Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Haut débit à la Campagne...Ya t'il un espoir ???

n°1188845
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-06-2003 à 01:29:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

romu a écrit :

Serieux, LeKeiser, tu me gonfles.
Les comptes de FT sont disponibles sur le site de FT. Je vois que le haut débit ne rend pas plus intéligent, ca c'est sûr.
mouarf!!! Bien sur, tous les comptes de FT sont dispos sur leur site, leur politique commerciale, leurs futures acquisitions, leurs embitions nationales et mondiales...
decidement, tu t'enfonces... :sarcastic:

 
D'autre part, puisque FT ne m'a rien demandé pour l'umts (c'est pas pk'un opérateur fait une connerie que tt le monde doit suivre), je ne vois pas pkoi je ne demanderai rien.
Tu vois? Enfin, tu le dis. Tu n'es pas content apres FT parce qu'ils ne t'ont rien demande concernant l'UMTS.  
Et puis ton arguement l'est super... "C'est pas parce qu'un gnagna fait une connerie que les autres doivent la faire"... Toi, tu as l'etoffe d'un grand DG... Si si :sarcastic:

 
Enfin, montre-moi une seule application umts... dur hein, alors que l'adsl marche bien.
on est au debut de l'UMTS. Tu te souviens du debut de l'adsl? Ah non, j'oubliais : tu n'as pas connu, et tu enrages parce que tu ne vas pas connaitre de sitot...
 
Maintenant, j'en ai marre de me justifier auprès d'un imbécile qui se prend pour un moralisateur (toi en l'occurence) mais qui n'a rien de palapable.
Primo : tu ne te justifies pas, tu t'enfonces a chaque remarque.
Deuxio : peux tu expliquer ce que tu entends par Moralisateur qui n'a rien de palpable? Tu as montre des sources des comptes de FT, autres que ceux parus dans Voici et Gala? Nan? Pourtant, je pensais que tu les avais, tu es si proche de T. Breton...
Tertio : je ne t'ai pas insulte une seule fois dans tous mes posts. Je pensais que tu pouvais en faire autant. Il semble donc evident que, pour valider tes dires, tu ne peux qu'insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. C'est vrai, c'est tellement plus simple, n'est ce pas?  
Dis moi : comment appelerais tu quelqu'un qui pretend avoir la science commerciale infuse pour juger du haut de son metre-vingt des investissements des operateurs de telephonie internationaux? Je suis tres curieux, tu as l'air d'avoir le clavier bourre d'adjectics si colores sur les autres, comment te definirais-tu toi meme? :sarcastic:

 
Donc, et ce sera bon pour le forum et éviter que ça tourne en jus de boudin, je ne répondrai plus à tes provocations.
moins de troll de ta part, enfin...


Message édité par LeKeiser le 11-06-2003 à 01:34:08

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 01:29:24  profilanswer
 

n°1188911
angryboy
Posté le 11-06-2003 à 09:22:07  profilanswer
 

pioupiou35 a écrit :

Plutot que de voir des gens à l'humour deplacé narguer ceux qui n'ont pas acces au haut débit, voici une déclaration plus constructive dispo ici : http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 30610.html


 
pour l'offre bi-directionnelle par sat, l'offre destinée aux particuliers commence à 90? minimum (pour du 128 KB/s).
Bref une énorme anarque au vu du prix.
Bref c'est de la poudre aux yeux. Personne n'est prêt à claquer 600 balles par mois pour avoir du moyen débit... Faut pas s'étonner que le prix des offres sat soit pas indiqué dans leur conférence de presse :lol: (rire jaune)
 
Il faut fouiller dans le PDF pour voir le prix :)

n°1189486
bob737
Posté le 11-06-2003 à 15:51:40  profilanswer
 

angryboy a écrit :


 
pour l'offre bi-directionnelle par sat, l'offre destinée aux particuliers commence à 90€ minimum (pour du 128 KB/s).
Bref une énorme anarque au vu du prix.
Bref c'est de la poudre aux yeux. Personne n'est prêt à claquer 600 balles par mois pour avoir du moyen débit... Faut pas s'étonner que le prix des offres sat soit pas indiqué dans leur conférence de presse :lol: (rire jaune)
 
Il faut fouiller dans le PDF pour voir le prix :)


 
Avec le satellite, impossible de jouer, impossible de visioconf. Ca permet "juste" de télécharger. donc très moyen pour le prix.

n°1190532
Kappuksu
Posté le 12-06-2003 à 14:39:12  profilanswer
 


Hum ... je viens grossir le clan des " paysans " ( je suis moi-même agriculteur soit dit en passant )
 
J'habite dans un petit village de 350 habitants à 30 km de Toulouse, et à 20 km de Revel, une petite ville entre Castres et Toulouse. Un village de 3000 personnes se situe à 5 km de mon habitation. Et donc moi aussi j'attends avec impatience l'ADSL ...
 
J'ai plusieurs questions :
 
- Quelles sont les démarches administratives pour demander l'accès au haut débit ? Ma mère est membre du conseil municipal du village, ça peut aider ?
 
- Revel, est connecté depuis 18 mois environ ... c'est assez incroyable, parcequ'il y doit pas y avoir plus de 50 abonnés ... apparemment, la politique a joué son rôle là-dedans. Mais est-ce-que cela coûte un surplus en terme de taxes aux habitants dès qu'ils peuvent être relié à l'ADSL ?
 
- FT parle de 100 signatures pour une zone de desserte. C'est quoi exactement la zone de desserte ? La commune ? Le canton ?
 
- Y a encore d'l'espoir ?  :??:

n°1190782
darkangel
C2FFA
Posté le 12-06-2003 à 16:48:45  profilanswer
 

Voila tu viens de mettre à l'écris ce que je voulais dire :jap:

n°1190866
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 17:39:22  answer
 

Kappuksu a écrit :


Hum ... je viens grossir le clan des " paysans " ( je suis moi-même agriculteur soit dit en passant )
 
J'habite dans un petit village de 350 habitants à 30 km de Toulouse, et à 20 km de Revel, une petite ville entre Castres et Toulouse. Un village de 3000 personnes se situe à 5 km de mon habitation. Et donc moi aussi j'attends avec impatience l'ADSL ...
 
J'ai plusieurs questions :
 
- Quelles sont les démarches administratives pour demander l'accès au haut débit ? Ma mère est membre du conseil municipal du village, ça peut aider ?
 
- Revel, est connecté depuis 18 mois environ ... c'est assez incroyable, parcequ'il y doit pas y avoir plus de 50 abonnés ... apparemment, la politique a joué son rôle là-dedans. Mais est-ce-que cela coûte un surplus en terme de taxes aux habitants dès qu'ils peuvent être relié à l'ADSL ?
 
- FT parle de 100 signatures pour une zone de desserte. C'est quoi exactement la zone de desserte ? La commune ? Le canton ?
 
- Y a encore d'l'espoir ?  :??:  


 
- ta mere peut deja en toucher 2 mot lors du conseil municipal, ca coute rien, peut etre que...
 
- Niveau taxe, on a eu aucun surplus pour le moment, mais ca m etonnerait qu il y en ai, en en paye deja pour toute les infastructure inutilisée , alors une de plus ou de moins, chez nous c est le conseil general qui a pris les choses en main avec le maire , et force est de constater qu ils ont fait leur boulot
 
- la zone couverte correspond au perimetre desservie par le dslam, je pense a la commune et plus encore a son bourg.
 
 
Un truc con, mais si tu as quelques Entreprises (PME voir artisan avec quelques employé) ds ta region, leur en toucher deux mot, une demande d un industriel (enfin d une boite) prevaut bcp celle des particulier, nous une ou deux boites ont dis que de ne pas avoir d access Haut debit etait un frein a leur croissance ca a jouer pour bcp je pense.
 
 

n°1190983
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2003 à 18:56:11  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
- Niveau taxe, on a eu aucun surplus pour le moment, mais ca m etonnerait qu il y en ai, en en paye deja pour toute les infastructure inutilisée , alors une de plus ou de moins, chez nous c est le conseil general qui a pris les choses en main avec le maire , et force est de constater qu ils ont fait leur boulot
 


 
euuuuh... y a pas d'entretien de ces infrastructures peut etre? Y a pas de services lies a l'abonnement telephonique?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1190990
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 18:58:55  answer
 

LeKeiser a écrit :


 
euuuuh... y a pas d'entretien de ces infrastructures peut etre? Y a pas de services lies a l'abonnement telephonique?


 
non je parlais pour moi de toute les infastructure que la commune a finance et qui ne sert jamais :D
 
velodrome , cinéma etc rien a voir

n°1190991
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 18:59:32  answer
 

LeKeiser a écrit :


 
euuuuh... y a pas d'entretien de ces infrastructures peut etre? Y a pas de services lies a l'abonnement telephonique?


 
et arrete de monter sur tes gds chevaux pour un rien  :pfff:

n°1190994
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2003 à 19:00:05  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
non je parlais pour moi de toute les infastructure que la commune a finance et qui ne sert jamais :D
 
velodrome , cinéma etc rien a voir  


 
ahh d'accord, mea culpa, j'avais lu trop vite :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 19:00:05  profilanswer
 

n°1190999
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2003 à 19:03:44  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
et arrete de monter sur tes gds chevaux pour un rien  :pfff:  


 
aux vues des reflexions recentes au sujet de FT, et a la vitesse ou j'ai lu ton post, la reponse est partie directe, mais a ete corrigee aussi rapidement. Merci pour ta reflexion :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1191001
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 19:05:02  answer
 

LeKeiser a écrit :


 
aux vues des reflexions recentes au sujet de FT, et a la vitesse ou j'ai lu ton post, la reponse est partie directe, mais a ete corrigee aussi rapidement. Merci pour ta reflexion :sarcastic:


 
non mais apres avoir lu le topic , plutot virulent j ai lu ta reponse et enchainé les 2 posts  :D  ca va vite ici

n°1191018
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2003 à 19:24:59  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
non mais apres avoir lu le topic , plutot virulent j ai lu ta reponse et enchainé les 2 posts  :D  ca va vite ici  


 
le topic est chaud parce qu'il y a toujours des personnes qui sont anti FT pour toutes les raisons du monde, pour qui FT c'est Satan, tout comme Microsoft, etc... et donc la moindre etincelle declenche de nombreuses reactions de part et d'autres :D
sans compter le fait que je suis generalement bien seul a defendre Ft dans de telles situations   :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1191022
Kappuksu
Posté le 12-06-2003 à 19:26:29  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
- Niveau taxe, on a eu aucun surplus pour le moment, mais ca m etonnerait qu il y en ai, en en paye deja pour toute les infastructure inutilisée , alors une de plus ou de moins, chez nous c est le conseil general qui a pris les choses en main avec le maire , et force est de constater qu ils ont fait leur boulot
 
 


 
Ca c'est très important. Je me vois mal aller voir les élus locaux pour obtenir l'ADSL alors que ça va augmenter les taxes locales de tous les habitants qui ne toucheront jamais au haut débit et qui d'ailleurs ne savent même pas ce que c'est. C'est un argument qui peut faire pencher la balance ...

n°1191025
Kappuksu
Posté le 12-06-2003 à 19:30:16  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
- la zone couverte correspond au perimetre desservie par le dslam, je pense a la commune et plus encore a son bourg.


 
Ca ne me dit pas grand chose ça ... la taille des communes et de cantons varie énormément suivant les régions ... est-ce-qu'on peut assimiler ça à une zone d'un rayon de 5 km autour du relai ?

n°1191030
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 19:36:59  answer
 

Kappuksu a écrit :


 
Ca c'est très important. Je me vois mal aller voir les élus locaux pour obtenir l'ADSL alors que ça va augmenter les taxes locales de tous les habitants qui ne toucheront jamais au haut débit et qui d'ailleurs ne savent même pas ce que c'est. C'est un argument qui peut faire pencher la balance ...
 


 
Moi j ai vu les elus faire les demarches pour augmenter l attractivité de la commune que ce soit au niveau des pro comme des particuliers.
c est un autre argument qui se defend, maintenant c est clair que l elt determinant reste le cout de l installation et de son amortissement

n°1191107
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2003 à 21:04:53  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
Moi j ai vu les elus faire les demarches pour augmenter l attractivité de la commune que ce soit au niveau des pro comme des particuliers.
c est un autre argument qui se defend, maintenant c est clair que l elt determinant reste le cout de l installation et de son amortissement


 
question : pourquoi les taxes communales augmenteraient-elles avec l'arrivee de l'adsl? Ca me paraitrait quelque peu injuste, car les habitants paieraient a la fois des taxes et un abonnement a FT. Donc, dans l'ensemble, un prix superieur aux citadins pour la meme offre.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1191128
fragman
Posté le 12-06-2003 à 21:39:07  profilanswer
 

Salut,
voilà, aprés avoir agresser le forum du site web de ma commune, le conseil municipal a approuvé l'idée d'obtention de l'ADSL. Une pétition a tourné et un dossier est sur le point de partir au conseil général. J'espère que mon maire, qui est conseiller général, va faire pression sur FT. Je perds pas espoir...

n°1191136
Kappuksu
Posté le 12-06-2003 à 21:47:13  profilanswer
 

fragman a écrit :

Salut,
voilà, aprés avoir agresser le forum du site web de ma commune, le conseil municipal a approuvé l'idée d'obtention de l'ADSL. Une pétition a tourné et un dossier est sur le point de partir au conseil général. J'espère que mon maire, qui est conseiller général, va faire pression sur FT. Je perds pas espoir...


 
Je connais un conseiller général aussi ... je sens que je vais lui en toucher 2 mots ... c'est quand même grave d'en arriver là ...

n°1191243
fragman
Posté le 12-06-2003 à 23:23:38  profilanswer
 

Si faut le faire, je le ferai... :D  
En plus, c'est un de mes voisins  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de vitesse de debit avec un routeur D-Link DI-604Pb débit rézo local trés bizarre : je m'arrache les cheveux !...
Problème de débit en rézo localBaisse de débit depuis 10 jours sur Mamadou 512 en RP, et vous ???
connexion Haut debit chez free probléme !Le débit influe-t-il sur le ping ?
débit de merde avec l'adsl!Débit du Wi-Fi...
Si Download = X et Upload = Y, Débit total = X ou bien X+Y ? 
Plus de sujets relatifs à : Haut débit à la Campagne...Ya t'il un espoir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR