Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Haut débit à la Campagne...Ya t'il un espoir ???

n°1185894
darkangel
C2FFA
Posté le 08-06-2003 à 15:33:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah vi, l'eau apporte la vie, l'électricité le confort, et internet la connaissance [:zoumzoumzeng]
Je devrais être responsable publicité moi :sol:
[:kunks]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 15:33:54  profilanswer
 

n°1186522
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 09-06-2003 à 00:27:00  profilanswer
 

Au fait, faudre me trouver des chiffres pour les 80% de la population... et pas ceux de FT qui considère toute la population d'une ville couverte même si deux foyers sont effectivement raccordables  :o

n°1186619
stef-tig
Posté le 09-06-2003 à 08:22:34  profilanswer
 

le haut débit à la campagne, faut y croire, espérer et harceller (FT et Mairie).
 
 
ca fait plus d'un an qu'on nous fait miroiter (suis pas sur de l'orthographe) l'adsl, chez nous et la ca y est.
 
on est couvert fin aout.
 
 
 
bye bye AOL illimité 56k (ben ouais c'est moi leur client), et ses services clientèle et technique totalement incompétents

n°1186717
everybodie
Posté le 09-06-2003 à 10:55:19  profilanswer
 

romu a écrit :

Au fait, faudre me trouver des chiffres pour les 80% de la population... et pas ceux de FT qui considère toute la population d'une ville couverte même si deux foyers sont effectivement raccordables  :o  


 
85% de la population à la fin de l'année selon l'art d'apres ce que je viens de voir

n°1186872
darkangel
C2FFA
Posté le 09-06-2003 à 13:16:09  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
85% de la population à la fin de l'année selon l'art d'apres ce que je viens de voir


Si c les meme % que les pour la couvertyure de portable, ya ptet une chance pour moi :p  
Quoique, joré ptet déménagé d'içi la :ouch:  [:tilleul]

n°1187626
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 09-06-2003 à 23:28:31  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
85% de la population à la fin de l'année selon l'art d'apres ce que je viens de voir


 
Ca fait 1/4 d'heure que je cherche sur le site de l'art, et impossible de mettre la main sur ces chiffres... peux-tu mettre un lient stp  :jap:

n°1187655
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 09-06-2003 à 23:55:11  profilanswer
 

:hello: bienvenu au club de ceux qui n'on pas de po..
 
Perso je suis dans un village de 500âmes (perdu ou pas..on s'en fou..) et la moitiée du village est connectée...mais quand j'appel fT il me dise que je suis en bout de ligne et que se sera pas pour tout de suite... argggggggggggggggggg!
 
56K pas Powa.. :fou:


---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
n°1187665
darkangel
C2FFA
Posté le 10-06-2003 à 00:08:49  profilanswer
 

Ah wai, alors toi, t'as carrement pas de bol du tout :lol:

n°1187673
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2003 à 00:27:46  profilanswer
 

Bah... La ou ma mere habite, ils doivent etre 40 a tout casser. Ils ne verront pas l'adsl de si peu.  
Mais bon, ils ont plein d'autres choses a faire que de rester devant un PC connecte au net :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1187988
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 10-06-2003 à 12:33:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bah... La ou ma mere habite, ils doivent etre 40 a tout casser. Ils ne verront pas l'adsl de si peu.  
Mais bon, ils ont plein d'autres choses a faire que de rester devant un PC connecte au net :D


 
Dans les grandes villes aussi : musées, spectacles, animations...
Les activités extra-informatiques ne sont pas une exclu des exclus ( :sol: ) de l'adsl  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 12:33:35  profilanswer
 

n°1188008
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2003 à 12:50:01  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Dans les grandes villes aussi : musées, spectacles, animations...
Les activités extra-informatiques ne sont pas une exclu des exclus ( :sol: ) de l'adsl  :sarcastic:  


 
non, les activites extra-informatiques ne sont pas une exclusivite des exclus de l'adsl.  
Mais tu sais quoi? Ma mere, qui paie ses impots comme tout le monde, n'a pas acces aux theatres, il n'y en a pas dans sa ville. Il faut qu'elle aille a +25Kms de chez elle. Et dans la ville la plus proche, il n'y a qu'un cinema qui propose deux films en roulement a horaires fixes certains jours...
Mais personne ne dit que, parce qu'ellle, et tout pleins d'autres, paient leurs impots comme ceux des villes, ils devraient avoir acces aux memes activites, aux memes opportunites, aux memes avantages, que les citadins... Personne, et surtout pas toi... Serait-il possible que tu ne sortes l'argument de l'egalite que lorsque ca t'arrange? :sarcastic:


Message édité par LeKeiser le 10-06-2003 à 12:52:33

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1188016
darkangel
C2FFA
Posté le 10-06-2003 à 12:53:14  profilanswer
 

Wai enfin ce qu'il voulait dire c si ya certaines activités qu'on peux faire à la campagne en dehors de l'info, yen a d'autres aussi en ville ;)  
c pas parce-qu'on habite à la campagne, qu'on va systematiquement se promener dans les bois, ou qu'on passe notre temps à regarder les tracteurs passer [:boidleau]

n°1188025
jofission
Posté le 10-06-2003 à 13:05:16  profilanswer
 

Jviens d'entendre Thierry Breton sur Europe1 et il a dit que ce serait aux maires de faire les demandes à condition qu'ils aient au moins 100 signatures.
 
Pour ceux qui sont isolés il y aura possibilité de se connecter via une parabole.Là je sais pas qu'elle sera la procédure et le système, mais il y du progrès pour la campagne.En plus c'est le PDG de FT qui l'annonce, alors ...  [:spamafote]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1188037
darkangel
C2FFA
Posté le 10-06-2003 à 13:16:23  profilanswer
 

100signatures? On peux faire signer les enfants? :whistle:

n°1188043
jofission
Posté le 10-06-2003 à 13:21:54  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

100signatures? On peux faire signer les enfants? :whistle:  


 
A mon avis c'est 100 clients. Mais bon une fois les trucs installés on peut toujours révéler le pot aux roses.
 
[:romje]  


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1188048
weed
Posté le 10-06-2003 à 13:25:41  profilanswer
 

oui si tes enfants prennent chacun un abonnement ;)

n°1188059
darkangel
C2FFA
Posté le 10-06-2003 à 13:33:35  profilanswer
 

On va faire prendre des netissimo pro aux paysans: "ca marche mieux comme ca, sinon ca va pas bieng sisicaivrai"
Ah pis ya un restaurant dans mon truc, ca fait encore un truc pro :o Mais je doute que cela suffise [:boidleau] Et même que ce ne soit techniquement possible aujourdhui en fait :o  
Enfin, faudrait ptet que ft aille verifier la ligne qui traine dans le fossé, détachée des poteaux, dans les flaques d'eau et les feuilles mortes [:mouais] Ca marcherait déjà ptet mieux [:boidleau]

n°1188061
jofission
Posté le 10-06-2003 à 13:34:45  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

On va faire prendre des netissimo pro aux paysans: "ca marche mieux comme ca, sinon ca va pas bieng sisicaivrai"
Ah pis ya un restaurant dans mon truc, ca fait encore un truc pro :o Mais je doute que cela suffise [:boidleau] Et même que ce ne soit techniquement possible aujourdhui en fait :o  
Enfin, faudrait ptet que ft aille verifier la ligne qui traine dans le fossé, détachée des poteaux, dans les flaques d'eau et les feuilles mortes [:mouais] Ca marcherait déjà ptet mieux [:boidleau]


 
D'ici à 2005 tu a le temps malheureusement. :(


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1188063
darkangel
C2FFA
Posté le 10-06-2003 à 13:35:22  profilanswer
 

:??:

n°1188082
weed
Posté le 10-06-2003 à 13:46:10  profilanswer
 

nan pas tant que ca, ca fait juste 1 an 1/2 a tenir ....
c pas long ;)

n°1188109
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 10-06-2003 à 13:56:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
non, les activites extra-informatiques ne sont pas une exclusivite des exclus de l'adsl.  
Mais tu sais quoi? Ma mere, qui paie ses impots comme tout le monde, n'a pas acces aux theatres, il n'y en a pas dans sa ville. Il faut qu'elle aille a +25Kms de chez elle. Et dans la ville la plus proche, il n'y a qu'un cinema qui propose deux films en roulement a horaires fixes certains jours...
Mais personne ne dit que, parce qu'ellle, et tout pleins d'autres, paient leurs impots comme ceux des villes, ils devraient avoir acces aux memes activites, aux memes opportunites, aux memes avantages, que les citadins... Personne, et surtout pas toi... Serait-il possible que tu ne sortes l'argument de l'egalite que lorsque ca t'arrange? :sarcastic:


 
Excuse-moi, mais je ne suis pas amateur de musée et de théatre. Mais je ne me permettrai pas de juger qqu'un qui s'en plaindrait.
 
De plus, je ne te permet pas de juger de ce que je dois dire ou non. Cela n'engage que moi.
 
Pour en revenir au cas du net, je comprends la position de FT. Mais ceci http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 30610.html montre que FT peut le faire. Il suffit d'une décision "politique"
 
 :hello:

n°1188265
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2003 à 15:30:37  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Wai enfin ce qu'il voulait dire c si ya certaines activités qu'on peux faire à la campagne en dehors de l'info, yen a d'autres aussi en ville ;)  
c pas parce-qu'on habite à la campagne, qu'on va systematiquement se promener dans les bois, ou qu'on passe notre temps à regarder les tracteurs passer [:boidleau]


 
ce qu'il veut dire, c'est qu'il sort quand il veut sa rengaine sur les impots et sur le fait qu'il n'a pas acces a l'adsl, mais pour le reste... :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1188302
fab263
Posté le 10-06-2003 à 15:55:47  profilanswer
 

Alors les gars vous plafonnez à 6ko/s :lol: Allez une chtite capture pour vous motiver [:xfalken] [:benj9002]  
 
http://www.acjr.net/img/debit2.jpg


Message édité par fab263 le 10-06-2003 à 15:56:31
n°1188351
pioupiou35
Posté le 10-06-2003 à 16:21:44  profilanswer
 

Plutot que de voir des gens à l'humour deplacé narguer ceux qui n'ont pas acces au haut débit, voici une déclaration plus constructive dispo ici : http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 30610.html


Message édité par pioupiou35 le 10-06-2003 à 16:22:35
n°1188365
everybodie
Posté le 10-06-2003 à 16:34:39  profilanswer
 

pioupiou35 a écrit :

Plutot que de voir des gens à l'humour deplacé narguer ceux qui n'ont pas acces au haut débit, voici une déclaration plus constructive dispo ici : http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 30610.html


 
en effet c'est interessant :) Comme quoi tout n'est pas perdu  :hello:

n°1188417
darkangel
C2FFA
Posté le 10-06-2003 à 17:26:54  profilanswer
 

pioupiou35 a écrit :

Plutot que de voir des gens à l'humour deplacé narguer ceux qui n'ont pas acces au haut débit, voici une déclaration plus constructive dispo ici : http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 30610.html


Ya un truc a faire pour dire qu'on existe? Cad lorsqu'ils disent sur des sites d'expérimentation", etc, comment les motiver a nous choisir :D Faut aller voir le maire? [:tilleul]

n°1188469
schtouff
Posté le 10-06-2003 à 18:26:22  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  yesssss ca fait du bien des bonnes nouvelles comme ca, je vais aller agresser mes conseillers municipaux  :fou:  :fou:  :fou:  
 
il vont peut etre en parler au JT ce soir, non ? quand le conseil general du calvados avait annoncé son plan de couverture des 7 bassins du departements c'est ce qui c'était passé  :jap:  
 
C'est peut etre bientot fini pour moi numeris, par contre dans l'article il donne pas les prix des connections Bi - di pour le sat c'est dommage  :cry: j'espere que ca sera bien moins cher que ce que l'ont peut voir avec ce qui se fait actuellement.
 
 :bounce:

n°1188477
weed
Posté le 10-06-2003 à 18:31:12  profilanswer
 

fab263 tu es ou ????
 
tu fais des dl local sur ton LAN looool

n°1188489
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-06-2003 à 18:37:00  profilanswer
 

schtouff a écrit :

par contre dans l'article il donne pas les prix des connections Bi - di pour le sat c'est dommage  :cry: j'espere que ca sera bien moins cher que ce que l'ont peut voir avec ce qui se fait actuellement.
 
 :bounce:  


 
 :heink: ouais c d'autant plus étonnant que c ds 3 mois leurs offre normalement :sarcastic:

n°1188552
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2003 à 19:43:12  profilanswer
 

pioupiou35 a écrit :

Plutot que de voir des gens à l'humour deplacé narguer ceux qui n'ont pas acces au haut débit, voici une déclaration plus constructive dispo ici : http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 30610.html


 
on va bien voir a combien se montera le deficit de FT en 2005...  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1188566
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2003 à 19:52:51  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Excuse-moi, mais je ne suis pas amateur de musée et de théatre. Mais je ne me permettrai pas de juger qqu'un qui s'en plaindrait.
 
Tu n'es pas amateur d'activites extra informatiques?
Pourtant, c'est pas toi qui disais  :  
"Dans les grandes villes aussi : musées, spectacles, animations...
Les activités extra-informatiques ne sont pas une exclu des exclus (  ) de l'adsl"  
??
J'ai peut etre mal compris ce dont tu voulais parler quand tu mentionnais les musees et le theatre :sarcastic:

 
De plus, je ne te permet pas de juger de ce que je dois dire ou non. Cela n'engage que moi.
de ce que tu dois dire, non. De ce que tu dis, si, et c'est bien normal sur un forum :D
 
Pour en revenir au cas du net, je comprends la position de FT. Mais ceci http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 30610.html montre que FT peut le faire. Il suffit d'une décision "politique"
 
 :hello:  
 
Bien sur que c'est "egalement" une decision politique. Mais que crois tu que les politiques diront quand FT leur exposera simplement la facture une fois que tous les francais auront ete raccordes au haut debit en si peu de temps? Ils diront que la politique de FT aura ete catastrophique, et ils vireront le DG pour en mettre un autre a la place, histoire de faire "soit disant" table rase du passe...
Je suis pour l'acces au haut debit pour tout le monde, mais je ne suis pas pour qu'une entreprise semi prive (ou semi publique) installe des equipements de plusieurs KEuros pour 10 utilisateurs (dont 5 uniquement pour jouer a CS), 15  vaches, 12 veaux, et 14 hirondelles... Il ne faut pas s'etonner que FT soit plus que dans le rouge avec de telles demandes.



Message édité par LeKeiser le 10-06-2003 à 19:53:22

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1188706
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 10-06-2003 à 21:43:33  profilanswer
 

Mon gar, je te signale que c'est pas l'adsl qui a foutu ft dans le rouge. ALors stoppe les conneries.  :fou:  
 
De plus, je ne sais pas si tu as vu les investissements programmés : 600 millions d'euros sur 3 ans... autrement dit, pipi de chat pour une boite comme FT.  :o  
Au fait, je te rappelle que FT est ultra bénéficiaire sur l'opérationnel, mais bon.
 
D'autres part, lorsque je faisiat allusion aux musées ou autres, j'exprimait simplement le fait que je n'irais pas faire mon kéké si certains avaient de telles revendications... on fait bien venir la plage à Paris  :sarcastic:

n°1188755
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 22:32:40  answer
 

pour expliquer mon cas
 
J habite une petite commune bretonne de 5000 hab env
ct meme pas la peine de penser avoir l adsl y a encore quelques années.
 
(rep de FT olalalalala non pas la , on a bien d autre endroit a couvrir)
 
Puis y a eu les elections municipales,
Le maire s etait engager a fournir a la commune ce que les communes avoisinante disposait, a savoir l adsl , je me suis dis mais ouais bien sur , enfin on verra, puis qques semaine apres, on a recu une lettre sondage du conseil general, nous posant des question sur nous et internet, puis passe quelques temps me disant que ca n avait pas du etre suffisant, maintenant il y a 2 mois de cela Oo voila que je recois des propals de tiscali, AOl etc pour l adsl , je me dis que soit il se foute de moi soit ca a bougé, impossible de verifier sur le net etant connecte numeris le site me donnais imcompatible.
Un appel au 1014 on me dis non pas connectable, je me dis que les pub etaient des erreurs, 2 jours apres un pote me dis qu il est connecte 128 Oo koi ? y a une couille la, j appelle le service technique , la un techos me dis qu il va passer pour tester la ligne car impossible de le faire de chez eux a cause de numeris, il test, (je suis a 5.4km du Central perdu ds la cambrousse ds un lieu dis de 80 tetes) et hop impec je suis connectable le dslam etait la depuis plus d'1 mois :/ il me dis que c est byzarre que je n ai pas ete mis au courant :/.
je suis dc en 512kb avec un excellent ping (ds les 50ms)
 
Apparemment il aurait ete mis avec le soutient financier du conseil general dc pour ceux qui le veule je ne pense pas qu il faille faire chier FT mais les elus, notre maire s en ai servi comme argument de campagne et ca a marché :)
 

n°1188761
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 10-06-2003 à 22:40:34  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :

pour expliquer mon cas
 
J habite une petite commune bretonne de 5000 hab env
ct meme pas la peine de penser avoir l adsl y a encore quelques années.
 
(rep de FT olalalalala non pas la , on a bien d autre endroit a couvrir)
 
Puis y a eu les elections municipales,
Le maire s etait engager a fournir a la commune ce que les communes avoisinante disposait, a savoir l adsl , je me suis dis mais ouais bien sur , enfin on verra, puis qques semaine apres, on a recu une lettre sondage du conseil general, nous posant des question sur nous et internet, puis passe quelques temps me disant que ca n avait pas du etre suffisant, maintenant il y a 2 mois de cela Oo voila que je recois des propals de tiscali, AOl etc pour l adsl , je me dis que soit il se foute de moi soit ca a bougé, impossible de verifier sur le net etant connecte numeris le site me donnais imcompatible.
Un appel au 1014 on me dis non pas connectable, je me dis que les pub etaient des erreurs, 2 jours apres un pote me dis qu il est connecte 128 Oo koi ? y a une couille la, j appelle le service technique , la un techos me dis qu il va passer pour tester la ligne car impossible de le faire de chez eux a cause de numeris, il test, (je suis a 5.4km du Central perdu ds la cambrousse ds un lieu dis de 80 tetes) et hop impec je suis connectable le dslam etait la depuis plus d'1 mois :/ il me dis que c est byzarre que je n ai pas ete mis au courant :/.
je suis dc en 512kb avec un excellent ping (ds les 50ms)
 
Apparemment il aurait ete mis avec le soutient financier du conseil general dc pour ceux qui le veule je ne pense pas qu il faille faire chier FT mais les elus, notre maire s en ai servi comme argument de campagne et ca a marché :)
 
 


 
Super :)
Voici un très bon exemple qui montre bien la coopération que peut exister entre les collectivités locales et FT. Une pression politique, et hop, c'est parti !


Message édité par romu le 10-06-2003 à 22:41:37
n°1188767
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2003 à 22:50:30  profilanswer
 

romu a écrit :

Mon gar, je te signale que c'est pas l'adsl qui a foutu ft dans le rouge. ALors stoppe les conneries.  :fou:  
ah oui, c'est vrai... J'oubliais que tu etais ingenieur commercial, et que tu as toutes les informations possibles pour prouver que FT a fait une bourde avec l'UMTS. Pis pas qu'eux, mais tous les operateurs telephoniques du monde!!!  
C'est quand que tu postules pour la direction de FT, DT, BT, etc?? :sarcastic:

 
De plus, je ne sais pas si tu as vu les investissements programmés : 600 millions d'euros sur 3 ans... autrement dit, pipi de chat pour une boite comme FT.  :o  
Bien sur... 3 Milliard de Francs, pipi de chat...  
Encore une fois, tu es dans les comptes de FT...:sarcastic:

 
Au fait, je te rappelle que FT est ultra bénéficiaire sur l'opérationnel, mais bon.
tu nous sors quand, les dossiers?
 
 
D'autres part, lorsque je faisiat allusion aux musées ou autres, j'exprimait simplement le fait que je n'irais pas faire mon kéké si certains avaient de telles revendications...
bien sur que non, toi tu veux simplement qu'on t'installe un equipement de plusiers milliers d'Euros pour que tu puisses aller sur le net plus vite, et fissa, vu que tu paies des impots comme tout le monde... Le cinema dans les campagnes, on s'en fout, n'est ce pas?
 
 on fait bien venir la plage à Paris  :sarcastic:  
c'est pas pris sur tes impots, tu le sais, ca, au moins?  
Parce que l'adsl chez toi, pour les "combien de personnes dans ton patelin deja?", ca va etre a perte, et de la poche de tout le monde. Mais ca, tu t'en fous...  
Tu vois, ce qui ne me plait pas du tout dans ton discours, c'est qu'il est clairement egoiste. Pour toi, l'adsl est un service public, et comme tu paies des impots comme tout le monde, alors tu brailles a tue tete que tu y as droit, en jugeant de la politique commerciale de FT (et des autres operateurs mondiaux par la meme occasion)
Tu as le telephone? C'est un service public. Pas l'adsl.
Tu n'as pas le niveau pour te permettre de juger des choix commerciaux de FT, ni des autres operateurs bien sur. Je te rassure, je ne l'ai pas non plus. Et la grande majorite des medias egalement, car ils ne sont pas dans les petits livres des operateurs. Et ce que les medias recherchent surtout, c'est de toucher un maximum de personnes en choisissant des gros titres bien gras... C'est helas la dessus que tu te bases. Moi, je fais plus simple : un equipement de plusieurs centaines de  milliers d'Euros pour un petit nombre de connectes ne sera jamais rentable. Or, desormais, on demande a FT de faire des benefices. Faut-il donc perdre de l'argent pour combler ces quelques clients? Surtout que ceux ci ne se genent pas de pointer du doigt les chiffres du deficit de FT, chiffres bien entendus rapportes par les medias...
Bref, tu veux le beurre, l'argent du beurre, la cremiere, la vache, l'etable, le champs, et tout ca gratis, parce que tu paies des impots...

 
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1188769
darkangel
C2FFA
Posté le 10-06-2003 à 22:50:48  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Super :)
Voici un très bon exemple qui montre bien la coopération que peut exister entre les collectivités locales et FT. Une pression politique, et hop, c'est parti !

Bah c evident, m'enfin faut reussir à leur faire comprendre, la derniere fois que g ete demander lacces rapide à internet à la mairie, ya un conseiller du maire qui me fait "mais on l'a déjà :sol: "
Moi "ah [:wam]  :heink: "
lui "bah vi regardez la:"
pis il me montre son post connecté en 56k :pfff:

n°1188772
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2003 à 22:52:27  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Super :)
Voici un très bon exemple qui montre bien la coopération que peut exister entre les collectivités locales et FT. Une pression politique, et hop, c'est parti !


 
super pression...
c'est qui qui va encore payer? Ah oui, tout le monde... :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1188781
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 10-06-2003 à 23:03:55  profilanswer
 

Serieux, LeKeiser, tu me gonfles.
Les comptes de FT sont disponibles sur le site de FT. Je vois que le haut débit ne rend pas plus intéligent, ca c'est sûr.
 
D'autre part, puisque FT ne m'a rien demandé pour l'umts (c'est pas pk'un opérateur fait une connerie que tt le monde doit suivre), je ne vois pas pkoi je ne demanderai rien.
Enfin, montre-moi une seule application umts... dur hein, alors que l'adsl marche bien.
 
Maintenant, j'en ai marre de me justifier auprès d'un imbécile qui se prend pour un moralisateur (toi en l'occurence) mais qui n'a rien de palapable.
 
Donc, et ce sera bon pour le forum et éviter que ça tourne en jus de boudin, je ne répondrai plus à tes provocations.

n°1188803
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 23:35:05  answer
 

Tout de meme pour ceux qui on pas le moindre espoir pour cette année le numeris est tout de meme une bonne alternative, je l ai eu pdt 2 ans , meme si l augmentation de debit est pas tres significative , le confort de connexion est sans commune mesure avec le 56k, j avais ds les 30 de ping sous cs pareil sous Ut2003, la connexion s etablit en 1 clin d oeil et PAS UNE FOIS elle n a foiré je n ai pas eu une seule deconnexion involontaire, bon ca coute un peu cher a l install , mais le prix de revient par la suite vaut le confort que l on y gagne , c est une solution d attente plus qu acceptable, tous ceux que je connaisse qui ont pris ce type de connexion n ont pas ete decu.
 
 
Pour les bretons paumé qui souhaite installer l ISDN je peu filer un routeur qui m est inutile ;)


Message édité par Profil supprimé le 10-06-2003 à 23:35:47
n°1188807
darkangel
C2FFA
Posté le 10-06-2003 à 23:37:42  profilanswer
 

Et pour les non bretons :??:

n°1188845
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-06-2003 à 01:29:24  profilanswer
 

romu a écrit :

Serieux, LeKeiser, tu me gonfles.
Les comptes de FT sont disponibles sur le site de FT. Je vois que le haut débit ne rend pas plus intéligent, ca c'est sûr.
mouarf!!! Bien sur, tous les comptes de FT sont dispos sur leur site, leur politique commerciale, leurs futures acquisitions, leurs embitions nationales et mondiales...
decidement, tu t'enfonces... :sarcastic:

 
D'autre part, puisque FT ne m'a rien demandé pour l'umts (c'est pas pk'un opérateur fait une connerie que tt le monde doit suivre), je ne vois pas pkoi je ne demanderai rien.
Tu vois? Enfin, tu le dis. Tu n'es pas content apres FT parce qu'ils ne t'ont rien demande concernant l'UMTS.  
Et puis ton arguement l'est super... "C'est pas parce qu'un gnagna fait une connerie que les autres doivent la faire"... Toi, tu as l'etoffe d'un grand DG... Si si :sarcastic:

 
Enfin, montre-moi une seule application umts... dur hein, alors que l'adsl marche bien.
on est au debut de l'UMTS. Tu te souviens du debut de l'adsl? Ah non, j'oubliais : tu n'as pas connu, et tu enrages parce que tu ne vas pas connaitre de sitot...
 
Maintenant, j'en ai marre de me justifier auprès d'un imbécile qui se prend pour un moralisateur (toi en l'occurence) mais qui n'a rien de palapable.
Primo : tu ne te justifies pas, tu t'enfonces a chaque remarque.
Deuxio : peux tu expliquer ce que tu entends par Moralisateur qui n'a rien de palpable? Tu as montre des sources des comptes de FT, autres que ceux parus dans Voici et Gala? Nan? Pourtant, je pensais que tu les avais, tu es si proche de T. Breton...
Tertio : je ne t'ai pas insulte une seule fois dans tous mes posts. Je pensais que tu pouvais en faire autant. Il semble donc evident que, pour valider tes dires, tu ne peux qu'insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. C'est vrai, c'est tellement plus simple, n'est ce pas?  
Dis moi : comment appelerais tu quelqu'un qui pretend avoir la science commerciale infuse pour juger du haut de son metre-vingt des investissements des operateurs de telephonie internationaux? Je suis tres curieux, tu as l'air d'avoir le clavier bourre d'adjectics si colores sur les autres, comment te definirais-tu toi meme? :sarcastic:

 
Donc, et ce sera bon pour le forum et éviter que ça tourne en jus de boudin, je ne répondrai plus à tes provocations.
moins de troll de ta part, enfin...


Message édité par LeKeiser le 11-06-2003 à 01:34:08

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de vitesse de debit avec un routeur D-Link DI-604Pb débit rézo local trés bizarre : je m'arrache les cheveux !...
Problème de débit en rézo localBaisse de débit depuis 10 jours sur Mamadou 512 en RP, et vous ???
connexion Haut debit chez free probléme !Le débit influe-t-il sur le ping ?
débit de merde avec l'adsl!Débit du Wi-Fi...
Si Download = X et Upload = Y, Débit total = X ou bien X+Y ? 
Plus de sujets relatifs à : Haut débit à la Campagne...Ya t'il un espoir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR