ca marche ? |