Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débit du Wi-Fi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit du Wi-Fi...

n°992877
toutoune
Posté le 21-12-2002 à 23:07:46  profilanswer
 

Salut à tous!
Je possède un routeur Netgear MR314 qui a un débit de 11Mbits (celui du Wi-Fi).
Je voulais savoir si ce débit était partagé entre tous les modules qui sont connectés en Wi Fi sur mon réseau, ou bien si chacun dispose d'un débit de 11 Mbits?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 23:07:46  profilanswer
 

n°992935
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-12-2002 à 00:07:09  profilanswer
 

technikement les perf sont de 11Mbps theorike max pour chake module.. mais à partir d'un certain nombre de "client" ces pers vont chuter pour cause des droits d'acces au support ki va ralentir le tout..
 
un point d'acces peut acceuilli jusk'a 100 mais dans ce cas limite il partage ses perf et le debit entre ces stations


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°992938
elric15
Posté le 22-12-2002 à 00:08:59  profilanswer
 

un PA wifi est considere comme un HUB ....
 
donc il a 11Mb/s  a repartir entre l ensemble des elements qui lui sont connectes ..
 
voila

n°993201
toutoune
Posté le 22-12-2002 à 12:52:02  profilanswer
 

ok merci ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débit du Wi-Fi...

 

Sujets relatifs
Si Download = X et Upload = Y, Débit total = X ou bien X+Y ?abonné free haut debit et outlook
Portée et débit d'un réseau bluetooth ??Débit ADSL sous winXP....
Ca y va la pub des FAI pour l'ADSL haut débit moins chèreAu sujet du debit de l'ADSL
haut debit par reseau lectrique !!!ethernet et le debit en fonction du trafic...
Reseau & DebitProblème de Debit ... Ghost 7.5 corp
Plus de sujets relatifs à : Débit du Wi-Fi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR