|
Auteur | Sujet : Ambilight comment ca marche ? |
---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 14:58:21 |
Oncle Archibald |
--------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
RomainD2 | Ce sont ceux la :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Oncle Archibald |
--------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
RomainD2 | Merci, bon je passe a la progra --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Oncle Archibald |
RomainD2 | Pas de carte de progra, j'ai suivis le montage sur cette page :
$@m | heu il faut prendre le meme oscillateur que lui (meme vitesse et meme type) sinon il faut preciser à mplab(/winpic si capable) le type d'oscillateur...
|
Oncle Archibald | Salut à tous,
Pas du tout, il est spécifié au paragraphe 14.2.2 page 97 : "When in XT, LP or HS modes, the device can have an external clock source to drive the OSC1 pin (Figure 14-4)." = Lorsqu’il est en mode XT, LP ou HS, le dispositif peut être piloté par une source d’horloge externe sur la broche OSC1.
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 17:21:24 |
RomainD2 | Merci pour ta réponse.
Message édité par RomainD2 le 25-02-2008 à 19:06:20 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
$@m | Il se sert de la RS pour la prog ....
|
RomainD2 | Il vaut mieux que je le renvoie et demande un remboursement, il me reste 3 jours... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Bon, normalement, je le renvoie... sinon, j'ai reessayer de programmer le pic, je n'y arrive pas... Je suis pourtant tomber sur un autre tuto :
Oncle Archibald |
Salut,
RomainD2 | Merci, car la je commençais a despérer, j'ai tenté le montage sur 2 autre PC, impossible, j'ai refait tout le cablage, idem, pas possible avec winpic sur 3pc différents, Pour icprog, j'ai pas mal de bug dès l'installation...J'espere ne pas avoir abimé le PIC non plus....
RomainD2 |
Oncle Archibald |
RomainD2 | Merci, j'ai déja fait ça, par contre, le fichier exe s'ouvre directement, pas d'installation, donc je ne sais pas ou mettre le fichier .sys, mais je n'ai plus d'erreur au démarrage comme au début.
RomainD2 | Joli tuto --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Merci, j'ai voulu passer outre le test car j'utilise une prise qui se branche directement sur la carte mere, donc je suis obliger de désouder et chercher la correspondance des fils a chaques fois, cependant, quand je lis le pic, j'ai bien des 0 partout, si je lance la prog avec des 0 partout ça passe bien, mais quand je lance la programmation avec le CC, j'ai une erreur sur la première ligne lors de la vérification... comme avec winpic, je vais donc devoir passer par le test... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Bon, ce matin, a tete reposé, test avec les led, voila ce que j'ai en fonction des cases :
Oncle Archibald |
Salut,
RomainD2 | Bon, j'ai recommencé de A à Z en récupérant une prise RS232 sur un vieux pc, car je n'avais pas de cable, j'utilisais un cable se branchant directement sur la carte mere, donc galère pour trouver la correspondance des fils...
Oncle Archibald | Où est connectée la broche 5 de la RS232 ? --------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
RomainD2 | Aux 3 résistances, j'ai pas compris la masse, je pensais les 3 résistances, c'est peut etre pas ça, la masse du pc? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Merci, mais cela ne marche toujours pas, j'ai toujours 0V aux bornes de la led, que la case soit cochée ou non...
Message édité par RomainD2 le 01-03-2008 à 14:23:52 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Non, je n'ai pas tout le matos necessaire, je fais avec les moyens du bord, c'est une prise femelle que j'ai récupérer sur une vielle carte mere. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | C'est indiqué dessus
Message édité par RomainD2 le 01-03-2008 à 14:56:57 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Ah j'ai édité --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Bon, je renvois le quartz demain et je passe ma commande de led en semaine, je voulais la passer ce soir, mais verte et rouge en 120° indispo sur le site mentionné plus haut... je suis donc aller voir cher la concurence, et j'ai été surpris...
Message édité par RomainD2 le 02-03-2008 à 21:38:16 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Oui, j'ai eu une petite fatigue --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
$@m | non c'est pareil ... 20°... faut voire... ca depend de qui tient ces specs pour de vrai |
RomainD2 | Pareil pour la luminosité?
Message édité par RomainD2 le 05-03-2008 à 10:51:25 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | J'ai édité Est-ce que cela vas avec le meme calcul pour du 5V?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel courant rentrer dans chaque pin d'un Arctic F12 pour qu'il marche | Ok ca marche, mais.... (connexion dalle WUXGA en LVDS) |
[topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi | Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3 |
les afficheurs LCD, comment ça marche ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ambilight comment ca marche ? |