Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Débit ADSL sous winXP....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit ADSL sous winXP....

n°983825
el_boucher
Posté le 14-12-2002 à 17:08:03  profilanswer
 

Salut !
 
je voudrais savoir, si quand on est sous winXP, qu'on tape ctrl+alt+suppr et qu'on va dans la rubrique "mise en réseau" , le nb indicant les ko recus/sec est fiable...
 
en fait, cest bizarre, il maffiche parfois des pointes à 80ko/sec.
 
(j'ai bien vérifié les unités utilisées et la fréquence d'actualisation des résultats choisie est "élevée" ).
 
que DAP fasse cela, ok, à cause de la mise en cache, mais le gestionnaire de taches, je trouve cela bizarre...


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 17:08:03  profilanswer
 

n°984034
el_boucher
Posté le 14-12-2002 à 21:05:58  profilanswer
 

up  :bounce:


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Débit ADSL sous winXP....

 

Sujets relatifs
Partage connec WinXPDésactiver La Compression d'enTête IP pour de l'ADSL??
ADSL par satelite ? valabletype du proxy de FREE ADSL (il est en socks v4,en v5 ou en https ?????
ADSL + TELEPHONE avec une rallonge: comment faire ?Wanadoo ADSL merde un peu là non ?
connexion ADSL sous win2000tiscali adsl
Free ADSL 1024 pour tout le monde![FREE ADSL] Y a t-il un hotliner ici? (freebox)
Plus de sujets relatifs à : Débit ADSL sous winXP....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR